Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

au cas ou ma bagnole se finit sur le retour, ça existe des entreprises qui ramène des affaires d'un pays A à un Pays B ?

Déménageur, transporteur express (messagerie)...

 

Tout dépend de la quantité, de la prestation dont tu as besoins et puis du prix que tu veux/peux mettre.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est l’équivalent de 30kg ; le prix n'a pas d'importance si j'ai recours à ça

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est l’équivalent de 30kg ; le prix n'a pas d'importance si j'ai recours à ça

Pour 30kg le mieux c'est de passer par DHL, Fedex ou une entreprise de messagerie du même genre.

 

Ils sont présent quasiment partout (il au moins des intermédiaires) donc t'auras pas de soucis :)

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrestlemania <3

 

 

 

 

Winner and new WWE Heavyweight champion of the World : Roman Reigns NO ! SETH ROLLINS qui a cash sa mallette.

 

 

 

 

p***** ce Main Event de fou furieux franchement, Lesnar se croit toujours en MMA !

 

Et puis franchement ce RKO ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=xjvryCi0BgI

 

Imprévisible et parfaitement exécuté.

 

Je peux donc enfin dire, qu'après avoir reprit le catch l'an dernier lors de Wrestlemania XXX, je regrette pas, un an plus tard bien au contraire ca redevient bandant grâce à la nouvelle génération.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai postulé à un taff (création de poste) avec un petit 2300 bruts. J'ai juste lancé la canne à pêche avec ma lettre de motivation en omettant exprès le cv, et ça a marché. Au moins, ils sont déjà intéressé juste avec cette foutue lettre. C'est moi qui pêche les employeurs. :P

 

L'anti-vente ça marche !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai postulé à un taff (création de poste) avec un petit 2300 bruts. J'ai juste lancé la canne à pêche avec ma lettre de motivation en omettant exprès le cv, et ça a marché. Au moins, ils sont déjà intéressé juste avec cette foutue lettre. C'est moi qui pêche les employeurs. :P

 

L'anti-vente ça marche !

 

Avoue t'as rien écris dans ta lettre, t'as juste mis ta photo :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour un nouveau poste dans la boite, tout neuf ! 

 

 

Exactement. Et pas des moindres............ :P

 

D'accord mais c'est quoi ce poste ? C'est juste pour dire "on embauche" ? Ou bien tu es embauchée avec une mission précise ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais c'est quoi ce poste ? C'est juste pour dire "on embauche" ? Ou bien tu es embauchée avec une mission précise ?

Création de poste ça veut dire par exemple que tu as une entreprise de maçonnerie (pour que tu comprennes :P), tu te dis "on a beaucoup de boulot là, on devrait peut-être embaucher un autre carreleur". C'est ça une création de poste.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..