Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je suis déçu de CR7. Irina vient de balancer à la presse qu'elle a quitté CR7 car elle avait cramè des textos où il gérait de la meuf....

 

Quel debutant. Twitter bro. En DM. Jamais elle aurait pensé à fouiller. Second téléphone sinon... alala comme pour ses buts. Faut lui mâcher le travail à ce type. Il a même perdu de son génie pour mettre des disquettes en scred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trompe pas ma femme c'est plus rapide. Mais ca va tuer le mythe sur sa fameuse homosexualité finalement.

Déjà la fille naïve au possible qui pense que le type vu comme un sex-symbol par des milliers (millions?) de femmes dans la monde va rester tranquille, c'est stupide, elle se fait passer toute seule pour une conne.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la fille naïve au possible qui pense que le type vu comme un sex-symbol par des milliers (millions?) de femmes dans la monde va rester tranquille, c'est stupide, elle se fait passer toute seule pour une conne.

 

Si ça se trouve elle pensait qu'il l'aimait, quelle conne ! :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas allé au concert?

 

Nope, ce fut dur, mais je ne l'ai pas fait. Au fond je le regrette un peu, mais bon. Elle m'a déjà invitée à une expo qu'elle va organiser, seconde chance.  :clapclap: 

 

D'ailleurs en rentrant chez moi pour réviser ce jour là devinez qui est-ce que je vois en train de prendre des photos en face de la mer ? Une belle bande de hipsters tous barbus sauce Juanma qui ne sont autre que le groupe d'Igit. Sacré doigt d'honneur du destin. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois autrement.

 

Si c'était un rencart, le fait que tu dises non la première fois l'aurait peut être fait comprendre que tu ne t'intéressais pas à elle, du coup je ne l'aurais pas vu t'inviter à nouveau.

 

Alors que quand c'est amical, on s'en fout un peu.

 

Si je suis dans le faux, tu devrais l'inviter quelque part pour te "racheter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vous arrive aussi d'avoir une période ou vous avez plus envie de jouer au foot (en club) ? C'est horrible

J'ai fais les 2 derniers matchs, j'étais nul (c'est rare que je rate un match en général) ... Aujourd'hui j'étais bon mais j'avais pas envi de jouer quand même

Dure sur la motivation cette fin de saison (mon club joue plus la montée ni le maintien)

Pourtant j'étais bien parti pour faire une saison de feu (13 buts et 8 passes dess en 14 matchs)

 

Des conseils pour retrouver l'envie de faire du foot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Arsenal jouer.

 

Regarde pas Arsenal jouer.

 

Sinon moi aussi j'avais un peu perdu cette motivation il y a deux ans, quand on ne jouait jamais la montée, toujours le ventre mou. Et surtout que j'etais presque le seul à se donner à 100% à chaque match. Mais de bonnes vacances ça redonne la motivation tu verras ! 

Moi 1 an sans réel foot ça m'a manqué énormément, limite la déprime de temps en temps. Du coup en ce moment je commence ma préparation pour l'année prochaine, dans l'optique de me trouver un bon club pour ma première année en sénior, un club ou je pourrai rester dans la durée. Surtout que maintenant que je suis en région Parisienne et que l'année prochaine je serais à la fac, y a moyen de me faire plaisir et de me donner des objectifs correct :)

 

Tu prévois de faire une préparation physique pour l'année prochaine Jean-Adrien ? (Ou d'autre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois autrement.

 

Si c'était un rencart, le fait que tu dises non la première fois l'aurait peut être fait comprendre que tu ne t'intéressais pas à elle, du coup je ne l'aurais pas vu t'inviter à nouveau.

 

Alors que quand c'est amical, on s'en fout un peu.

 

Si je suis dans le faux, tu devrais l'inviter quelque part pour te "racheter".

 

C'est vrai que dit comme ça. 

 

Autant en avoir le coeur net mardi. Là je n'aurai aucune excuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la préparation classique du club + quelques loisirs personnelles (pendant la trêve je fais en général beaucoup de vélo)

Mais sinon nan pas de plan de préparation personnelle, et j'ai jamais pris de coach personnel

 

Tu joue à quel niveau ?

Tu pourrais m'envoyer la préparation de ton club quand tu l'as ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tâte à m'engager dans une assoc comme GreenPeace ;

quelqu'un a déjà participé a une assoc de ce type?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'engager dans quel sens ? Leur verser de l'argent ou devenir bénévole ?

bénévole actif

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..