Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Le 11/06/2020 à 14:47, sinestro a dit :

P*****, franchement les apps de rencontre j'y croyais pas vraiment. J'avais plus l'impression que c'était une perte de temps ou au mieux des coups d'un soir (notamment Tinder). Je préfère faire les choses moi-même (ça force à oser de provoquer ses rencontres).

Mais en lisant vos commentaires, j'ai l'impression que c'est pas si mal. Ca fait super plaisir à entendre.

Je vous souhaite à tous le plus grand des bonheurs, et bon courage pour vos enfants/mariages !

ouais enfin, faut se méfier des faux comptes, des personnes qui viennent te voir 3 fois par jours et qui te bloquent quand t'essai le contact.....

Tant mieux pour ceux que cela à marché et je vous souhaite plein de bonheur. Mais perso, je la regarde , elle me regarde, on se regarde et je te bloque .... (enfin pour Meetic).

Je n'ai essayé que celui là et sa me suffit :D

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

N'empêche je regrette le forum à l'époque des : 

Aucun, Cameron, Luffy, Justice, Kutkiller, Cameron, Nonos13, (on se parlait même par MSN à l'époque), Dreamer, man.united (il était beaucoup plus sympa et réfléchit que Axelou personnellement) : en grop, tous des membres ou l'on pouvait parler de tout et de rien et critiquer le club sans recevoir des insultes gratuites comme peuvent le faire ces immatures markeuls  auré, madao avec leurs fameux "si t'es pas content va supporter city le psg" 

 

D'ailleurs tous ces membres faisaient vivre ce forum de manière active 

 

A l'époque quand on critiquait chamakh giroud park squilacci, gervinho et co... on se faisait incendier

 

Je regrette aussi l'ère invincibles, l'ère baby guns, l'ère alexis, kos...  

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Denis-Dutsch a dit :

N'empêche je regrette le forum à l'époque des : 

Aucun, Cameron, Luffy, Justice, Kutkiller, Cameron, Nonos13, (on se parlait même par MSN à l'époque), Dreamer, man.united (il était beaucoup plus sympa et réfléchit que Axelou personnellement) : en grop, tous des membres ou l'on pouvait parler de tout et de rien et critiquer le club sans recevoir des insultes gratuites comme peuvent le faire ces immatures markeuls  auré, madao avec leurs fameux "si t'es pas content va supporter city le psg" 

 

D'ailleurs tous ces membres faisaient vivre ce forum de manière active 

 

A l'époque quand on critiquait chamakh giroud park squilacci, gervinho et co... on se faisait incendier

 

Je regrette aussi l'ère invincibles, l'ère baby guns, l'ère alexis, kos...  

 

 

Palpitants tes messages. J'hésite néanmoins beaucoup entre du troll ou du taunt, l'avenir nous le dira.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Denis-Dutsch a dit :

N'empêche je regrette le forum à l'époque des : 

Aucun, Cameron, Luffy, Justice, Kutkiller, Cameron, Nonos13, (on se parlait même par MSN à l'époque), Dreamer, man.united (il était beaucoup plus sympa et réfléchit que Axelou personnellement) : en grop, tous des membres ou l'on pouvait parler de tout et de rien et critiquer le club sans recevoir des insultes gratuites comme peuvent le faire ces immatures markeuls  auré, madao avec leurs fameux "si t'es pas content va supporter city le psg" 

 

D'ailleurs tous ces membres faisaient vivre ce forum de manière active 

 

A l'époque quand on critiquait chamakh giroud park squilacci, gervinho et co... on se faisait incendier

 

Je regrette aussi l'ère invincibles, l'ère baby guns, l'ère alexis, kos...  

