Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

les guignols de l'info sont arrêtés ... :oups1: BOLLORé ENC.....

Une raison de moins de regarder la télé.

 

Il me reste plus que Planète plus et ONPC Perso, et encore ONPC faudra voir parce que je regarde déjà presque plus depuis le départ des Eric et encore moins depuis celui de Polony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison de moins de regarder la télé.

 

Il me reste plus que Planète plus et ONPC Perso, et encore ONPC faudra voir parce que je regarde déjà presque plus depuis le départ des Eric et encore moins depuis celui de Polony.

salamé me sort part les trous de nez, caron arrête dons ONPC perso c'est fini ,

après vu l'audiance sur des guignoles je vois bien la 2 ou la tnt reprendre le truc mais bon ce ne sera plus pareil

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison de moins de regarder la télé.

 

Il me reste plus que Planète plus et ONPC Perso, et encore ONPC faudra voir parce que je regarde déjà presque plus depuis le départ des Eric et encore moins depuis celui de Polony.

 

Tu dois mater ça l'an prochain rien que pour Yann Moix : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=eVBXFTyptoo

 

C'est beau ce qu'il dit. :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison de moins de regarder la télé.

 

Il me reste plus que Planète plus et ONPC Perso, et encore ONPC faudra voir parce que je regarde déjà presque plus depuis le départ des Eric et encore moins depuis celui de Polony.

Caron est une bien plus grosse perte. Parce que ce conn*** de Zemmour et sa tête à claque, qui ne fait que raconter des conneries tout en étant très sûr de lui, ça passe pas sincèrement ... Qu'il reste à Béziers chez son abruti de pote de Ménard, et qu'on le voit et l'entende le moins possible.

L'autre Eric était un peu meilleur pour moi mais quand même très condescendant.

Polony j'ai jamais accroché personnellement.

 

Pour les Guignols, c'est quand même un monument qui s'arrête. Comme Taratata y'a 1/2 ans je ne sais plus ... C'est dommage. Même si c'était moins drôle, il aurait fallu savoir se renouveler.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, moi je regarde que les Anges de la Télé Réalités, rien n'est intéressant aujourd'hui. La télé a perdu son charme.

 

Rien que ça mec pour moi c'est carton rouge... C'est le niveau zéro de la télévision...

 

 

Voilà +1000 à son avis.

 

Les deux femmes sont tellement connes qu'elles ne comprennent même pas ce qu'il veut dire, c'est épique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes je sais pas, j'ai quand même été déçu de la saison 5. J'aurai vraiment aimer qu'il continue dans ce qu'il savait le mieux faire. Ce côté absurde si bien joué était juste un parfait mélange avec le ton sérieux du personnage d'Arthur..

 

A partir de la saison 5, il a voulu faire quelque chose de beaucoup plus sérieux, assez sombre et plus aventureux. D'ailleurs les épisodes sont passés à 45 minutes il me semble et c'était beaucoup moins captivant à suivre avec l'absence de l'humour qu'on a pu connaître. C'est dommage, mais ça a fait quelques heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes je sais pas, j'ai quand même été déçu de la saison 5. J'aurai vraiment aimer qu'il continue dans ce qu'il savait le mieux faire. Ce côté absurde si bien joué était juste un parfait mélange avec le ton sérieux du personnage d'Arthur..

 

A partir de la saison 5, il a voulu faire quelque chose de beaucoup plus sérieux, assez sombre et plus aventureux. D'ailleurs les épisodes sont passés à 45 minutes il me semble et c'était beaucoup moins captivant à suivre avec l'absence de l'humour qu'on a pu connaître. C'est dommage, mais ça a fait quelques heureux.

 

Non en gros la saison 5 est une série qui lui tiens particulièrement à cœur puisqu'elle est basée sur sa peur de ne jamais avoir d'enfant, c'est une saison très personnelle et que je trouve très intéressante, mais oui si on préfère le style d'antan je peux comprendre qu'on ai plus de mal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr comment vous faites les mecs qui regardent pas la télé .... Tout le monde regarde des conneries du genre touche pas mon poste, les chtiS, les marseillais, les anges (a voir les audiences sur les 15-25 ans), mais personne ne l'assume !!

 

Et puis il y a quand même des choses pas mal a voir ! Pour ma part je regarde, télé matin, les infos de TF1, le magasine de santé, c dans l'air, les marseillais ou les chtiS et j'assume ;) franchement pour le dernier c'est super agréable de regarder avec légèreté quand tu as bosse toute la journée, avec l'apéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr comment vous faites les mecs qui regardent pas la télé .... Tout le monde regarde des conneries du genre touche pas mon poste, les chtiS, les marseillais, les anges (a voir les audiences sur les 15-25 ans), mais personne ne l'assume !!

 

Et puis il y a quand même des choses pas mal a voir ! Pour ma part je regarde, télé matin, les infos de TF1, le magasine de santé, c dans l'air, les marseillais ou les chtiS et j'assume ;) franchement pour le dernier c'est super agréable de regarder avec légèreté quand tu as bosse toute la journée, avec l'apéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr comment vous faites les mecs qui regardent pas la télé .... Tout le monde regarde des conneries du genre touche pas mon poste, les chtiS, les marseillais, les anges (a voir les audiences sur les 15-25 ans), mais personne ne l'assume !!

 

Et puis il y a quand même des choses pas mal a voir ! Pour ma part je regarde, télé matin, les infos de TF1, le magasine de santé, c dans l'air, les marseillais ou les chtiS et j'assume ;) franchement pour le dernier c'est super agréable de regarder avec légèreté quand tu as bosse toute la journée, avec l'apéro ;)

 

Heu non. Je préfère encore regarder Tracks sur Arte ou Chasse et pêche plutôt que ces """émissions""".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ma tasse de thé non plus, j'ai jamais compris comment les gens pouvaient regarder ça.
Si je veux me faire un truc à la cool après le boulot, sans avoir à réfléchir, je me ferai un Cauchemard en cuisine, un Koh-Lanta ou autre, mais certainement pas les trucs que tu cites.

 

En même temps dans une semaine je ne serai plus dans la tranche 12-25  :ph34r:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ma tasse de thé non plus, j'ai jamais compris comment les gens pouvaient regarder ça.

Si je veux me faire un truc à la cool après le boulot, sans avoir à réfléchir, je me ferai un Cauchemard en cuisine, un Koh-Lanta ou autre, mais certainement pas les trucs que tu cites.

 

En même temps dans une semaine je ne serai plus dans la tranche 12-25  :ph34r:

 

On parle bien de celui avec Gordon?

 

Ou tu parle de l'autre là qui croit que gueuler est gage de charisme   :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..