Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Assimil c'est français de base, car c'est une méthode basée sur ... l'assimilation ^^ D'où le nom haha

J'ai commencé à avoir un bon niveau en anglais à partir de la 70e leçon (1 leçon par jour) , donc l'équivalent de deux petits mois :) Espagnol pareil, je suis à la moitié mais je sens que j'ai pas mal de bases qui peuvent me servir. 

Joyeux Noël à tous ! Même aux non gunners à qui je ne souhaites pas la defaite aujourd'hui (comment ça y a pas de match le 25 ? Bon tant pis, mon geste est quand même classe ^^)

C'est vmt un Citizen le tiago la ? ???? 

C'est un Pepiste, membre de la secte ayant Saint Pep comme prophète.

Question pour les possesseurs d’Iphone.
Comment je peux rappatrier les favoris de mon PC (Google Chrome) sur mon téléphone ?

Merci d’avance.

Dire qu'on est presque 300 actifs sur le forum durant les 15dernieres minutes, pour cette équipe de merde sans couilles. 

Si y'avait pas Wilshere pour me faire frétiller les coucougnettes j'aurais éteint ce stream de brun depuis belle lurette.  Cette équipe mérite pas 300 actifs sur gunners.fr.

Question pour les possesseurs d’Iphone.
Comment je peux rappatrier les favoris de mon PC (Google Chrome) sur mon téléphone ?

Merci d’avance.

Il me semble qu'il faut que tu utilises Chrome sur ton iPhone et pas Safari, pour synchroniser tes favoris.

Argh... J'aime beaucoup Safari, je compte bien rester dessus.

Mais merci pour l'info, mon petit Auré, je la garde en tête.

J'aurai aimé mais étant en examens, je ne pourrai pas.

Mais si tu as besoin de renseignements hésite pas.

Je note merci :)

Disons que je me ferais bien Belgique Angleterre à Kaliningrad.

Mais à part le match il y a autre chose à faire dans cette ville? :)  Si je pars je considère plutôt une semaine.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..