 


Surtout qu'une bonne partie des membres que tu critiques était là à l'époque de rêve dont tu parles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Denis-Dutsch a dit :

N'empêche je regrette le forum à l'époque des : 

Aucun, Cameron, Luffy, Justice, Kutkiller, Cameron, Nonos13, (on se parlait même par MSN à l'époque), Dreamer, man.united (il était beaucoup plus sympa et réfléchit que Axelou personnellement) : en grop, tous des membres ou l'on pouvait parler de tout et de rien et critiquer le club sans recevoir des insultes gratuites comme peuvent le faire ces immatures markeuls  auré, madao avec leurs fameux "si t'es pas content va supporter city le psg" 

 

D'ailleurs tous ces membres faisaient vivre ce forum de manière active 

 

A l'époque quand on critiquait chamakh giroud park squilacci, gervinho et co... on se faisait incendier

 

Je regrette aussi l'ère invincibles, l'ère baby guns, l'ère alexis, kos...  

 

 

Tu peux tout simplement quitter le forum. Personne t'oblige à subir ces méchants membres qui sont incapables de t'écouter.

 

Évite les doubles posts, tu as la fonction éditer.

 

Et ton langage s'il te plaît, tu vas te calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps passe, les anciens disparaissent, les nouveaux viennent, bla bla bla - nostalgie - au final, c'est pas les membres qui faisaient l'ambiance du forum, mais bel et bien l'activité autour club.

 

Jusqu'à la période Van Persie-esque/CLesque, c'était quelque chose encore. Je me souviens que c'était l'inverse - les forums scousers français étaient loin d'être actifs par exemple, et beaucoup de leurs membres venaient fréquemment sur gunners.fr, maintenant, la popularité change, et forcément, l'ambiance se dégrade quand tout ce qu'il se passe autour du club est toxique (AFTV, Twitter, etc.).

 

Au final, c'est surtout le côté "machin était meilleur que l'autre" qui est pas très utile comme commentaire ici - à part relancer des discussions personnelles sur qui aime qui - la seule chose certaine, c'est que Fly sera toujours un débile, c'est la seule constante gunners.fr :bogoss: 

 

Je passe rarement désormais par le forum, mais j'ai toujours en mémoire de bons souvenirs (le topic Arsenal v Barcelone 2-1, aie aie aie..) communautaire, et l'espoir qu'un jour je puisse me forcer à passer un peu plus de temps par ici.

 

Peut-être qu'avec une peau neuve du forum.. Je sais pas, je trouve la versin actuelle presque trop épurée, j'aimai bien le côté plus rustre des anciennes versions du fofo'.. ça donnait envie de poster plus fréquemment de mon côté aussi je dois l'avouer.. c'est un peu con mais bon, le cerveau humain quoi.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Denis-Dutsch a dit :

typiquement le message qui a fait fuir ces membres

si tu veux te branler sur luiz et mustafi libre a toi 

 

Un troll donc. Merci de me fixer si rapidement ^^

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shaq-Attack a dit :

Le temps passe, les anciens disparaissent, les nouveaux viennent, bla bla bla - nostalgie - au final, c'est pas les membres qui faisaient l'ambiance du forum, mais bel et bien l'activité autour club.

 

Jusqu'à la période Van Persie-esque/CLesque, c'était quelque chose encore. Je me souviens que c'était l'inverse - les forums scousers français étaient loin d'être actifs par exemple, et beaucoup de leurs membres venaient fréquemment sur gunners.fr, maintenant, la popularité change, et forcément, l'ambiance se dégrade quand tout ce qu'il se passe autour du club est toxique (AFTV, Twitter, etc.).

 

Au final, c'est surtout le côté "machin était meilleur que l'autre" qui est pas très utile comme commentaire ici - à part relancer des discussions personnelles sur qui aime qui - la seule chose certaine, c'est que Fly sera toujours un débile, c'est la seule constante gunners.fr :bogoss: 

 

Je passe rarement désormais par le forum, mais j'ai toujours en mémoire de bons souvenirs (le topic Arsenal v Barcelone 2-1, aie aie aie..) communautaire, et l'espoir qu'un jour je puisse me forcer à passer un peu plus de temps par ici.

 

Peut-être qu'avec une peau neuve du forum.. Je sais pas, je trouve la versin actuelle presque trop épurée, j'aimai bien le côté plus rustre des anciennes versions du fofo'.. ça donnait envie de poster plus fréquemment de mon côté aussi je dois l'avouer.. c'est un peu con mais bon, le cerveau humain quoi.

