Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Franchement moi je ne changerais pour rien au monde, si un mec me démarchait demain en me proposant un truc moitié moins cher, je l'enverrais balader.

 

Les assurances c'est cher c'est sûr mais quand tu as un pépin et que tu en as besoin, tu es bien content d'avoir fait confiance à une assurance reconnue même s'il est un peu plus cher (et encore on parle de quelques € de plus par mois que d'autres, pas du simple au double).

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur du magasin San Marina des Halles m'a laissé un message quand j'étais au foot pour savoir si j'étais encore disponible pour travailler cet été, YESS j'ai peut être mon taff !

En espérant que lorsque j'appellerais demain matin il n'ai pas trouvé quelqu'un entre temps..

Sinon il y a quelqu'un ici qui a déjà travaillé en temps que vendeur dans un magasin de chaussures et qui aurait deux trois conseils à me donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boire beaucoup d'eau.

 

Après quand tu fais un effort intense pour la première fois depuis longtemps c'est dur de les éviter. ^^

 

Ouais c'est sur, je reformule ma question en fait : C'est quoi vos astuces pour améliorer la récupération après l'effort ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étire toi bien déjà avant et après séance. Bois beaucoup d'eau pendant la scéance. Un cardio de 10 minutes avant ou après peut aider aussi je crois.

 

Si t'as un sauna dans ta salle vas-y après la scéance. Ou bain chaud comme Reda a dit.

 

Moi ma technique, c'est de supporter les courbatures une ou deux semaines. Le muscle rodé avec le mouvement -> plus de courbatures. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur, je reformule ma question en fait : C'est quoi vos astuces pour améliorer la récupération après l'effort ? ^^

Un bonne étirement, a la fin de ta douche ou de ton bain, éssaye de passer un coup d'eau froid sur t'es jambes ( sur le haut du corps si tu ne craint pas trop le froid ) pendant 5 minutes

Ne pas manger lourd après l'effort, une petite salade c'est bien mieux qu'un sdalle kebab pizzas ou autre connerie

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boire beaucoup d'eau

Prendre d'une douche après l'effort, et diminuer progressivement la température de l'eau,

Et après l'effort penser a s'allonger et surélevé les jambes 30 minutes 1 h

 

Après ce qu'il y a de plus efficace est l'entraînement, plus tu tentraine régulièrement, moins tu auras de courbatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ^^

Vous aimez pas les courbatures ? Moi c'est justement ce que j'aimais dans le fit cette sensation de faire mal à mon corps...

 

Comme l'ont dit les collègues les 3 meilleurs solutions c'est les étirements (normalement, si tu fais bien tes étirements tu n'auras pas une seule courbature), une bonne hydratation et un bain chaud.

Pas de sport violent (muscu, squat, tennis, bad) dans les 2 jours qui viennent s'ils concernent les mêms groupes musculaires. Du vélo par contre tu peux mais sur du plat.

Par contre attention: jamais immédiatement après l'effort les étirements, une bonne heure après. Sinon c'est là que le risque de déchirure est le plus grand.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré moi aussi j'aime la sensation des courbatures en général, mais j'aime bien qu'elles soient partient le jour ou je re-cours ! ^^

 

Bon bah finalement personne ne m'a appris quelque chose que je ne savais pas, merci quand même tout le monde ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon j'ai mon taff ! Petit entretien à 14h que j'ai trop géré, le mec me dit qu'il a d'autre entretiens dans l'aprem et qu'il me rappellera avant samedi et au final il m'a rappelé à l'instant.

Bon à mon avis ça sera le SMIC mais c'est déjà super cool, je commence lundi ou mardi pour 4 semaines à 25h/semaines donc c'est chill. 

Content de pouvoir enfin ajouter une ligne à mon CV  :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..