Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

BTS NRC. J'ai du me mettre en arrêt maladie cette semaine car mon employeur n'a pas voulu me donner ma semaine pour réviser. Dernier BTS blanc sans réviser j'ai eu 13.40 de moyenne mais bon on sait jamais un mauvais sujet, un coup de moins bien, vivement que ça passe.

 

Sachant que les BTS Blancs sont censés être largement plus relevés que l'examen en lui même, je pense c'est bon après c'est sûr tu peux tomber sur un sujet foireux et là c'est l'hécatombe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je revois les notions de bases cette semaine sur mon plus gros coeff', après le droit, l'économie et le français j'ouvre même pas les livres. Mais le dernier BTS blanc qu'e j'ai fait, ils nous ont donnés le sujet de 2012 et ça m'a parut quand même super easy donc j'ai peur que ce soit un poil plus relevé cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est pour ça que je fais deux heures de révisions le matin pour apprendre toutes les notions en management et deux heures de gestion mon plus gros coefficient, en faisant des exercices, j'espère que ça passera parce que sinon je suis baisé pour partir jouer aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cerveau sature ... et je vais devoir tenir le rythme 6h de sommeil 12h d'études par jour jusqu'au 20 juin ... déprimant.

Tu dors 6 h te plains pas en ce moment je suis a 15 h de révision et 3 ou 4 h max de sommeil :( Plus que 2 semaines et le calvaire se termine (enfin)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs il s'est produit un drame dans ma vie. Le pire truc qu'il puisse nous arriver, à nous fervent représentants de l'espèce masculine.

 

Je suis amoureux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stage de 3 mois décroché au Ouest -Frane et à la rédaction de Maville.com bouuuum. Je ne raconte jamais ma vie mais je suis assez satisfait :)

congrat' !!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs il s'est produit un drame dans ma vie. Le pire truc qu'il puisse nous arriver, à nous fervent représentants de l'espèce masculine.

 

Je suis amoureux.

 

Mais non, l'amour c'est beau, l'amour c'est la plus belle chose qui puisse arriver, ahhhhh l'amour... :amoureu:

 

Nan sérieusement, vous allez pas recommencer avec vos discussions d'adolescentes amoureuses si ? à l'occasion, pensez à créer un topic twilight ou vampire diaries, vous en profiterez pour comparer votre propre vie amoureuse à celles de vampires au destin tragique.

 

:P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non, l'amour c'est beau, l'amour c'est la plus belle chose qui puisse arriver, ahhhhh l'amour... :amoureu:

 

Nan sérieusement, vous allez pas recommencer avec vos discussions d'adolescentes amoureuses si ? à l'occasion, pensez à créer un topic twilight ou vampire diaries, vous en profiterez pour comparer votre propre vie amoureuse à celles de vampires au destin tragique.

 

:P

 

Génial!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non, l'amour c'est beau, l'amour c'est la plus belle chose qui puisse arriver, ahhhhh l'amour... :amoureu:

 

Nan sérieusement, vous allez pas recommencer avec vos discussions d'adolescentes amoureuses si ? à l'occasion, pensez à créer un topic twilight ou vampire diaries, vous en profiterez pour comparer votre propre vie amoureuse à celles de vampires au destin tragique.

 

:P

 

J'ai pas compris le rapport entre Fly qui tombe amoureux et les vampires... ^^

Et tu le laisse tranquille d'abord, t'embête pas mon pote Fly ou bien on va régler ça au chat-bite !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas compris le rapport entre Fly qui tombe amoureux et les vampires... ^^

Et tu le laisse tranquille d'abord, t'embête pas mon pote Fly ou bien on va régler ça au chat-bite !

 

Le rapport ? il est de notoriété publique que Fly se pignolle la gaufrette tous les soirs en pensant aux histoire d'amours impossibles entre humains, vampires et loups garous... le plan inter-espèce à 3 étant son fantasme favori... dans lequel le loup garou poilu est joué par toi-même Axelou.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rapport ? il est de notoriété publique que Fly se pignolle la gaufrette tous les soirs en pensant aux histoire d'amours impossibles entre humains, vampires et loups garous... le plan inter-espèce à 3 étant son fantasme favori... dans lequel le loup garou poilu est joué par Axelou.

 

Bah quoi ? J'ai toujours demandé à mes copines de faire un plan à 3 avec un lama parce que c'est mon fantasme, y a pas de mal à aimer partager de l'amour inter-espèces...

Donner, donner, donner ! Le maître mot !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah quoi ? J'ai toujours demandé à mes copines de faire un plan à 3 avec un lama parce que c'est mon fantasme, y a pas de mal à aimer partager de l'amour inter-espèces...

Donner, donner, donner ! Le maître mot !

 

Donc toi aussi comme lui, tu aimerais faire un plan à trois avec Fly alors ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..