Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Le code j'y allais jamais. Puis je l'ai pris en forfait sur internet. Mon auto école voulait que je passe 3 codes blanc avant de faire le vrai. J'avais vraiment la flemme d'y aller (pourtant c'était a 5mns à pieds de chez moi :lol: ), j'ai dit que je n'avais pas le temps, que je réussis à merveille (ou pas) mes séries sur internet et que je voulais m'inscrire à la prochaine session du code.

Mytho bien sûr, je faisais jamais de série sur internet, et pire, quand j'en faisais je faisais toujours plus de 6 fautes, voire une dizaine... :P

Mais comme à mon habitude, ma légendaire bonne étoile m'a fait avoir le code du premier coup sans aucune difficulté.

 

"Ma bonne étoile", mouais.

 

300_2270082.png

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'est sympa :P VG pense à me la prêter cette bonne étoile si tu veux bien, faut croire que j'ai pas cette chance :bien:

 

 

 

macha Allah frère, moi je n'ai connu que ma femme et je m'en tire pas plus mal mdr. D'un côté tu te dis comme elle a connu que toi elle sera pas déçu donc t'appréhendes moins la première fois, puis je me dis surtout que personne ne connait son corps, ça me casserait les couilles de savoir que untel a couché avec avant, je suppoterai pas. puis cest haram dans notre religion.

 

J'ai des cousins qui sont dégoutés d'être marié en repensant à toute la "halla" qu'ils ont faite avant avc les femmes, ils arrivent pas à se contenter d'une seule femme . Moi je comprendrai jamais dans le sens où si c'est ta femme, que t"as franchi ce pas cest que tu l'aimes vu que t'as pas attendu le mariage pour passer à l'acte avant. Bon après facile de parler quand on a rien fait avant...

 

Ma Sha Allah on a une équipe de mus' mdrrr...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parle pas comme ça je te rassure. On a bien sûr un accent mais ça va franchement.

 

Bien sûr qu'on parle tous comme ça... :lol: le bon vieux paysan vaudois qui descend en ville.

 

D'ailleurs y a plein de profs avec des accents abusé...mais bon le pire ça reste les valaisans.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te cache pas que l'accent Suisse je le connais vraiment pas j'ai connu des Suisses sans accent

 

 

De mémoire c'était toi qui ne comprenait pas Koscielny parlait Anglais. J'en ai déduis que vous aviez vous aussi un petit accent.

En tous cas il fait délire le gars de ta vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le tous Glunki ^^

 

On parle pas tous comme ça.

 

Je me souviens pas de ce passage Ezio, ça m'étonnerait un peu car je comprends même les asiatiques qui parlent anglais haha.

 

Mais c'est possible, le frenglish je le comprends assez mal, alors que je comprenais assez clairement Moyes et Ferguson qui parlent avec - dixit les scotts eux-mêmes - une patate dabs la bouche.

 

S'il te fait délirer le type faut que tu regardes les 120" qui est une émissions journalière où ils abordent un thème de l'actualité suisse, c'est souvent drôle et magnifiquement bien imité ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh!! p***** de car qui passe en avance!! Bande de fils de p****!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars il y a le défoulator pour ça lol

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça craint de tenter quelque chose avec une fille de mon école et qui est dans ma classe pour encore 3 ans ?

 

Ça sent la grosse tuile quand même...

 

J'ai été dans le même cas quand j'étais en 1ère. Une fille me plaisait énormément et c'était la 1ère fois que j'étais amoureux.

 

J'ai beaucoup hésité et je me suis lancé. Cela n'a pas marché mais on est resté en contact, très ami.

 

Ca ca va encore. Le probléme, c'est les potes.Dés que je lui parlais, je me faisais chambrer. J'avais des vannes pourrites et c'était vraiment pesant pour moi et pour elle aussi.

 

Le pire, c'était quand dans un débat en cours d'histoire, j'ai répondu à son intervention et là j'entends des rires (et ouais on est con à cet âge là :P ).

 

 

Aprés je ne regrette rien, je m'en serais voulu toute ma vie de ne pas avoir essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai été dans le même cas quand j'étais en 1ère. Une fille me plaisait énormément et c'était la 1ère fois que j'étais amoureux.

 

J'ai beaucoup hésité et je me suis lancé. Cela n'a pas marché mais on est resté en contact, très ami.

 

Ca ca va encore. Le probléme, c'est les potes.Dés que je lui parlais, je me faisais chambrer. J'avais des vannes pourrites et c'était vraiment pesant pour moi et pour elle aussi.

 

Le pire, c'était quand dans un débat en cours d'histoire, j'ai répondu à son intervention et là j'entends des rires (et ouais on est con à cet âge là :P ).

 

 

Aprés je ne regrette rien, je m'en serais voulu toute ma vie de ne pas avoir essayé.

 

Le problème c'est ce que je sais (une de ses copines me l'a dit) qu'elle me trouve beau mais c'est pas une pote et étant quelqu'un de très réservé je ne lui parle pas des masses. Pourtant je suis à peu près sur qu'elle m'aime bien.

 

Mais par où commencer parce que une invitation à boire un verre, elle va comprendre cash et si je mange un refoul ça va jaser. Pendant 3 ans ça va être sympa quoi :doh:

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah le bac...L'exam où tu dors jusqu'à une semaine avant les épreuves, et où les résultats sont absolument pas conformes à tes points forts ou ce que tu avais révisé, mais tu t'en fous parce que tu l'as. J viens de réaliser que je l'ai passé en 2005...soit l'année du dernier trophée gunner...Je me rend compte maintenant qu'avoir passé ces année de disette pendant mes années fac m'a permis de le supporter plus facilement :) Allez c'est un signe tout ça!

 

Bon courage Freyyr en tout cas, c'est un petit pas pour toi, et un grand pour ta liberté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs Ferdinand tiré la gueule après notre victoire :amoureu:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico Madrid champion d'Espagne

Barcelone saison blanche

Chelsea et Mourinho saison blanche

United saison noire

Guardiola qui se prend un 4-0

Arsenal vainqueur de la FA Cup

 

Une saison de foot pas comme les autres...

 

Une saison magique :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..