Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je fais comment pour rouler un pétard a une main ? C'est vraiment casse couille l'invalidité...

✌️

appel les flics ils sauront quoi faire :D

EDIT: van gooner est flic je crois , appel là :D

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhou, le méchant prof il ta mis en colle?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gymnase, quel curieux nom :D

 

Je ne sais pas, les profs vous trouvent pas assez mur à votre âge. Etant en term, ils nous laissent faire un peu ce qu'on veut du moment qu'on ne dérange pas les autres (certains regardent leurs séries en cours).

 

Dis toi que tu n'a plus que un peu + d'un an à tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sales gosses !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui t'es beau mon ptit Caneton

Edit : hahaha les séries en cours :') le problème qu'on a c'est que les profs détestent vraiment notre classe et ils nous le font payer cher. Vivement le jour ou ils comprendront que les provocations inutiles ça sert a rien.

Tu verra quand tu aura quitté l'école. En y repensant avec du recul, tu te dira que vous étiez des petits cons :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis ressorti vraiment amer. Henry aurait mérité une meilleure fin que ça en Équipe de France. Il aurait mérité sa sortie sous une grosse ovation.

Pleins de Français ne se rappelleront d'Henry que pour sa main... Triste.

Exactement !! J'ai trouve qu'ils l'ont fais passer un peu pour le méchant et ont parlés beaucoup trop des petits pépins, son génie ont la pas beaucoup vu (surtout sous nos couleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je stress un peu pour mon code, qui peux me rassurer :P

Non franchement comment avez-vous trouver le code, le niveau de difficulté quoi ?

Très simple ... faut juste raisonner avec leur logique, bête et méchante, sans réfléchir ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je stress un peu pour mon code, qui peux me rassurer :P

Non franchement comment avez-vous trouver le code, le niveau de difficulté quoi ?

 

Tout dépend du temps de révision que tu as fait et les différents entrainements.

 

Le code, ce n'est pas dur si on s'est bien entrainé. Sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du reussir 9 serie mais genre ça m'arrive de me louper de temps en temps, faire 9-10 erreurs de temps à autre et donc j'ai peur que ça m'arrive le jour mais on me dis souvent que le code est plus simple que les codes blanc mais est-ce le cas ?

 

non, c'est faux. C'est pareil. Les codes blancs sont des examens d'il y a quelques mois.

 

Mais les gens réussissent plus à l'examen car ils ont la pression et sont donc beaucoup plus concentrés. Moi je faisais toujours 5-6 fautes et quand je l'ai passé, j'ai fait 2 fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester concentrer, regarder tous les moindres détails à la con du style le coin d'une roue dans un rétro, le pied d'une canne de vieille à droite, etc... C'est assez vicieux quelques fois

 

Oui la je commence à avoir l'habitude de leurs petit " piège ", merci ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça ne t'arrivais jamais de faire des écarts genre 9-10 fautes comme ça m'arrive de temps en temps ?

 

Ca m'est arrivé à 1 semaine de l'exam mais pas dans les derniers jours

 

Il faut rester concentrer, regarder tous les moindres détails à la con du style le coin d'une roue dans un rétro, le pied d'une canne de vieille à droite, etc... C'est assez vicieux quelques fois

 

C'est clair. Je parle comme un vieux mais faut vraiment bien lire la question en entier (plusieurs fois même), lire toutes les réponses, et prendre 4-5 secondes pour bien regarder l'image. Et aprés tu peux réfléchir sur la bonne réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer, à l'époque où je l'avais passé, j'avais du faire 4 ou 5 séries de suite à 7 fautes. C'est hyper déontologique comme truc, de la logique pure et dure parfois et des détails à la con. Mais en général, du moins à l'époque, les séries en examens sont moins complexes et vicieuses que les séries d'entraînement. :) tu me fais remonter des souvenirs...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code j'y allais jamais. Puis je l'ai pris en forfait sur internet. Mon auto école voulait que je passe 3 codes blanc avant de faire le vrai. J'avais vraiment la flemme d'y aller (pourtant c'était a 5mns à pieds de chez moi :lol: ), j'ai dit que je n'avais pas le temps, que je réussis à merveille (ou pas) mes séries sur internet et que je voulais m'inscrire à la prochaine session du code.

Mytho bien sûr, je faisais jamais de série sur internet, et pire, quand j'en faisais je faisais toujours plus de 6 fautes, voire une dizaine... :P

Mais comme à mon habitude, ma légendaire bonne étoile m'a fait avoir le code du premier coup sans aucune difficulté.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vous etes des fous serieux !

 

en tout cas perso j'ai 23 ans bientot et toujours puceau ! ( conviction religieuse ) mais c'est vrai que malheureusement , que ce soit niveau garcon ou fille , homme ou femme , c'est bien rare les personnes qui se preservent , ne serait ce qu'un minimum ..

 

une fille m'a meme deja fait une tentative de viol limite , pour que je la prenne dans un toilette de cinéma , elle avait 18 19 ans maximum , tu rends compte ??

 

macha Allah frère, moi je n'ai connu que ma femme et je m'en tire pas plus mal mdr. D'un côté tu te dis comme elle a connu que toi elle sera pas déçu donc t'appréhendes moins la première fois, puis je me dis surtout que personne ne connait son corps, ça me casserait les couilles de savoir que untel a couché avec avant, je suppoterai pas. puis cest haram dans notre religion.

 

J'ai des cousins qui sont dégoutés d'être marié en repensant à toute la "halla" qu'ils ont faite avant avc les femmes, ils arrivent pas à se contenter d'une seule femme . Moi je comprendrai jamais dans le sens où si c'est ta femme, que t"as franchi ce pas cest que tu l'aimes vu que t'as pas attendu le mariage pour passer à l'acte avant. Bon après facile de parler quand on a rien fait avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..