Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Tu risques absolument rien hein. Je sais que ca fait pousser les cheveux. Donc peut etre la barbe avec. De toute façon tu risques absolument rien à appliquer de l'huile de serpent sur toi.

 

Je déconnais je sais tqt', mais j'avais une question justement.

Ca pousse mais, ça pousse normalement où ça pousse en mode poil de cul du au fait que c'est " forcé " ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote par exemple en applique depuis un moment sur sa calvitie zidanesque, ca pousse normal. Mdr flippant quand j y pense.

 

Parce que mes potes qui en ont mis, (je pense pas que c'était ça, surement un autre truc de crocodile ou cobra mdr), leurs barbes c'est des barbelés lol

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a rien pour la barbe..

Moi aussi ça pousse pas. En fin si j'en ai, plus que tout mes potes, sauf que comme je suis blond bah on les vois pas.. :(

 

Ca marche vraiment votre histoire d'huile de serpent ?! C'est pas de la sorcellerie ou un attrape nigo ?

 

EDIT: Mdrr en fait ça provient pas des serpents, j'suis con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jaune d'oeuf c'est très bon pour les cheveux

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment savoir ?

'T’façon, j’ai un problème avec les feus-meu

Dès qu’elle me parle un peu, je me demande si elle en veut dans les veuchs'

 

Dixit Vîrus.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shampoing.

C'est quoi ça encore? Un produit commercial de l'occident encore à gros coup marketing pour que les pauvres immigrés se ruent dessus? Désolé mais moi je suis beaucoup plus cultivé que ça. Je tombe pas dans le piège capitaliste.

 

Bien sûr que je veux savoir Juanma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/video/x2qygtn_les-jeunes-la-generation-y_news

 

On peut reprocher le coté un peu trop activiste de cette vidéo (personnellement j'adhère à 100%), mais il n'y a pas à dire, c'est vraiment excellent.

 

Une vidéo qui nous concerne tous, sauf Salamèche et Auré.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'ai fait une recherche sur Mathieu Burnel, l'écolo révolutionnaire à la fin de la vidéo, que je connaissais pas du tout. Il est soupçonné d'avoir écrit le livre L'insurrection qui vient. Je dis soupçonné au sens péjoratif puisque l'éditeur présumé de ce livre (en vente libre et tout à fait légal) a été entendu par la police anti-terroriste quelques semaines plus tard. Intéressant...

 

La loi renseignement est censée pouvoir surveiller les terroristes (en théorie) mais les terroristes du gouvernement ne sont pas forcément les personnes que nous citoyens considérerions comme terroristes. A quand le fichage parce qu'on a acheté ce genre de livre sur Amazon ? ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'ai fait une recherche sur Mathieu Burnel, l'écolo révolutionnaire à la fin de la vidéo, que je connaissais pas du tout. Il est soupçonné d'avoir écrit le livre L'insurrection qui vient. Je dis soupçonné au sens péjoratif puisque l'éditeur présumé de ce livre (en vente libre et tout à fait légal) a été entendu par la police anti-terroriste quelques semaines plus tard. Intéressant...

 

La loi renseignement est censée pouvoir surveiller les terroristes (en théorie) mais les terroristes du gouvernement ne sont pas forcément les personnes que nous citoyens considérerions comme terroristes. A quand le fichage parce qu'on a acheté ce genre de livre sur Amazon ? ^^

 

C'est exactement le propos d'Usul, et c'est en ça que cette loi peut être dangereuse. 

 

Sinon ce qu'il met ce Burnel au philosophe à 2 balles à la fin c'est beau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Pas très bien compris...

 

Ca dépend de la nature de tes poils, le ricin ne fait que accéléré la croissance de tes poils... ^^

Mais normalement ca pousse très bien.

Mais ça fait pas pousser également sur tout le torse ? Et autres parties du corps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réda, la vidéo est bien foutue (musique Il était une fois ^^ ) mais une révolution pour quoi faire ? Si c'est pour casser du CRS, je n'en vois pas l'intérêt. Je ne suis pas sur qu'on puisse changer une société avec une révolution (aussi violente soit-elle.

 

Et je suis pessimiste, je ne vois rien changer à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réda, la vidéo est bien foutue (musique Il était une fois ^^ ) mais une révolution pour quoi faire ? Si c'est pour casser du CRS, je n'en vois pas l'intérêt. Je ne suis pas sur qu'on puisse changer une société avec une révolution (aussi violente soit-elle.

 

Il dit bien qu'une éventuelle révolution aurait une forme différente de ce qu'on a connu par le passé.Il ne parle pas de casser du CRS, c'est le système capitaliste qui est visé. 

 

PS: la vraie musique pétée c'est celle de The binding of Isaac à la fin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai du mal à comprendre ou l'auteur veut en venir.

 

Et je pense que l'auteur surrestime notre génération. On critique, on veut du changement mais on n'agit pas. Finalement on est bien devant TF1 ...

 

D'accord avec toi sur la surévaluation de notre génération (notamment quand il parle de la créativité et de ces conneries). 

 

Ça ne se fera d'un coup de baguette magique, personnellement je serais curieux de voir l'état du monde d'ici 20-25 ans, quand c'est cette génération qui aura le "contrôle". Je ne dis pas que ce sera mieux ou pire mais ce sera différent à coup sûr.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez de la barbe !? Pour paraître plus viril ? ^^

 

C'est pas ça qui fait de vous un Homme, moi j'en ai pas et je m'en porte très très bien, déjà que ça me casse les couilles de me raser la moustache, ou plutôt le duvet ^^, alors heureusement que je ne suis pas quelqu'un de très poilu...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..