Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est bien de ne prendre les choses que dans un sens. On a pas tous l'envie ou même le "doigté" nécéssaire pour tout faire par soi-même et ce, même avec les tuto internet.

Tu peux aussi bien aggraver les choses à les faire par toi-même "au pif" avec juste un inconnu qui te dit comment faire sur youtube.

 

Ca me rappelle un jeu que j'avais qui était mort. J'ai vu sur Youtube un mec qui montrait qu'en le frottant avec du dentifrice, on pouvait restaurer le CD. Je l'ai fait, mon disque n'a par la suite plus jamais été reconnu sur aucun appareil.

 

Peut-être que je n'ai pas mis le bon dentifrice, va savoir.

 

Enfin, voilà où on peut aller en raisonnant tout de manière aussi simpliste.

Si certains sont plus à l'aise en payant pour un service plutôt que d'y aller solo en freestyle, ça n'a rien de scandaleux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle un jeu que j'avais qui était mort. J'ai vu sur Youtube un mec qui montrait qu'en le frottant avec du dentifrice, on pouvait restaurer le CD. Je l'ai fait, mon disque n'a par la suite plus jamais été reconnu sur aucun appareil.

 

Ouais enfin si t'as fait une rayure au couteau dans le CD tu peux mettre ce que tu veux il y aura pas de miracles hein ... En plus là tu me parles d'une solution "de la dernière chance" (qui d'ailleurs marche plutôt bien) qui n'a pas fonctionné, de toute façon il était mort, alors qu'il soit plus reconnu sur aucun appareil ... Ca change pas grand chose non ?

 

Rien de scandaleux on est d'accord, par contre si ça peut te faire économiser de l'argent je trouve ça limite con de ne pas le faire, surtout si c'est pas (trop (pour vous faire plaisir que je le case celui-là)) risqué.

 

'Fin bref, on tombera pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PC, même d'occasion, c'est quand même généralement un gros billet de lâché.

Donc si quelqu'un n'est pas à l'aise à l'idée de le bidouiller (et donc augementer le risque de boulette qui aggraverait la situation), je comprends parfaitement qu'il préfère investir dans des réparations par quelqu'un dont c'est le métier.

 

Je ne fais pas la vidange de ma voiture, je suis plus à l'aise en la passant au garage. Pourtant ce n'est pas bien sorcier quand on connait un peu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de ne prendre les choses que dans un sens. On a pas tous l'envie ou même le "doigté" nécéssaire pour tout faire par soi-même et ce, même avec les tuto internet.

Tu peux aussi bien aggraver les choses à les faire par toi-même "au pif" avec juste un inconnu qui te dit comment faire sur youtube.

 

Ca me rappelle un jeu que j'avais qui était mort. J'ai vu sur Youtube un mec qui montrait qu'en le frottant avec du dentifrice, on pouvait restaurer le CD. Je l'ai fait, mon disque n'a par la suite plus jamais été reconnu sur aucun appareil.

 

Peut-être que je n'ai pas mis le bon dentifrice, va savoir.

 

Enfin, voilà où on peut aller en raisonnant tout de manière aussi simpliste.

Si certains sont plus à l'aise en payant pour un service plutôt que d'y aller solo en freestyle, ça n'a rien de scandaleux.

 

Ça a marché pour moi :D Le deuxième CD de Shenmue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une boite près d'où je vivais qui reprend les pc pour recycler les pièces

http://www.recyclez-moi.fr/recycler-ordinateur-portable/revendre-ordinateur-MARQUE:34%28HEWLETT-PACKARD%29-composant_1:43%28INTEL_CORE2DUO_E%29-composant_2:76%28ENTRE_16_5_INCLUS_ET_18_5_TACTILE%29-composant_3:57%28INFERIEUR_A_160_GO%29-composant_4:17%28ENTRE_1_GO_INCLUS_ET_3_GO%29-composant_5:69%28CARTE_VIDEO_INTEL_GEN_1%29-.html

 

si je vend mon pc hp qui a 7 ans je gagne 230 boules !!! (bon à l'époque c'est ce qui se faisait de mieux aussi, et 999€ en 2008 c'était pas 999€ en 2015 (inflation, élévation des salaires etc etc... )

 

J'ai beau lire Auré,

je prendrais un ASUS, un peu plus cher que le marché moyen mais bien moins cher qu'apple pour une fiabilité exemplaire

en fait je crois que je vais attendre la sortie d'Half life 3 pour changer de PC donc j'ai le temps hahah ; si il sort un jour :whistling:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que vous parlez de Mac, je vous propose n'importe quel produit Apple à moitié prix et ce n'est valable qu'une seule fois par personne !

 

Envoyez moi un MP je vous expliquerai :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il coûte 2700€? U_u

C'est une grosse marque? Je connais pas ^^

C'est une marque allemande "de connaisseur" avec un très beau mouvement, qui ne produit plus qu'en très petites quantités du coup les prix flambent en ce moment.

Le père de ma copine vient de se l'offrir via un de ses revendeurs (il est joaillier) donc quasiment moitié prix, dans quelques années elle vaudra le triple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une marque allemande "de connaisseur" avec un très beau mouvement, qui ne produit plus qu'en très petites quantités du coup les prix flambent en ce moment.

Le père de ma copine vient de se l'offrir via un de ses revendeurs (il est joaillier) donc quasiment moitié prix, dans quelques années elle vaudra le triple.

Et quel est son nom? C'est illisible sur la montre ^^

 

En tout cas, pour une montre à ce prix là elle est vachement sobre et élégante à la fois. Pas du tout bling bling, très passe partout. Et puis si on s'y rapproche tu pourras sortir "Deutsch qualitat, 2700 boules" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..