Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai une question pour les gens en droit ou qui s'y connaissent : 

 

"S'agissant des intérêts civils, le tribunal vous a alloué la somme de xEuros en réparation de blablabla, ainsi que la somme de xEuros en application des disposition de l'article 475-1 du CPP

 

Si j'ai bien compris, je cumule les deux sommes ? Car j'ai rien pigé à l'article 475-1... Je trouve tout et n'importe quoi sur internet.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ne le prends surtout pas mal, tu sais bien que je t'aime VG !  :blush:

 

Ne t'inquiète pas, chacun son point de vue. Quelqu'un peut penser que c'est pas naturel, je m'en fous. Surtout que à côté de ça, tu t'en branles. On peut dire que ça n'est pas naturel et n'avoir rien "contre" les homo. :D 

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce qu'on peut dire que ce n'est pas naturel et avoir un problème avec les homos ?

 

Et est-ce qu'on peut dire que c'est naturel mais avoir quand même un problème avec les homos ?

 

Et est-ce qu'on peut s'en ficher de savoir si c'est naturel ou pas mais avoir tout de même un problème avec les homos ?

 

Quelles sont les positions permises sur la question ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux de dire que l'homosexualité n'est pas naturelle dans la mesure où des animaux ont des pratiques homosexuelles.

Oui, des babouins s'enculent parfois quand il fait trop froid.

Mais j'ai jamais entendu parler d'un babouin exclusivement homo, ou d'une union de deux femelles babouins !

 

:trolltime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux de dire que l'homosexualité n'est pas naturelle dans la mesure où des animaux ont des pratiques homosexuelles.

 

C'est excessivement minoritaire. Et c'est généralement chez les primates (et encore ça dépend quel espèce), en étant presque inexistant ailleurs.

 

C'est non naturel dans le sens ou le but premier est de se reproduire afin d'assurer la pérennité de l'espèce. Ça c'est la norme, c'est naturel. Vu que l'homosexualité ne permet pas ça, je ne vois pas où est le problème de clarifier cela de contre-nature, sans forcément voir du péjoratif dans le terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excessivement minoritaire. Et c'est généralement chez les primates (et encore ça dépend quel espèce), en étant presque inexistant ailleurs.

 

C'est non naturel dans le sens ou le but premier est de se reproduire afin d'assurer la pérennité de l'espèce. Ça c'est la norme, c'est naturel. Vu que l'homosexualité ne permet pas ça, je ne vois pas où est le problème de clarifier cela de contre-nature, sans forcément voir du péjoratif dans le terme.

 

Non, c'est loin d'être minoritaire ! Cela existe chez les reptiles par exemple et des dizaines d'espèces. J'avais lu un truc là-dessus.

 

Je suis totalement d'accord avec toi sur la suite, mais si on veut être précis dans les termes, j'estime que l'on ne peut pas dire que l'homosexualité est "contre-nature" puisqu'elle existe dans la nature. En revanche, on peut la considérer comme "anormale" au sens strict du terme (en dehors de la norme) ; et encore faut-il préciser qu'il s'agit de la norme au sens quantitatif (la plupart des personnes sont hétérosexuelles) et non qualitatif (qui voudrait que l'homosexualité soit une espèce de déviance morale).

 

Ce qui est insupportable avec l'époque, c'est de nous présenter l'homosexualité comme étant devenue la norme (quantitative).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excessivement minoritaire. Et c'est généralement chez les primates (et encore ça dépend quel espèce), en étant presque inexistant ailleurs.

 

C'est non naturel dans le sens ou le but premier est de se reproduire afin d'assurer la pérennité de l'espèce. Ça c'est la norme, c'est naturel. Vu que l'homosexualité ne permet pas ça, je ne vois pas où est le problème de clarifier cela de contre-nature, sans forcément voir du péjoratif dans le terme.

Un homme et une femme ont une relation sexuelle seulement pour se reproduire maintenant? Toute la planète font l'amour pour le plaisir.

 

Alors pourquoi quand ça touche aux homosexuels on crie au scandale de la nature alors qu'ils le font par plaisir et amour?

 

C'est du deux poids, deux mesures.

 

L'Homme a su se développer par rapport aux autres espèces, c'est pas très malin de se comparer aux animaux.

 

Parce qu'aujourd'hui, je me demande ce qu'il a de naturel l'Homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est loin d'être minoritaire ! Cela existe chez les reptiles par exemple et des dizaines d'espèces. J'avais lu un truc là-dessus.

 

Je suis totalement d'accord avec toi sur la suite, mais si on veut être précis dans les termes, j'estime que l'on ne peut pas dire que l'homosexualité est "contre-nature" puisqu'elle existe dans la nature. En revanche, on peut la considérer comme "anormale" au sens strict du terme (en dehors de la norme) ; et encore faut-il préciser qu'il s'agit de la norme au sens quantitatif (la plupart des personnes sont hétérosexuelles) et non qualitatif (qui voudrait que l'homosexualité soit une espèce de déviance morale).

 

Ce qui est insupportable avec l'époque, c'est de nous présenter l'homosexualité comme étant devenue la norme (quantitative).

 

Des dizaines d'espèces sur des milliers existantes, ça reste minoritaire ^^

 

Pour ta dernière phrase, je suis d'accord.

 

Un homme et une femme ont une relation sexuelle seulement pour se reproduire maintenant? Toute la planète font l'amour pour le plaisir.

 

Alors pourquoi quand ça touche aux homosexuels on crie au scandale de la nature alors qu'ils le font par plaisir et amour?

 

C'est du deux poids, deux mesures.

 

L'Homme a su se développer par rapport aux autres espèces, c'est pas très malin de se comparer aux animaux.

 

Parce qu'aujourd'hui, je me demande ce qu'il a de naturel l'Homme.

 

Oui, le but premier reste la reproduction, mais secondairement, si on éprouve du plaisir lors de l'acte, ce que la nature nous a permis d'en avoir, non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha merci :D

je me dirige plutôt vers une école d'ingé donc pas de fac donc pas de Dracaufeu

Mais enfin j'en sais trop rien après tout

 

Par université je parlais d'études supérieures en général. ^^

 

Sinon en Algérie aussi les résultats sont sortis aujourd'hui. Je suis vraiment dégoûté pour l'un de mes tous meilleurs amis qui ne l'a pas eu pour la deuxième fois...    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on fait tous l'amour pour notre plaisir dans 98% de notre vie, alors le reste, je m'en branle. Ma vie me regarde, mais si j'ai envie de dire à des gens que je suis heureuse j'y ai aussi le droit.

Par contre les expressions d'amour en public, hétéro / homo ça m'énerve au plus haut point. Un baiser comme ça, osef. Mais certains, comme dans les transports en commun .. Baisez direct devant tout le monde, ce sera pareil. Mais ce qui me désole encore plus, c'est que c'est plus souvent les couples de genre 40 balais que des ados pré-pubères. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..