Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Pourquoi vous voulez de la barbe !? Pour paraître plus viril ? ^^

 

C'est pas ça qui fait de vous un Homme, moi j'en ai pas et je m'en porte très très bien, déjà que ça me casse les couilles de me raser la moustache, ou plutôt le duvet ^^, alors heureusement que je ne suis pas quelqu'un de très poilu...

 

La barbe c'est la classe. Et j'en ai beaucoup bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barbe c'est la classe. Et j'en ai beaucoup bordel!

Ça vieillit la barbe, et comme moi tout le monde me dit que j'ai une bouille d'enfant et que ça a l'air de plaire aux meufs, je ne vais pas m'en plaindre... ^^

 

Ça ne va pas à tout le monde la barbe, et moi je ne me vois pas avec...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un peu ... j'aurai aimé en avoir plus ... ma copine râle pour ça d'ailleurs :P

 

Et puis je sais pas, quand je me rase j'ai l'impression de faire gamin prépubère. Donc je garde le peu que j'ai :P

Pareil, et en plus je déteste me raser, ce qui cause d'ailleurs des boutons à la gorge ...

Ma copine me préfère rasé mais je ne cède pas souvent à me raser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rasoirs électrique c'est la vie de toute façon !

Apres y a barbe et barbe. Perso je ne demande pas a avoir la meme qu'Arda Turan. Juste celle qui viellie un peu, barbe de 2 jours quoi.

 

Mais si ton histoire d'huile de ricin fait pousser partout alors j'y touche pas perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'huile de Ricin ne fait pas pousser partout.. qu'est ce que vous racontez. Sinon allez sur le site aroma zone, vous avez toute sorte de recette maison, produit nécessaire pour acheter pour tout ce qui touche cheveux, peau etc... 

 

http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-vegetale-ricin-bio-aroma-zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je pense que l'auteur surrestime notre génération. On critique, on veut du changement mais on n'agit pas. Finalement on est bien devant TF1 ...

bah pourtant tu débats sur un forum en te posant la question de l'avenir; être citoyen aujourd'hui c'est ça , se construire et être et échanger avec internet

 

notre génération doit se radicaliser sinon misére et précarité sera notre quotidienneté 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pourtant tu débats sur un forum en te posant la question de l'avenir; être citoyen aujourd'hui c'est ça , se construire et être et échanger avec internet

 

notre génération doit se radicaliser sinon misére et précarité sera notre quotidienneté 

 

elle ne se radicalisera qu'en cas exceptionnel (guerre, famine, Le Pen présidente, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne se radicalisera qu'en cas exceptionnel (guerre, famine, Le Pen présidente, etc)

elle se radicalisera d'une manière pacifique j'en suis persuadé ; elle fera son systéme dans son coin

le jour ou l'accumulation de richesse et de produit ne sera plus l'aspiration de la population, le systéme sera par terre tout seul

le consommateur a le pouvoir, ce n'est pas l'entreprise, pas la finance, pas l'état, c'est le consommateur !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou l'accumulation de richesse et de produit ne sera plus l'aspiration de la population, le systéme sera par terre tout seul

le consommateur a le pouvoir, ce n'est pas l'entreprise, pas la finance, pas l'état, c'est le consommateur !

Faut avoir de bonnes jumelles pour le voir venir ce jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir de bonnes jumelles pour le voir venir ce jour..

ayant côtoyé les 1% les plus riche je peux dire qu'ils sont incapable de s'adapter;

ces gens là n'ont pas de vie sociale, pas de famille, pas d'éthique; seul une idée en tête: être le boss dans sa catégorie

Hors quand notre génération, génération la plus éduquée depuis des lustres, aura des gosses elle evitera d'angraisser ses mômes avec du coca-cola cancérigène et du macdo

elle évitera de faire confiance à un homme et préférera remettre son destin dans le réseau, les SCOP par exemple, 

en réalité elle se prendra en main à travers le lien

il y aura 2 systèmes : ceux qui joueront le jeu de celui actuel reproduction social et héritage oblige et les autres; je travail à faire partir des autres ,

