Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

c'est une Tutima F2.

 

En plus Tutima fait plutôt des petits cadrans donc c'est discret et sobre oui et seul toi sait la valeur de ce que tu as au poignet, c'est un mécanisme d'exception, d'héritage suisse.

 

Et puis c'est allemand donc c'est bien :-D

 

http://www.chrono24.fr/tutima/grand-classic-alpha--id2809461.htm?urlSubpath=/tutima/index.htm&manufacturerIds=246

 

:bien:  J'suis pas prêt d'en avoir un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris le modèle avec boîtier en or rose, bracelet crocodile et verre saphir, poule de luxe va :P

 

Non mais la version "classique" oscille actuellement autour des 3.000 euros, sachant que vu la situation de Tutima actuellement, dans 2 ans elle en vaudra le double. C'est un investissement, la marque ne fait plus que de la très petites série, elles sont très difficiles à trouver et du coup elle vont devenir ultra côtée.

 

Le père de ma copine qui est joaillier en a pris une à l'un de ses fournisseurs en septembre, à l'époque elle valait 2.000, aujourd'hui elle en vaut déjà plus de 3.000. Lui l'a eu à moitié prix  :heu:

 

Du coup je pense craquer dans le courant de l'année, dès que je vois une occasion à prix raisonnable (enfin, pour une Tutima), je fonce.

 

En plus elle a un "squelette" (boîtier arrière translucide pour voir le mécanisme, j'adore ça):

 

Tutima-Fliegerchrono-F2-back.jpg

 

Celle-ci est magnifique aussi, en occasion elle se trouve à ~800 euros:

 

150324084234716982.jpg

 

Je changerais juste le bracelet.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais compris comment on pouvait mettre 2000 balles dans une montre personnellement  :mellow:

A ce prix là je préfère demander l'heure à un passant ou la regarder sur mon portable :D  :ph34r:

Chacun son trip effectivement.

 

Certains claquent 100 balles par mois pour leurs clopes ou plus pour leur shit, d'autres claquent 80 euros en boîte le samedi soir, 400 euros pour une PS4 + des jeux tous les mois, etc...

 

Tu en as même qui achètent l'iPhone à 800 euros le jour de sa sortie...

 

Au lit, on est toujours plus classe avec une montre qu'avec son smartphone  :D.

Exactement  :D

 

Oscar Wilde disait "l'élégance est dans la chemise", moi je dis "l'élégance est dans la chemise et la montre"  :bogoss:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lit, on est toujours plus classe avec une montre qu'avec son smartphone :D.

Je ne garde pas mon smartphone au pieu. Même pas les chaussettes  :ph34r: (sauf si j'ai trop bu, ça peut arriver de les oublier :lol: )

 

Auré : c'était pas un reproche. Pour ma part je fume, donc je sais ce que c'est de claquer de l'argent inutilement. Et je fais collection de pièces, donc ma collection vaut plus que ta montre et je conçois que bon nombre ne me comprennent pas ^^

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que c'était aussi long l'attente pour recevoir le papier du permis, ouf je l'ai enfin sous les yeux, j'suis enfin soulagé  :P

 

J'aurai dû avoir 31/31, l'enfoiré m'a pas donné le point bonus de la conduite économique !

Pareil je te rassure. 

Je pense que c'est à cause de ça d'ailleurs que j'ai fait des tonneaux juste avant de perdre mon A :( 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un qui s'y connait : est-ce que c'est normal d'avoir encore la cheville sensible après une bonne entorse qui a eu lieu en octobre/novembre ?

Je rejoue après une fracture du 5ème métatarse début décembre, donc une entorse plus ancienne c'est pas normal non ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un qui s'y connait : est-ce que c'est normal d'avoir encore la cheville sensible après une bonne entorse qui a eu lieu en octobre/novembre ?

 

Je m'y connais pas forcément, mais lorsque je me suis pété la cheville et foulé l'autre (oui j'avais fait fort ce jour là) j'ai eu des douleurs pendant plus d'un an sur ma cheville, j'ai mis beaucoup de temps à en être complètement rétabli.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoue après une fracture du 5ème métatarse début décembre, donc une entorse plus ancienne c'est pas normal non ...

