Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Madao, tu trouves pas que Fabregas c'est un peu une tarlouze ? Et au moins VP a été classe lors de son départ, LUI !

 

 

Alors là, si ça passe pas je n'y comprends plus rien...

 

Je suis d'accord et je dirais même plus, Ronaldo est sans conteste le meilleur joueur du monde.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas provoc' de dire que Fabregas est une tarlouze, c'est juste un constat!

Nan mais déjà tu vas arrêter tout de suite, y a que moi qui peut chier dessus, c'est mon registre alors reste sur tes plates bandes, tu veux ?!

 

Sinon, GoM n'est pas vraiment parti, il ne post plus mais il était encore co il y a 5 minutes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est bien vrai que le forum tourne mal depuis qu'il est parti.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais déjà tu vas arrêter tout de suite, y a que moi qui peut chier dessus, c'est mon registre alors reste sur tes plates bandes, tu veux ?!

La racaille portos ça fonctionne pas, cherche pas. C'est encore moins impressionnant que la racaille coréenne.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est bien vrai que le forum tourne mal depuis qu'il est parti.

 

Je suis d'accord, cette ambiance bisounours m'énerve au plus haut point.

 

"C'était mieux avant".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis Français, putin de bordel de nouilles !!!

 

J'ai entendu parlé de cette théorie.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, j'aimerais avoir ton avis :

J'aimerais changer la peinture de ma chambre, avant j'avais de la tapisserie, j'ai tout enlevé !! Ma chambre est face Nord et j'ai pas mal d'humidité ...

Quel type de peinture me conseilles tu ? Il y a des techniques particulières pour commencer a repeindre ??

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, j'aimerais avoir ton avis :

J'aimerais changer la peinture de ma chambre, avant j'avais de la tapisserie, j'ai tout enlevé !! Ma chambre est face Nord et j'ai pas mal d'humidité ...

Quel type de peinture me conseilles tu ? Il y a des techniques particulières pour commencer a repeindre ??

 

 

;)

 

:lol1:

 

Axelou, t'as des gros doigts non? Comme t'es Portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, j'aimerais avoir ton avis :

J'aimerais changer la peinture de ma chambre, avant j'avais de la tapisserie, j'ai tout enlevé !! Ma chambre est face Nord et j'ai pas mal d'humidité ...

Quel type de peinture me conseilles tu ? Il y a des techniques particulières pour commencer a repeindre ??

;)

C'est quoi ces conneries là ?

Fichtre, je ne sais pas, n'oubliez pas que je ne suis qu'à moitié Portugais. Le seul gène dont j'ai hérité, c'est la pilosité. Je ne sais ni monter un mur, ni poser du carrelage au sol, voilà c'est dit ! :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces conneries là ?

Fichtre, je ne sais pas, n'oubliez pas que je ne suis qu'à moitié Portugais. Le seul gène dont j'ai hérité, c'est la pilosité. Je ne sais ni monter un mur, ni poser du carrelage au sol, voilà c'est dit ! :lol:.

 

Mais rassure moi, tu fait le la plomberie? Parce que j'avais des conseils a te demandé pour refaire ma salle de bain.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus.

Mais la plomberie, c'est pas un métier d'Italien ?

 

Mais n'importe quoi, tout le monde sait bien que les italiens ne travaillent jamais.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale histoire encore hier au soir.. De sortie au bar entre potes pour la demie-finale de la C1... il a fallu que mon ex ait la bonne idée de sortir des sentiers battus en quittant son bar de puceaux qui lui sert de repère. Elle a voulu jouer la maline avec un pote à moi et s'en est suivi une soirée d'embrouilles..

La seule chose positive, c'est que je ne me souviens quasiment plus de rien :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au moins la pilosité !!!

La forêt dans le dos au moins ???

 

Tu sais on en rigole mais ça va, heureusement que je le vis bien n'empêche ^^.

A 16 ans, je devais me raser sous les bras parce que quand je portais un t-shirt, j'avais les poils qui sortait des manches, pour te dire (no joke).

 

Du coup, je passe pas mal de temps à me raser et là, je vais même aller en institut me faire épiler le dos parce que je trouve ça vraiment moche.

 

Y a pas de doute, c'est le côté Portugais ça, mais ça va, j'ai appris à vivre avec, ça me coûte un peu plus de temps que la moyenne on va dire, mais c'est un coup à prendre :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais on en rigole mais ça va, heureusement que je le vis bien n'empêche ^^.

A 16 ans, je devais me raser sous les bras parce que quand je portais un t-shirt, j'avais les poils qui sortait des manches, pour te dire (no joke).

 

Du coup, je passe pas mal de temps à me raser et là, je vais même aller en institut me faire épiler le dos parce que je trouve ça vraiment moche.

 

Y a pas de doute, c'est le côté Portugais ça, mais ça va, j'ai appris à vivre avec, ça me coûte un peu plus de temps que la moyenne on va dire, mais c'est un coup à prendre :lol:.

 

C'est toi qu'ils auraient du prendre pour jouer Chewbacca, ou un Ewok :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après moi j'aime bien mes poils, hormis dans le dos et sur le cul, mais sinon je suis bien avec ma petite fourrure.

C'est juste que je suis né 20-30 ans trop tard, maintenant, les femmes fantasmes toute sur les acteurs et les sportifs rasés et épilés de partout, forcément, je fais un peu décalé lool.

 

Mais bon, j'essaye de faire attention, comme je me rase sous les bras, j'ai des aisselles "normales", idem pour les roubignoles :lol:.

 

La barbe et sur le torse, j'aime bien par contre ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après moi j'aime bien mes poils, hormis dans le dos et sur le cul, mais sinon je suis bien avec ma petite fourrure.

C'est juste que je suis né 20-30 ans plus tard, maintenant, les femmes fantasmes toute sur les acteurs et les sportifs rasés et épilés de partout, forcément, je fais un peu décalé lool.

 

Mais bon, j'essaye de faire attention, comme je me rase sous les bras, j'ai des aisselles "normales", idem pour les roubignoles :lol:.

 

La barbe et sur le torse, j'aime bien par contre ^^.

 

Ne t'inquiêtes pas en Italie, plus un homme à de poils plus il est viril :lol:

 

 

Après suffit de tomber sur la bonne fille qui sache apprécier, la mienne adore ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..