Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

Selon Wikipedia, même chez les Bonobo (dans le genre les maître de la baise, ce sont eux les patrons), la maturité sexuelle arrive vers 13 ans !!

Eux qui sont nos "cousins", qui passent leur vie à se la mettre dans tout les sens du terme ( :lol:), même eux ils commencent pas à 12 ans alors me dites pas que c'est normal ! Et toc ! :P

 

Pourquoi tu parles des africains là ?

 

 

Pédophilie, terrorisme, racisme, what's next ?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evidemment, chez les bonobos le sexe n'est qu'un moyen de se reproduire ou de se réconcilier avec un individu. D'ailleurs tu m'as mis une image assez horrible en tête... celle d'une maîtresse forçant 2 élèves à se... réconcilier devant toute la classe.

 

Bah chez nous c'est quoi ?

Franchement, pour les Bonobo, c'est nous mais en moins compliqué. Ils n'ont pas de pognon eux donc tout se règle par le sexe. On a légèrement dévié mais contrairement à beaucoup d'espèces (les félins par exemple) qui ont des périodes de reproduction bien précise et dont l'unique but et la fécondation, le sexe chez nous (humains, bonobo, chimpanzé) et quand même beaucoup plus débridé, la reproduction est loin d'être le seul motif pour faire un câlin ^^.

 

Nous c'est toute l'année, n'importe quand et n'importe où...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu parles des africains là ?

 

 

Pédophilie, terrorisme, racisme, what's next ?

 

Voilà voilà, je crois qu'on a fait le tour xD

 

 

 

Bah chez nous c'est quoi ?

Franchement, pour les Bonobo, c'est nous mais en moins compliqué. Ils n'ont pas de pognon eux donc tout se règle par le sexe. On a légèrement dévié mais contrairement à beaucoup d'espèces (les félins par exemple) qui ont des périodes de reproduction bien précise et dont l'unique but et la fécondation, le sexe chez nous (humains, bonobo, chimpanzé) et quand même beaucoup plus débridé, la reproduction est loin d'être le seul motif pour faire un câlin ^^.

 

Nous c'est toute l'année, n'importe quand et n'importe où...

 

Ah oué tu nous mets vraiment dans la même catégorie que les singes :)

 

Quelque part, j'aimerais en être un... eux ne sont pas entravés par des lois inutiles. Si tu veux copuler avec un autre singe contre 3 cacahuètes et 1 banane, tu peux le faire sans te faire traiter de prostituée ou de p*te, pareil pour les soudoiements & Cie...

Nous, quoiqu'on fasse, on est toujours jugé par autrui... eux s'en foutent, ils peuvent faire n'importe quoi sous prétexte qu'ils agissent par instinct (alors qu'on sait tous qu'ils sont plus intelligents que ça ces êtres fourbes !)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement quand j'étais en 5ème (c'était y'a 13 ans déjà p*****...) il y'avait une grosse partie des filles de ma classe qui y était passé et quand je vois certaines filles du collège comment elles se comportent et s'habillent, cela ne m'étonnerait pas qu'elles soient passées à la casserole pour la plupart d'entre elle...

 

Ce qui est navrant surtout c'est que c'est à cause des attardées que l'on voit à la tv qui leur montre qu'on peut coucher pour réussir, qu'un physique est plus important que l'intelligence, etc... désolant -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan et puis le sexe, c'est le moyen naturel, donc le plus sain, de régler les problèmes de groupe.

 

Nous on s'est trop compliqué la vie... l'argent, la monogamie, l'administration... bref, on règle nos conflits autrement, on a pas évolué qu'à moitié mouarf !

 

Et pour la prostitution, c'est juste le plus vieux métier du monde et qui en plus ne se limite pas à notre espèce !

Hey, chez les lions, quand un nouveau mâle arrive, il tue tout les petits de l'ancien pour que les lionnes puissent se reproduire à nouveau. Et boum, elles tombent en chaleur avant d'aller offrir leurs faveurs à celui qui a tué leurs petits la veille ! Ah les sal... :lol:

 

On se complique trop la vie avec notre gros cerveau. Le sexe règle tout sur les espèces communes à la notre (les primates) ^^.

 

La femelle que je voulais a copulé avec l'autre pour un bout de viande ? Pas de soucis, je vais pas faire mon jaloux, je partagerais juste mon morceau au repas de demain et puis basta ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan et puis le sexe, c'est le moyen naturel, donc le plus sain, de régler les problèmes de groupe.

 

Nous on s'est trop compliqué la vie... l'argent, la monogamie, l'administration... bref, on règle nos conflits autrement, on a pas évolué qu'à moitié mouarf !

 

Et pour la prostitution, c'est juste le plus vieux métier du monde et qui en plus ne se limite pas à notre espèce !

Hey, chez les lions, quand un nouveau mâle arrive, il tue tout les petits de l'ancien pour que les lionnes puissent se reproduire à nouveau. Et boum, elles tombent en chaleur avant d'aller offrir leurs faveurs à celui qui a tué leurs petits la veille ! Ah les sal... :lol:

 

On se complique trop la vie avec notre gros cerveau. Le sexe règle tout sur les espèces communes à la notre (les primates) ^^.

 

La femelle avec qui je voulais a copulé avec l'autre pour un bout de viande ? Pas de soucis, je vais pas faire mon jaloux, je partagerais juste mon morceau au repas de demain et puis basta ! :D

 

Non le plus vieux métier du monde c'est chasseur ou pécheur, bah ouais fallait bien la payer la p.te :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

6 Janvier...

 

Piouf ça fait un bout de temps que je suis pas passé !

 

Bravo à nous pour la 4ème place et à dans 1 mois et demi où je serais normalement un peu plus actif (Après mes examens !)

 

Edit > Les sujets de discussions n'ont pas changé par contre :lol: (@Axelou en particulier)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça le plus vieux métier du monde il me semble que c'est plutôt...sage femme.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça le plus vieux métier du monde il me semble que c'est plutôt...sage femme.

Moi il me semble plutôt que c'est le métier de Van Persie. Mercenaire.

A la base c'était plutôt un job de militaire mais Pôle Emploi a fait une campagne de pub télé pour diversifier un peu la profession. Ca a porté ses fruits.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon, ça va !!

Quand je dis LE premier métier, c'est une façon de parler. C'est histoire de dire que c'est une pratique qui a toujours existé et qu'en plus, elle ne se limite pas à l'espèce humaine, bande de petzouilles ! :P

 

D'ailleurs, Auré, l'activité de mercenaire est quand même drôlement inspirée de la prostitution, non ? Vendre ses services contre une récompense quelconque.

Donc FAUX ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Auré, l'activité de mercenaire est quand même drôlement inspirée de la prostitution, non ? Vendre ses services contre une récompense quelconque.

Donc FAUX ! ^^

 

Tu avoues enfin que Van Persie est une p*** ? il était temps...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..