Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Création de poste ça veut dire par exemple que tu as une entreprise de maçonnerie (pour que tu comprennes :P), tu te dis "on a beaucoup de boulot là, on devrait peut-être embaucher un autre carreleur". C'est ça une création de poste.

 

Ah, nan mais j'avais bien compris. Simplement, je me demandais quel était "l'intitulé" du poste en question ^^.

Parce que postuler à une création de poste, je veux bien mais j'imagine que le poste en question est un poste bien précis. J'imagine notre pauvre lulu carreleuse :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, nan mais j'avais bien compris. Simplement, je me demandais quel était "l'intitulé" du poste en question ^^.

Parce que postuler à une création de poste, je veux bien mais j'imagine que le poste en question est un poste bien précis. J'imagine notre pauvre lulu carreleuse :D.

Carreleur à 2300 brut je pense qu'il y en aurait beaucoup qui se mettrait à kiffer la colle et le platre :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** plus le temps passe et moins je dors, vive les insomnies :D

J'ai connu ça pendant les 7 mois où j'ai rien branlé entre mai et janvier... C'était à base de 20h maximum de sommeil par semaine..

Et là que j'ai repris le taf, je m'endors comme une m**** à 23h pour me réveiller à 6h30 tous les matins ^^ Même le week end je m'endors relativement tôt et je me réveille tôt... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça, en ce moment j'ai plus rien à faire mais bon, mes insomnies durent depuis un an maintenant à cause de problèmes perso et même quand j'avais 35H de cours/semaine je dormais quasi pas, mais bon c'est réellement gênant pour la concentration, c'est difficile de rester focus sur un cours pendant 3 heures quand tu ne dors pas, faut vraiment que je trouve un remède

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais des siestes la journée ?

Tu fais une activité la journée ? (moi a un moment j'avais aussi un peu de mal, puis j'ai fais beaucoup de piscine et le soir je dormais comme un bébé ^^)

Sinon au réveil prend de la vitamine c (orange, kiwi...)

 

Et si sa peut te rassurer, le vrai sommeil ne dure que 3-4 h par nuit, au dela le corps physiquement n'en a pas vraiment besoin ... Mais bon on a toujours cette sensation de fatigue psychologiquement

 

Et puis plus l'age avance, moins tu dors en règle général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pendant que je tiens un modo, j'ai un foutu bug sur le forum... En gros je ne peux pas répondre directement en dessous d'une page, je suis obligé de passer par "plus d'options de réponse", quelqu'un sait d’où ce problème peut-il provenir ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah sur mon pc je me suis déconnecter du forum pour voir si cela pouvait résoudre mon problème, mais je ne peux même plus me connecter sur l ordi, quand je clic sur connexion rien ne se passe, moi et ma chance sur ces trucs de m**** x)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..