Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ouais j'ai foiré mon année de master là mais bon je réfléchis un peu à ce que je vais faire.

 

Le métier de prof est intéressant, j'ai adoré les stages, mais le master pour le devenir est absolument dégueulasse et honteux.

 

D'ailleurs ça à gueuler vu qu'au concours ils n'ont pas respecté leurs propres règles. La question devait porter sur toute la période 1789-1870, c'était obligatoire les profs nous ont bassiné avec ça toute l'année. Au final, la question portait sur 1815-1850, paye ta logique.

j'approuve; j'ai un master d'éco et j'en suis heureux; ça a été l'une des meilleurs décisions de ma vie vu le nombre de porte que cela ouvre!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas serieux .. tu le sens cmt toi mohito ? T as ft celui de l ifsi rubaix ?

 

Nan j'ai passé que celui de Tourcoing malheureusement parce que j'aurai aimé en passé deux mais je me suis pointé le lendemain de la date limite pour rendre les dossiers mdr comme un con.

 

Je sais pas du tout moi non plus, j'ai peur de tourner autour de la moyenne et qu'au final j'ai une note du genre 9.5/20 tu vois le genre qui casse les c****.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 20% sur le site classic football shirt!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 20% sur le site classic football shirt!

 

Bonne nouvelle ça, je vais retourner faire un tour bientôt alors :D

 

 

Sinon ce matin j'ai téléchargé une application assez récente je crois, ça s'appelle "Tandem". Il y en a ici qui connaissent ? 

C'est une sorte de réseau social sur lequel les gens peuvent chatter, téléphoner ou skyper avec des gens à travers le monde dans le but de travailler ses langues. Je trouve ça génial et je suis sur que ça peut être super utile quand on a pas l'opportunité d'aller à l'étranger et en plus c'est super drôle. Mais pour l'instant j'ai pas osé faire d'appel, je décroche jamais quand les gens m'appel, trop timide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ça, je vais retourner faire un tour bientôt alors :D

 

 

Sinon ce matin j'ai téléchargé une application assez récente je crois, ça s'appelle "Tandem". Il y en a ici qui connaissent ? 

C'est une sorte de réseau social sur lequel les gens peuvent chatter, téléphoner ou skyper avec des gens à travers le monde dans le but de travailler ses langues. Je trouve ça génial et je suis sur que ça peut être super utile quand on a pas l'opportunité d'aller à l'étranger et en plus c'est super drôle. Mais pour l'instant j'ai pas osé faire d'appel, je décroche jamais quand les gens m'appel, trop timide..

 

Ça te dit d'apprendre le kabyle ?

 

C'est une langue très utile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarrhée de m****!

Et du coup ta chiasse elle sent la rose?

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormement!

 

Je t'en offre un bouquet si tu veux!

2€?

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2€ + un loperamide!

Marché conclu! Il me reste plus qu'à trouver à qui l'offrir...

 

On m'a parlé d'une certaine VG sur le forum...

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle van Gaal oui. Beaucoup argent.

Les Hollandaises ont la réputation d'être caliente, ça doit valoir le coup!

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'en a d'entre vous qui ont déjà eu l'expérience de la relation à distance et pour qui ça a marché???  :ph34r:

ca va être mon cas des dimanche, 3 mois de relation à distance (impossible de se voir on sera dans 2 pays différents), ça ne m'est encore jamais arrivé, ça m'angoisse un peu.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'en a d'entre vous qui ont déjà eu l'expérience de la relation à distance et pour qui ça a marché???  :ph34r:

ca va être mon cas des dimanche, 3 mois de relation à distance (impossible de se voir on sera dans 2 pays différents), ça ne m'est encore jamais arrivé, ça m'angoisse un peu.  :ph34r:

 

Achète un kit main libre :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ouais :D

 

Non j'ai déjà vécu perso et franchement c'est faisable, surtout que là en gros c'est juste un petit laps de temps durant lequel vous êtes loin, vous savez quand vous allez vous revoir donc ça devrait le faire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..