Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Hello,

 You were recently contacted by Goal regarding a prize you have won.

 The prize you have won is flights from a European airport of your choice (subject to flight availability), hotel accommodation and tickets to the UEFA Europa League Final in Warsaw on May 27 courtesy of Hankook Tire.

 Please can you let me know the following details and I will get these through to our travel team to arrange:

[if !supportLists]·         [endif]The name of you and your guest (as they appear on your passport) and your passport (or other travel id document) number

[if !supportLists]·         [endif]Your preferred European departure airport (all flights will leave on 26/05/2015 and return on 28/05/2015)

 All the Best,

 

 

La chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été tiré au sort par Goal.com et j'ai gagné un maillot de foot ou des places pour la finale de l'Europa League je crois. Qui veut aller à Varsovie  :ph34r:

Prend moi dans t'es valises !

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les jeunes, je vais vous quitter. Je m'envole pour la Colombie demain, donc à priori je serai absent du forum pour les 2-3 prochains mois.

En tout cas ce forum est vraiment sympa, et c'était un plaisir d'échanger avec vous.

J'espère que nos gunners vont nous ramener une Cup et une 2ème/3ème place avec la manière.

Et on se retrouve pour parler de la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les jeunes, je vais vous quitter. Je m'envole pour la Colombie demain, donc à priori je serai absent du forum pour les 2-3 prochains mois.

En tout cas ce forum est vraiment sympa, et c'était un plaisir d'échanger avec vous.

J'espère que nos gunners vont nous ramener une Cup et une 2ème/3ème place avec la manière.

Et on se retrouve pour parler de la saison prochaine.

 

Bon voyage ! Tu pars où pour finir ? Bogota ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà eu un chien qui a chopé une tique ? Je n'ai jamais été confronté à ça. 

 

Je suis super inquiet pour elle, surtout qu'elle est passé par pas mal d'épreuves depuis 1 année la pauvre.

tu le chope avec du coton alcoolisé normalement ça marche, mais ne l'arrache pas sans endormir le tic

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le chope avec du coton alcoolisé normalement ça marche, mais ne l'arrache pas sans endormir le tic

 

D'accord merci je vais essayer ça demain. 

 

Mais je vais d'abord essayer de trouver une pince qui serait apparemment conçue pour enlever les tiques sans faire mal au chien. Surtout que la mienne a tendance a mal réagir quand elle a mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chien à chopé un sale bail avec les tics récemment(je suis un peu bourré et j'ai zappé le nom de la maladie du coup, lym pour les chiens quoi), on est allé direct chez le véto et y'a pas eu de problème. Avec l'injection qu'ils font t'as 90% de chance de survie voir plus.

 

Donc je te dirais reste attentif à comment il va et dès que tu la trouve un peu amorphe/pas bien fonce chez le véto.

 

Pour le côté arrachage de tics je sais pas trop.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chien à chopé un sale bail avec les tics récemment(je suis un peu bourré et j'ai zappé le nom de la maladie du coup, lym pour les chiens quoi), on est allé direct chez le véto et y'a pas eu de problème. Avec l'injection qu'ils font t'as 90% de chance de survie voir plus.

 

Donc je te dirais reste attentif à comment il va et dès que tu la trouve un peu amorphe/pas bien fonce chez le véto.

 

Pour le côté arrachage de tics je sais pas trop.

 

Si j'arrive pas à l'arracher je l'emmènerai voir la véto sinon( :amoureu: ). 

 

Merci en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va aller Reda, t'en fais pas !

Je vis à la campagne et mon chien attrape environ entre 20 et 50 tiques pas an, et il est toujours en vie. Un jour on lui en a enlevé 20 en une soirée après être allé dans les champs. Il suffit juste d'avoir la bonne pince, ou un crochet. Tu fais tourner la tique pour ne pas laisser la tête. (Ca peut être dangereux) Puis tu la fout dans du PQ et tu la mets dans les chiottes et le tour est joué. Apres je te conseil peut être d'acheter du vermifuge, si tu vois qu'elle en attrape souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va aller Reda, t'en fais pas !

Je vis à la campagne et mon chien attrape environ entre 20 et 50 tiques pas an, et il est toujours en vie. Un jour on lui en a enlevé 20 en une soirée après être allé dans les champs. Il suffit juste d'avoir la bonne pince, ou un crochet. Tu fais tourner la tique pour ne pas laisser la tête. (Ca peut être dangereux) Puis tu la fout dans du PQ et tu la mets dans les chiottes et le tour est joué. Apres je te conseil peut être d'acheter du vermifuge, si tu vois qu'elle en attrape souvent.

 

D'accord merci pour ton aide !Mon frère est parti chercher une pince.

 

Bon finalement une seule tique c'est pas si grave alors. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..