Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Pas mal ouais :D

 

Non j'ai déjà vécu perso et franchement c'est faisable, surtout que là en gros c'est juste un petit laps de temps durant lequel vous êtes loin, vous savez quand vous allez vous revoir donc ça devrait le faire.

 

Ouais j'espère.

Je stresse un peu, ça ne fait qu'un an qu'on est ensemble, mais on est vraiment très proche, et on vit quasiment ensembles (à 90% du temps). Du coup, ça va laisser un gros vide derrière. :canard:  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère.

Je stresse un peu, ça ne fait qu'un an qu'on est ensemble, mais on est vraiment très proche, et on vit quasiment ensembles (à 90% du temps). Du coup, ça va laisser un gros vide derrière. :canard:  :ph34r:

 

Plus pour elle que pour toi j'espère :ph34r:

 

Sinon je suis d'acc avec l'indien, fou un p***** d'avatar !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est elle qui part en stage pour 3 mois... 

En espérant qu'elle ne suive pas tes recommandations...  :ph34r:

p*****, je m absente deux minutes et Nujabes a un avatar.

 

Ou va le monde ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si pool gagne je vais faire le maximum pour voir la final (arsenal - liverpool ; final à wembley + dernier match de gerrard; JUST :amoureu: dans une vie)

normalement les billets seront à 115£ selon la FA mais ça passe par le site d'Arsenal et l'équipe adverse donc entre les abonnés ; ceux qui achètent pour leur business & co pas sur d'avoir....

Après j'ai trouvé 2 places située dans la section d'arsenal pour 600£ soit 900€; aucun de mes amis ne veulent investir du coup si l'un d'entre vous serait ok pour me prendre une place à 450€ on peut s'entendre
 

Il n'y a rien de sûr encore mais va falloir se ruer dessus le moment venu !!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi trois semaines d'exam après les vacances, ça va vraiment me gonfler ... J'ai été remotivé par la réception de lettres de recommandation que le directeur du centre de philosophie de notre fac (un des plus actifs de France au passage) a bien voulu me rédiger.

 

Ca m'aidera pour mes dossiers ...

 

C'est encore plus chiant de s'occuper des dossiers de CROUS et de M2.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois. Mais je pense que ça va plus me motiver que la licence qui ne correspond pas au métier de professeur à mon sens. On fait des choses inutiles pour notre projet professionnel.

Je veux pas te décevoir mais si c est aussi nul que dans ma fac tu verra que tu fais un paquet de cours inutiles.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mois d'exam qui commence en juin, avec 2 matières à rattraper début juillet (ratée du 1er semestre, pharmacologie et anatomopathologie) wouhouuuuuu + 1 mois de stage aux urgences en été.  :doh:

M'enfin l'année prochaine, je vais enfin pouvoir commencer les choses sérieuses, fini les matières de m****  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mois d'exam qui commence en juin, avec 2 matières à rattraper début juillet (ratée du 1er semestre, pharmacologie et anatomopathologie) wouhouuuuuu + 1 mois de stage aux urgences en été. :doh:

M'enfin l'année prochaine, je vais enfin pouvoir commencer les choses sérieuses, fini les matières de m**** :ph34r:

Tu es en quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congrats mate :)

 

Je te souhaite de tout peter jusqu'à l ECN

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

Merci!

J'ai hâte d'être l'année prochaine, on va enfin découvrir ce qu'est la vraie médecine, après 3 années de bourrage de crâne intensif d'informations superflues  :ph34r:  :g:

 

1ère année pour ma part, en Algérie. ^^ 

 

Effectivement on se demande l'utilité de toutes ces matières superflues qu'on nous enseigne. 

 

Ça va en troisième année vous avez fait la sémio c'est super intéressant !  L'anapath aussi c'est important.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GBC: bon courage, ça a l'air criant de ton côté aussi ...

@ Kampberg : le prof qui s'en occupe a présenté les sujets, en géographie c'est nettement plus utile je trouve. Après je sais pas comment ça va se dérouler, mais on verra. On nous a dit aussi qu'on allait redoubler à coup sûr ^^

 

 

Ouais c'est trois fois la moyenne pour l'avoir le concours, et j'avoue que c'est chaud, j'vais préparer ça à fond dès cet été, d'ailleurs si tu veux je peux t'envoyer tout ce que j'ai récolté cette année, ça pourra t'être utile.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congrats mate :)

 

Je te souhaite de tout peter jusqu'à l ECN

 

Merci!

 

 

1ère année pour ma part, en Algérie. ^^

 

Effectivement on se demande l'utilité de toutes ces matières superflues qu'on nous enseigne. 

 

Ça va en troisième année vous avez fait la sémio c'est super intéressant !  L'anapath aussi c'est important.  

 

La sémio c'est un peu la lumière dans cette année hyper chargée, le seul truc qui me passionne avec la physiopath cette année.

Par contre l'anapath, oui c'est intéressant, mais alors la manière dont c'est enseignée l'est moins. Du pur bourrage de crâne intensif (apprendre les tailles de cellules physio/patho de 40 000 maladies, apprendre pleins de pourcentages bêtement etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

 

 

La sémio c'est un peu la lumière dans cette année hyper chargée, le seul truc qui me passionne avec la physiopath cette année.

Par contre l'anapath, oui c'est intéressant, mais alors la manière dont c'est enseignée l'est moins. Du pur bourrage de crâne intensif (apprendre les tailles de cellules physio/patho de 40 000 maladies, apprendre pleins de pourcentages bêtement etc).

 

Tu verras quand tu feras l'anapath en gastro l'an prochain, c'est sale il paraît. ^^

 

 T'es étudiant en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras quand tu feras l'anapath en gastro l'an prochain, c'est sale il paraît. ^^

 

 T'es étudiant en France ?

 

Oui.

Anapath en gastro, oui on m'en a bcp parlé  :: Mais au moins, on aura un vrai enseignement sur les pathologies à côté, du coup ça sera plus facile de faire le lien, et d'assimiler ça. là pour le moment, on fait un peu de tout, sans bien connaître les pathologies, du coup, c'est pas facile à comprendre, et assimiler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..