Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

bénévole actif

 

Dacc, moi aussi ça m'intéresserait bien, mais avec les études et tout ce que je veux faire l'année prochaine ça va être compliqué. Mais je le ferais un jour, c'est sur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue à quel niveau ?

Tu pourrais m'envoyer la préparation de ton club quand tu l'as ? :)

Les préparations des clubs c'est pas sorcier en général. Tu fais du footing court d'abord puis assez long.

Tu mets du fractionné dedans ou de la course avec du dénivelé vers la fin de la préparation.

Pompes, abdos et guenage et tu fais déjà une bonne préparation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les préparations des clubs c'est pas sorcier en général. Tu fais du footing court d'abord puis assez long.

Tu mets du fractionné dedans ou de la course avec du dénivelé vers la fin de la préparation.

Pompes, abdos et guenage et tu fais déjà une bonne préparation ;)

 

Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre.

Pour le moment je suis sur des jogging d'1heure 2-3 fois par semaine + pompe, abdos, gainage.

A partir de Juin je vais accélérer et ajouter du fractionner + des séance en cotes et jouer plus au foot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini aujourd'hui et sincèrement, les vacances, y'a que ça de vrai ... Quand on est certains d'avoir son année, c'est encore plus appréciable. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu de Londres hier, j'ai fait de long et épuisant trajet en bus et à pied : aucun stade en vue.

 

J'ai dû attendre d'être au sommet du London Tower pour voir de très très loin Wembley et l'Emirates. Les deux ont l'air gigantesques mais j'étais très très très loin.

 

#malife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu de Londres hier, j'ai fait de long et épuisant trajet en bus et à pied : aucun stade en vue.

 

J'ai dû attendre d'être au sommet du London Tower pour voir de très très loin Wembley et l'Emirates. Les deux ont l'air gigantesques mais j'étais très très très loin.

 

#malife

 

C'est un peu le principe de ce topic.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien Hamza, t'es encore jeune. ;)

 

"

Il se peut que vous détestiez une chose alors qu’elle est un bien pour vous et il se peut que vous aimiez une chose alors que c’est un mal pour vous.

"

 

PS: quand je vous lis toi et Mohito j'ai l'impression d'entendre les joueurs de l'équipe nationale en conférence de presse. Une belle brochette de rebeux. :ph34r:    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien Hamza, t'es encore jeune. ;)

 

"

Il se peut que vous détestiez une chose alors qu’elle est un bien pour vous et il se peut que vous aimiez une chose alors que c’est un mal pour vous.

"

 

PS: quand je vous lis toi et Mohito j'ai l'impression d'entendre les joueurs de l'équipe nationale en conférence de presse. Une belle brochette de rebeux. :ph34r:

Pourquoi donc ? monsieur je ne suis pas un arabe :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je pensais je l ai pas eu. Bon ben qu est ce que je vais bien pouvoir foutre l annee prochaine .... je suis completement pommé.

Vend de la drogue mon frère #Gofast #malagamarseille

 

Bah tu veux que je lui dises quoi ? J'vais pas lui remonter le moral en disant " ouais niksamaman va dealer ma gueule " :P

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que mon moral est pas affecté, je suis serein. Mais juste pommé, vraiment lol. C'est bizarre je sais mais bon.

 

C'est vrai que la drogue ca part bien. Une solution a ne pas négliger.

Je suis en Staps et je regrette. J'aurais préférer faire un truck plus con et simple. a 19ans j'ai l’impression de faire des études qui me mèneront nul part ces frustrant.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..