Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Alors les migrants ? ça n'a pas été un problème ?

 

J'en ai croisé aucun personnellement, alors que tout la presse en parlait, assez bizarre (comme quoi, ce que dit la presse et la réalité du terrain peut être tout autre).

 

Énormément de monde et de jeunes dans le centre de Kos avec full ambiance, franchement c'était génial. Et un soleil de dingue !

 

Sinon j'avais une question pour toi, est-ce que tu as déjà été en Islande ? Il me semble avoir lu que tu y avais été mais je ne suis plus sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte partir justement la-bas avec mes potes une semaine en septembre.

 

On comptais se faire un trip de l'île en voiture, c'est faisable ? Il y a des chouettes trucs à visiter ?

 

Je pense que c est faisable. Par contre les routes intérieurs sont des pistes et ferment en de hors de l'été. Mais tu dois pouvoir faire le tour de l'Ile.

A visiter pas vraiment, c'est surtout les paysages qui sont magnifiques. Geysers, cascades, volcans, etc

 

Des routes à perte de vue, c'est vraiment atypique.

Tu peux trouver des billets d'avions à un prix raisonable par contre la location de voiture sera cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est faisable. Par contre les routes intérieurs sont des pistes et ferment en de hors de l'été. Mais tu dois pouvoir faire le tour de l'Ile.

A visiter pas vraiment, c'est surtout les paysages qui sont magnifiques. Geysers, cascades, volcans, etc

 

Des routes à perte de vue, c'est vraiment atypique.

Tu peux trouver des billets d'avions à un prix raisonable par contre la location de voiture sera cher.

 

Tu veux dire quoi par route intérieure ?

Oui on y va surtout pour les paysages qui sont réputés magnifiques.

 

Au fait Sborn... C'est pour quand l'heureux événement?

 

Dans les alentours du 10 voire le 20 septembre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non ça ne dévie pas les lois de la gravité, bien au contraire. C'est un peu comme si tu disais que monter sur un cheval était contre-nature car l'être humain ne peut atteindre une telle vitesse. 

 

Après t'as peut-être raison pour l'aspect spirituel, même si je ne pense pas que ça m'influe. Genre la sodomie ou l'assistance de personnes en mort cérébrale je ne pense pas que ce soit mentionné en islam. ^^     

Bah faire voler une personne c'est contre la nature de l'Homme dans ce cas-là.

 

Ce qui me dérange dans le fait de parler de nature et contre-nature, c'est qu'on semble prédisposer à faire des choses en particulier, et qu'on aurait pas de libre-arbitre.

 

Enfin, au final, je m'en fous, les gens font bien ce qu'ils veulent.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas mort ! Même si mon dernier message remonte à la mi mars ^^

 

Bref, je repasse un peu pour relire des info et vous faire un coucou.

 

J'ai vu que j'étais recherché par un modo, j'ai vidé ma messagerie, j'attends le message où je me fais taper sur le doigt.

 

Sinon j'ai lu quelque message au passage (ceux ou mon nom était cité), toujours Ayou qui ne peut vivre sans moi et sans me citer...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas mort ! Même si mon dernier message remonte à la mi mars ^^

 

Bref, je repasse un peu pour relire des info et vous faire un coucou.

 

J'ai vu que j'étais recherché par un modo, j'ai vidé ma messagerie, j'attends le message où je me fais taper sur le doigt.

 

Sinon j'ai lu quelque message au passage (ceux ou mon nom était cité), toujours Ayou qui ne peut vivre sans moi et sans me citer...

J'ai ri pour la messagerie, je sais plus ce que je voulais dire du coup, finement joué de ta part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faire voler une personne c'est contre la nature de l'Homme dans ce cas-là.

 

Ce qui me dérange dans le fait de parler de nature et contre-nature, c'est qu'on semble prédisposer à faire des choses en particulier, et qu'on aurait pas de libre-arbitre.

 

Enfin, au final, je m'en fous, les gens font bien ce qu'ils veulent.

 

J'ai bien dit dès le départ que chacun était libre de faire ce qu'il voulait. Le fait que quelque chose soit contre-nature n'entame en aucun cas le libre-arbitre de tout un chacun.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ri pour la messagerie, je sais plus ce que je voulais dire du coup, finement joué de ta part !

 

Rah navré, mais ça devait être pour me supplier de revenir...quoi, comment ça tout le monde me déteste ? Hein vous m'aimez ?....Bon ok j'ai compris  :mouais:  

 

Non plus sérieusement j'ai aucune idée de ce que tu voulais me dire vu que j'étais parti depuis 3 jours (avant ton souhait de me parler) et que j'ai pris congé du forum pendant 3 mois pour finir ^^

 

Bref, vous allez me revoir un bout de temps avant que je reprenne les cours mi septembre (désolé  :lol: )

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah navré, mais ça devait être pour me supplier de revenir...quoi, comment ça tout le monde me déteste ? Hein vous m'aimez ?....Bon ok j'ai compris :mouais:

 

Bref, vous allez me revoir un bout de temps avant que je reprenne les cours mi septembre (désolé :lol: )

C'est qui ce gars la ? Il a pris ses cachetons ?? Ahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, l'heure est grave !..

J'ai finalement réussi à acquérir le maillot 2006 pour célébrer la fin d'Highbury pour un super bon prix. Malheureusement, j'ai un gros problème..

Je ne sais pas quel flocage faire poser dessus !

Je vous demande donc votre aide..:

 

Henry C1:

 

https://c2.staticflickr.com/2/1116/1423402292_e695ed0b10_b.jpg

 

Henry PL:

 

http://i.ebayimg.com/00/s/OTkyWDk5Mg==/z/VIUAAOSwLVZViYhL/$_35.JPG?set_id=880000500F

 

Bergkamp C1:

 

http://www.goaljerseys.com/html/upload/crawl_img/201301/300x300/y/19023-1358356914.JPG?set_id=8800005007

 

Ou, Bergkamp PL:

 

http://i.ebayimg.com/00/s/MTAyM1gxMjUx/z/PXUAAOSwMKpUab-R/$_1.JPG?set_id=880000500F

 

 

HELLLLP ME !  :pray:  :pray:  :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..