 

j'ai confiance au vue de la vie , j'ai confiance à travers ce forum je vois des jeunes débattre, poser les bonnes questions, remettre en cause, PENSER !!!!

cette jeunesse n'est pas pourrie c'est le monde qui est pourrie , elle fait avec pour le moment et le moment venu elle fera bien , j'ai confiance

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je nous vois un peu comme une génération test. La première qui aura presque toujours connu les ordinateurs, les portables et tout ce qui va avec. Et aussi au niveau de tout ce qui est pollution, mal bouffe, ondes, pesticides...etc et tout ce qui s'en suit.

 

Ensuite au niveau du système je n'ai pas assez de connaissance pour en parler je pense. Mais j'ai du mal à l'imaginer changer radicalement dans le bon sens. Meme si c'est sur qu'il changera dans pas si longtemps que ca. Mais comment ?

Apres je pense que ça passera par le déclenchement d'une alarme a l'échelle mondiale. Les gens se rendront compte que beaucoup de choses ne vont pas et qu'il faut changer un grand nombre de choses. Il faut commencer en bas de l'échelle par chaque petit acte pour faire un effet boule de neige, je pense. Sinon impossible de changer les choses. Enfin, c'est seulement l'avis d'un petit jeune de 19ans.

 

ÉDIT: Pour ce qui en est du forum, je suis plutot fier d'en faire parti. Je trouve comme toi qu'il est plutot composé d'un bon nombre de mecs bien et qui font marcher leurs méninges. Ca donne de l'espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant côtoyé les 1% les plus riche je peux dire qu'ils sont incapable de s'adapter;

ces gens là n'ont pas de vie sociale, pas de famille, pas d'éthique; seul une idée en tête: être le boss dans sa catégorie

Hors quand notre génération, génération la plus éduquée depuis des lustres, aura des gosses elle evitera d'angraisser ses mômes avec du coca-cola cancérigène et du macdo

elle évitera de faire confiance à un homme et préférera remettre son destin dans le réseau, les SCOP par exemple, 

en réalité elle se prendra en main à travers le lien

il y aura 2 systèmes : ceux qui joueront le jeu de celui actuel reproduction social et héritage oblige et les autres; je travail à faire partir des autres ,

 

j'ai confiance au vue de la vie , j'ai confiance à travers ce forum je vois des jeunes débattre, poser les bonnes questions, remettre en cause, PENSER !!!!

cette jeunesse n'est pas pourrie c'est le monde qui est pourrie , elle fait avec pour le moment et le moment venu elle fera bien , j'ai confiance

C'est beau ce que tu dis !

 

Et puisqu'on est sur le topic my life :Je vais me faire réchauffer une pizza. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why ?

Plus de prise de tête, de corvée de rasage tous les 2 jours... Et surtout sans ça j'ai l'impression de faire 5 ans plus jeune et 10kg de plus. Ca affine le visage, ça fait plus vieux, c'est bien plus pratique...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'utilisais le rasoir mais en effet ça fait paraître plus gros. Du coup, je préfère au maximum le rasoir électrique niveau 0.

 

Le truc c'est que j'ai des poils plutôt long mais espacé... Faut que ça pousse encore pour avoir une bonne pelouse!

 

J'aimerais bin avoir la barbe Hipster aussi, mais j'en suis très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'utilisais le rasoir mais en effet ça fait paraître plus gros. Du coup, je préfère au maximum le rasoir électrique niveau 0.

Le truc c'est que j'ai des poils plutôt long mais espacé... Faut que ça pousse encore pour avoir une bonne pelouse!

J'aimerais bin avoir la barbe Hipster aussi, mais j'en suis très loin...

Ca n'a rien à voir ! Toi t'es né avec une barbe déjà :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..