Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

Bah quoi ? J'ai toujours demandé à mes copines de faire un plan à 3 avec un lama parce que c'est mon fantasme, y a pas de mal à aimer partager de l'amour inter-espèces...

 

 

Avec Bernard ? j'ai jamais compris ce que les gens lui trouvaient. Il est sûrement très habile de ses mains mais quand même...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la main avec laquelle tu écris Slyd ? Bon courage en tout cas.

 

Bien joué FreeCuddle, ça doit être bien. En parlant de stage je viens de commencer le mien, p***** je vais bien me faire chier je pense, j'ai fait le meme truc pendant toute la journée, et je serais même pas payé. Mais bon je m'attendais pas à un truc super intéressant étant donné que c'est un stage en 1ère année de licence.

Non heureusement, c'est ma main gauche avec laquelle j'écris mais j'utilise plus la droite.

J'ai du me barrer des partiels aujourd'hui je souffrais trop...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc avec vos histoires...

Mais quand notre "bonne" main n'est plus valide, ça doit faire bizarre de se torcher avec sa mauvaise main, non ?

 

J'me faisait la réflexion juste comme ça... :lol:

Merci beaucoup gros 👌

Ben la c'est même pas le problème de se torcher mais d'avoir des doigts qui répondent plus...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs il s'est produit un drame dans ma vie. Le pire truc qu'il puisse nous arriver, à nous fervent représentants de l'espèce masculine.

 

Je suis amoureux.

J'aimerais bien t'aider mais moi aussi je suis dans la même m**** ça fait près 3 semaines que j'en souffre...mdr

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc avec vos histoires...

Mais quand notre "bonne" main n'est plus valide, ça doit faire bizarre de se torcher avec sa mauvaise main, non ?

 

J'me faisait la réflexion juste comme ça... :lol:

En réalité ta main étant moins habile et moins habituée à la corpulence de ton pénis tu peux avoir l'impression que quelqu'un d'autre fait le travail (avec beaucoup d'imagination) à ta place... Après pour s'imaginer qui, c'est en fonction des fantasmes de chacun. Fly pour toi en l'occurrence !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité ta main étant moins habile et moins habituée à la corpulence de ton pénis tu peux avoir l'impression que quelqu'un d'autre fait le travail (avec beaucoup d'imagination) à ta place... Après pour s'imaginer qui, c'est en fonction des fantasmes de chacun. Fly pour toi en l'occurrence !

 

TORCHER pas TOUCHER

m**** quand même !

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TORCHER pas TOUCHER

m**** quand même !

Ah voilà je trouvais ça bizarre de parler de torchage !

Effectivement je vais avoir besoin d'apprendre a me branler du gauche pendant quelques temps.

Ce qui m'inquiète c'est que les médecins ont peur que je ne retrouve pas toute ma mobilité.

 

Vraiment s'éventrer la main et se faire sectionnés les ligaments par un lavabo c'est le gag de l'année

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

Je pars déjà une fois en Septembre histoire de taffer mon anglais. Et ensuite Janvier, le grand départ pour jouer au foot, THE DREAM!

 

Tu joue où actuellement ? Et tu vas jouer où aux USA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m****, il était tard.... Enfin remarque ça marche aussi :) ! (La question demeure moins bizarre que je ne le pensais) !

 

 

Moi aussi j'avais lu ça au début connaissant Axelou :lol:

 

D'ailleurs mon ancien entraîneur m'avait tué une fois en faisant allusion à ça avec un pote qui avait sa bonne main dans le platre, il avait dit " Oué le faire de l'autre main c'est comme avec le pepsi et le coca, tu sens qu'il y a un truc de différent mais tu ne saurais pas trop dire quoi " il m'avait eu ce jour là :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

Arrêtes ny redbull ??!!

 

Je pensais foot universitaire, avec une bourse pour payer les études ...

 

Au final tu va être bien ;)

 

A toi la célébrité et les biatch !!!! :D

 

Euh...

Vous faites exprès ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi aussi j'avais lu ça au début connaissant Axelou :lol:

 

D'ailleurs mon ancien entraîneur m'avait tué une fois en faisant allusion à ça avec un pote qui avait sa bonne main dans le platre, il avait dit " Oué le faire de l'autre main c'est comme avec le pepsi et le coca, tu sens qu'il y a un truc de différent mais tu ne saurais pas trop dire quoi " il m'avait eu ce jour là :lol::lol:

 

Quel salopard celui-là ! :lol:

 

Achetez-vous des lunettes, bande de bigleux ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs y en a pas un qui m'a bien répondu, à croire que vous gardez tous vos burnes pleines de poils, bande de compagnons ! :P

Moi pas mais j'avais dû zapper ta question :P

 

Quand j'y pense... Une tondeuse pour le corps (burnes, aisselles et ventre), une pour la barbe, un rasoir électrique... Tout ce bordel de chargeurs dans le meuble de salle de bain ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas mais j'avais dû zapper ta question :P

 

Quand j'y pense... Une tondeuse pour le corps (burnes, aisselles et ventre), une pour la barbe, un rasoir électrique... Tout ce bordel de chargeurs dans le meuble de salle de bain ^^

 

il faut prendre une tondeuse a têtes interchangeables.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs y en a pas un qui m'a bien répondu, à croire que vous gardez tous vos burnes pleines de poils, bande de compagnons ! :P

 

Tu prends un rasoir en plastique de nana y paraît que ça passe crème.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..