 

 

 

Je t'aime aussi mon petit Suisse :amoureu::amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 ans que je suis inscris ici et comme dit Hamza, le forum était "mieux" car l'ambiance générale autour du club était beaucoup plus saine. Vous jouiez des matchs à éliminations directes contre le Barca etc, Wenger était bien en place, de super joueurs étaient là avec beaucoup de frenchies et de jeunes talents, etc.

Je suis persuadé que lorsqu'Arsenal reviendra au top, l'ambiance ici s'en fera ressentir. Plus de clash sur les calamités que sont D.L ou Ozil.

Rien qu'à voir le forum de Liverpool, je l'ai quitté pour venir ici car l'ambiance devenait vraiment détestable (vu la situation du club.. quand on se bat pour la 8 eme place c'est pas facile tous les jours) et là je pense qu'il doit être beaucoup plus actifs (surtout avec l'arrivée de nouveaux supporters attirés par les succès) et bienveillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ;
la qualité des matchs proposés par l'équipe étant indigne
Voir des xhaka et mustafi encore au club ...
La kroenke family ...

clairement ça fait que je me suis éloigné de cette passion qui est Arsenal et donc du fofo pour me consacrer à d'autres
La gestion du club est totalement hors sol, on est uniquement dans un jeu de réseau et de marketing; ce n'est pas ça le foot ...
finalement il faudrait que chaque supporter soit actionnaire du club ; là ce n'est que frustration face au déclin sans pouvoir faire quoique ce soit hormis déchanter ici ...

 

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, cela fait 11 aussi que je suis inscrit sur le forum mais quelques années plus tôt je faisais parti des X anonymes qu'on voit en bas de page du forum qui passaient  lire les discussions. :lol1:

 

Ceci dit, j'étais pas trop actif sur le forum les premières années, un peu plus maintenant (va savoir pourquoi :rolleyes: ). Peut être lié au fait d'avoir joué sur Fifa Club pro avec des supporters d'Arsenal @Mohito @Abe-Gunners and co.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2020 à 15:40, Auré a dit :

Du coup j'ai pas compris si j'étais dans les gentils ou dans les méchants moi :(

 

+1

J'aimerais savoir une fois pour toute si je suis un faux gentil, un sale enfoiré ou un des mecs cool du forum. Je voudrais être fixé, svp :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Axelou a dit :

 

+1

J'aimerais savoir une fois pour toute si je suis un faux gentil, un sale enfoiré ou un des mecs cool du forum. Je voudrais être fixé, svp :lol:

 

T'as toujours été un sale enfoiré. Je ne vois pas qui peut remettre en cause ce fait indéniable.

 

:D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais pas vu le message d'amour qui nous était adressé ci-dessus. 

Se faire taxer d'immature par un type qui vient troller en anonyme sur un forum, quel régal internet décidément :amoureu: Qui plus est quand je n'ai jamais insulté personne. Merci pour tes mots doux @Denis-Dutsch

 

C'est sûr que l'ambiance sur un forum dépend beaucoup des résultats de l'équipe. A l'époque où l'on était proche de faire Suarez, je me rappelle du niveau qu'il y avait sur les forums français des Reds... c'était pas l'éclate. Le forum était surtout bien plus actif il y a de cela quelques saisons, ce qui en faisait sa qualité je trouvais, maintenant, les membres très actifs se font de plus en plus rares. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Clairement il y a quelques années, échanger ici était un régal ... peux être que j'étais plus jeune aussi, perception différente.

 

The wilsh, kenpachi, caneton, bassemo, madao, forward, luffy(qui nous filait toujours des super liens de streaming) ça me manque.

 

Le topic my life, on s'est parfois bien marré avec van gooner et les jeunes auré et fly (a l'epoque).

 

Ça a éte tendu sur le topic politique pendant la période sarko/Hollande mais c'était passionné et intéressant.

 

Qu'est ce que je donnerai pour retrouver ici tous ces membres.

 

Puis le forum s'est agrandi et dilué. N'empêche qu'il commence a avoir une belle ancienneté.

Je ne sais pas qui est a l'origine de ce forum et si c'est lui qui gère ça encore mais ça a du être un sacré taf de maintenir ça toutes ces années.