 

Bah oué c'est pour ça, j'ai déjà était plâtré deux fois aux deux chevilles et je ne me souviens pas mes chevilles soient restées sensibles si longtemps. Mais les ligaments doivent être plus sensibles que les os où le cartilage après une blessure ça doit être aussi pour ça. 

 

Un vrai Gunner celui-là...

 

Le pire c'est que je tapais un foot en salle, avec mon beau maillot de Cazorla, et sur le terrain d'à côté je vois deux mecs avec des maillots d'Arsenal en train de s'échauffer, je me dis " tiens des gunners cool ", l'action d'après y'a une balle en l'air j'arme une grosse reprise de volée ( de ma cheville "blessée" ), et au moment de taper y'a un e***** qui fou son pied, et je peut te dire que j'ai bien douillé, là j'ai encore mal, comme quoi les gunners et les blessures .. ^^.

 

Je m'y connais pas forcément, mais lorsque je me suis pété la cheville et foulé l'autre (oui j'avais fait fort ce jour là) j'ai eu des douleurs pendant plus d'un an sur ma cheville, j'ai mis beaucoup de temps à en être complètement rétabli.

 

T'es pas un gunners pour rien toi   :D. Oué je crois que les blessures aux ligaments mettent plus de temps à totalement se remettre.

 

Mais ça me fait chier car par moment meme quand je tape des reprises j'ai mal ou quand je reçoit un choc sur ma cheville, alors que ça va faire 5 mois que je me la suis faite, et que j'avais était en arrêt un peu moins de 2mois et que j'avais vraiment bien taffé avec le kiné. Je me demandais si c'était normal pour ça, et d'un côté ça me fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as soigné comment ton entorse ? (Immobilisation complète ? Reprise de la marche rapidement en douceur ? Kinésithérapie ? Reprise du sport au bout de combien de temps ?)

 

Les ligaments ont besoin de bonnes conditions pour bien se résolidifier

 

Je mettais aussi fait une belle entorse a l'époque ;) (comme tous les sportifs je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as soigné comment ton entorse ? (Immobilisation complète ? Reprise de la marche rapidement en douceur ? Kinésithérapie ? Reprise du sport au bout de combien de temps ?)

 

Les ligaments ont besoin de bonnes conditions pour bien se résolidifier

 

Je mettais aussi fait une belle entorse a l'époque ;) (comme tous les sportifs je pense)

 

Strap que j'ai gardé 1 semaine, béquille + attelle que j'ai gardé 2 semaines environ, oui reprise en douceur je pense, plus d'un quinzaine de séance de kiné. J'ai repris le sport chez le kiné après 4 semaines un peu moins, puis un peu avant 2 mois, j'ai repris l'entrainement que je devais reprendre en douceur normalement,( mais mon entraîneur a voulu que je joue le match 2 jours après mon retour à l'entrainement ^^, mais pas de soucis ). Pour ça je pense que j'ai laissé pas mal de temps pour soigner et j'ai bien bosser chez le kiné, plus j'allais même courir un peu à coté pour réhabituer ma cheville sous les conseils de ma kiné. Pour ça ça me fait chier qu'elle soit encore sensible. Enfin ça passera peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu as bien soigné et rééduqué ta cheville !!

Après les entorses sa peut rester un peu douloureux jusqu'à 6 mois voir un an après traumatisme

Mets un peu d'anti-inflammatoires quand tu as mal

Sa doit être une douleur résiduelle (voir peut être un nerf un peu touché lors de l'entorse), pas vraiment handicapant au quotidien ... Sa devrait partir avec le temps

Et des fois lors de la reprise tu as toujours un peu mal, a cause de l'appréhension, tu fais une fixation dessus, et un peu mal, c'est pas grand chose ;) un bon contact ou une frayeur avec un pote, ta cheville tient bon, et c'est parti ;)

Sinon va voir un médecin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cpE3hAc.jpg

 

Curry 8-)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cas ou ma bagnole se finit sur le retour, ça existe des entreprises qui ramène des affaires d'un pays A à un Pays B ?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..