Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ouai idem, j'ai jamais eu de soucis à cause de ça.

Curieusement, la seule remarque qu'une nana m'a faite, c'était pour mes jambes, comme quoi ^^.

 

Oui enfin les jambes même les filles en ont donc ça.. :P

 

 

D'ailleurs les poils sont protecteurs pour la peau surtout sur le visage depuis j'ai une barbe à la Pirlo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sortant de ma douche je m'appuie sur mon lavabo il explose et ça m'ouvre la main. Marre de sang je vais aux urgences je pensais que c'était juste des points bah non 2 ligaments sectionnés au niveau du pouce. Je me fais opéré mardi et j'ai des risques de perte de mobilité...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sortant de ma douche je m'appuie sur mon lavabo il explose et ça m'ouvre la main. Marre de sang je vais aux urgences je pensais que c'était juste des points bah non 2 ligaments sectionnés au niveau du pouce. Je me fais opéré mardi et j'ai des risques de perte de mobilité...

 

p***** chaudd j'espère que ça va aller pour toi ! Courage ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

Me porte pas la poisse que j'ai déjà.

 

Bon courage..

 

 

Moi aujourd'hui c'est mon oral d'allemand pour le bac et je connais rien et je ne sais pas aligner 2 mots en allemand (j'ai eux 5 à l'oral blanc) donc je pense avoir entre 4 et 7 tout à l'heure... Heureusement que ce n'est qu'un coeff 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la main avec laquelle tu écris Slyd ? Bon courage en tout cas.

 

Bien joué FreeCuddle, ça doit être bien. En parlant de stage je viens de commencer le mien, p***** je vais bien me faire chier je pense, j'ai fait le meme truc pendant toute la journée, et je serais même pas payé. Mais bon je m'attendais pas à un truc super intéressant étant donné que c'est un stage en 1ère année de licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BTS est dans une semaine, j'en mène pas large lol.

 

Tu fais quoi comme BTS ?

 

Ne stress pas trop, pour le miens je n'ai rien révisé tellement j'avais du taff pendant la semaine, suffit juste d'avoir un minimum de notions, de bien lire les documents et d'avoir une énorme confiance en soi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTS NRC. J'ai du me mettre en arrêt maladie cette semaine car mon employeur n'a pas voulu me donner ma semaine pour réviser. Dernier BTS blanc sans réviser j'ai eu 13.40 de moyenne mais bon on sait jamais un mauvais sujet, un coup de moins bien, vivement que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..