 

Paroles d'un vieux con.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fondateur était Mikaweb si je me souviens bien, il a filer le forum à Med et SkyMan qui font un boulot monstre pour qu'on puisse partager notre passion. Bientôt 11 ans pour moi aussi, après quelques années de vide, le forum reprend de ses couleurs. En espérant que ça continue avec la forme du club !

 

Petite pensée pour la journée qu'on a passer ensemble sur Paris avec Caneton, Madao, La Pulga et Jad pour notre premier titre de FA Cup depuis 2005.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti des nouveaux ici, ça doit faire quelques mois seulement que je vous lis puis je me suis inscrit.

 

Supporter d'Arsenal depuis 98 j'ai squatté un autre forum de gooners qui perdait petit à petit ses participants et malheureusement  la communication y devenait difficile entre les rares participants.

 

Pendant un temps je n'avais nul part et puis j'ai découvert ce forum. Je comprends que pour les anciens ce soit difficile car un forum change et on perds des gens qu'on aime bien, d'autres utilisateurs moins appréciés restent mais moi je lui trouve des qualités dans l'ensemble et ça me plaît bien de venir échanger ici de temps en temps car on y apprends des choses intéressantes

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne fait "que 9 ans", j'avais 22 ans, j'ai en 31 maintenant.

J'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs membres dans la vraie vie : Graciak, Jil, Van Gooner, Lô le Gunner, Barty, les deux Romain dont j'ai oublié les pseudos... La victoire contre Manchester City, à Nancy, avec Jil et Graciak (me souvient plus si Madao était là ?).

Barty est devenu un de mes meilleurs amis.
On a crée une relation de travail et une amitié avec Romain, et c'est avec lui que j'ai vu mon premier match d'Arsenal à Lens.

Ensuite c'est grâce au forum que j'ai trouvé moyen d'aller voir un match à l'Emirates.

 

Honnêtement, je peux dire que le forum est important dans ma vie.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Auré a dit :

Moi ça ne fait "que 9 ans", j'avais 22 ans, j'ai en 31 maintenant.

J'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs membres dans la vraie vie : Graciak, Jil, Van Gooner, Lô le Gunner, Barty, les deux Romain dont j'ai oublié les pseudos... La victoire contre Manchester City, à Nancy, avec Jil et Graciak (me souvient plus si Madao était là ?).

Barty est devenu un de mes meilleurs amis.
On a crée une relation de travail et une amitié avec Romain, et c'est avec lui que j'ai vu mon premier match d'Arsenal à Lens.

Ensuite c'est grâce au forum que j'ai trouvé moyen d'aller voir un match à l'Emirates.

 

Honnêtement, je peux dire que le forum est important dans ma vie.

 

 

 

C'est dingue le temps .... le 20 avril 2012 dans ce meme sujet, tu disai avoir 18 ans .... tu es un personnage de la série dark en fait ?

En 8 ans tu as pris donc 13 ans !

 

Encore 10 ans et c'est la retraite pour toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

Le fondateur était Mikaweb si je me souviens bien, il a filer le forum à Med et SkyMan qui font un boulot monstre pour qu'on puisse partager notre passion. Bientôt 11 ans pour moi aussi, après quelques années de vide, le forum reprend de ses couleurs. En espérant que ça continue avec la forme du club !

 

Petite pensée pour la journée qu'on a passer ensemble sur Paris avec Caneton, Madao, La Pulga et Jad pour notre premier titre de FA Cup depuis 2005.

 

Effectivement, Mikaweb, Cameron et Freewall étaient notamment là au départ, en 2007 !

J'ai eu la chance de rencontrer Cameron et Luffy sur un déplacement à l'Emirates Cup en 2013, ça date... Puis j'en ai côtoyé d'autres.

 

Mikaweb est parti depuis plus de 5 ans maintenant. Med est le responsable du site, même si je l'assiste dans l'administration, au même titre que GBC, et que les modos et rédacs.

 

Ce serait bien de se faire une journée "Gunners.fr", entre membres, mais ce n'est pas si facile d'organiser tout ça. De voir que pas mal de membres se sont rencontrés, c'est déjà une immense satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..