Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Faut que Van Gaal stabilise son système déjà. J'ai pas suivi tous les matchs mais il est récemment passé d'un 3-5-2 à un 4-4-1 c'est ça?

 

Parce que pour jouer en 3-5-2 Reus, Sterling, Griezmann ou Depay seraient inutiles. Bale éventuellement, mais franchement vu son prix je pense que tout club intéressé devrait se poser la question de savoir s'il ne vaut pas mieux mettre cette somme sur 2 ou 3 joueurs moins (sur)cotés.

 

Pour moi vous avez déjà un excellent organisateur de jeu en la personne d'Herrera, c'est à lui qu'il faut filer les clés du jeu. Une doublette offensive Mata-Herrera serait pas mal dans un système proche du nôtre.

Actuellement on évolue dans un 4-3-3 / 4-2-3-1

 

Mais pour la première fois de l'histoire de Manchester, on change de système en plein match. Notre 4-3-3 est modulable.

 

De Gea

Valencia Smalling Rojo Blind

Carrick

Herrera Fellaini

Mata Rooney Young

 

Mata revient souvent au milieu pour jouer avec Herrera laissant le côté droit à Valencia. D'ailleurs si on avait un vrai grand latéral, on ferait bien plus mal, Mata emmène très bien sont défenseur au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez intérêt à les battre ouais !

Au contraire, on a tout intérêt à ce que les Mancs perdent à Chelsea. Avant de penser au titre qui est plus qu'utopique, pensons à assurer notre deuxième place. Si Chelsea perd demain, ils auront une de leur 4 cartouches (sur 7 matches restants, c'est deux fois rien) et voudront faire un résultat à l'Emirates pour s'assurer le titre.

Vous voyez vraiment Chelsea perdre 4 matches sur les 7 qu'ils restent à jour. Faut arrêter d'être dans le déni ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement on évolue dans un 4-3-3 / 4-2-3-1

 

Mais pour la première fois de l'histoire de Manchester, on change de système en plein match. Notre 4-3-3 est modulable.

 

De Gea

Valencia Smalling Rojo Blind

Carrick

Herrera Fellaini

Mata Rooney Young

 

Mata revient souvent au milieu pour jouer avec Herrera laissant le côté droit à Valencia. D'ailleurs si on avait un vrai grand latéral, on ferait bien plus mal, Mata emmène très bien sont défenseur au centre.

Il en est ou d'ailleurs Raffael?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, on a tout intérêt à ce que les Mancs perdent à Chelsea. Avant de penser au titre qui est plus qu'utopique, pensons à assurer notre deuxième place. Si Chelsea perd demain, ils auront une de leur 4 cartouches (sur 7 matches restants, c'est deux fois rien) et voudront faire un résultat à l'Emirates pour s'assurer le titre.

Vous voyez vraiment Chelsea perdre 4 matches sur les 7 qu'ils restent à jour. Faut arrêter d'être dans le déni ! 

 

Ou pas j'ai envie de dire, qu'on finisse 2 ème ou 3 ème ça ne change pas grand chose, donc autant avoir encore un espoir (très mince voir illusoire) de se rapprocher de la première place et puis vu le niveau actuel de Chelsea, tu crois vraiment qu'ils ont une chance contre MU ? C'est pas une question d'être dans le déni, c'est une question de vouloir viser plus haut, ça changerais un peu dans ce club à la ramasse depuis dix ans.

 

Chelsea est franchement à la ramasse en ce moment au niveau du jeu, alors certes ils ont trop d'avance et il y a peu de chances, mais tout de même, on sait jamais et je le répète ils n'ont aucune chance contre MU s'ils jouent comme face à QPR.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle de la CDM perso, ou il a été dans les meilleurs jeunes, il jouait bel et bien en 3-5-2.

Non mais c'est les footix qui ont découverts Depay lors de la CDM. J'ose espérer que tu ne fais pas partie de cette catégorie. C'est sa troisième grosse saison en pro à Depay.

Et puis tu joues bien plus de match en club qu'en sélection, au PSV il a toujours joué dans un 4-3-3.

 

 

Actuellement on évolue dans un 4-3-3 / 4-2-3-1

 

Mais pour la première fois de l'histoire de Manchester, on change de système en plein match. Notre 4-3-3 est modulable.

 

De Gea

Valencia Smalling Rojo Blind

Carrick

Herrera Fellaini

Mata Rooney Young

 

Mata revient souvent au milieu pour jouer avec Herrera laissant le côté droit à Valencia. D'ailleurs si on avait un vrai grand latéral, on ferait bien plus mal, Mata emmène très bien sont défenseur au centre.

D'accord.

 

Dans ce 11, qui est "remplaçable" et qui ne l'est pas?

Perso je remplaçerais Valencia, Smalling, Fellaini et Young.

 

Il y a peut-être moyen de faire ça en interne, en partie. Le petit Januzaj il fait quoi cette saison?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est les footix qui ont découverts Depay lors de la CDM. J'ose espérer que tu ne fais pas partie de cette catégorie. C'est sa troisième grosse saison en pro à Depay.

Et puis tu joues bien plus de match en club qu'en sélection, au PSV il a toujours joué dans un 4-3-3.

 

 

D'accord.

 

Dans ce 11, qui est "remplaçable" et qui ne l'est pas?

Perso je remplaçerais Valencia, Smalling, Fellaini et Young.

 

Il y a peut-être moyen de faire ça en interne, en partie. Le petit Januzaj il fait quoi cette saison?

 

Le fait que Young et Valencia n'aient pas de concurrence d'être saison répond à ta question.

Certes, les deux premiers ont un profil plus "besogneux", plus "bosseur", sans être de grands manieurs de ballons. Mais Januzaj, il a un vrai trou d'air cette saison.

 

Pas de Blind, pas de Carrick contre Chelsea... Ouaah ça va piquer !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport ? T as rien pigé Auré :D je disais juste qu'il a bel et bien joué dans un système à 3 défenseurs contrairement à ce que tu disais.

J'ai jamais dit qu'il n'avait jamais joué dans un système à 3 défenseurs, t'as rien pigé non plus ^^

J'ai dit que si c'est pour jouer piston dans un 3-5-2 (celui du début de saison, dans un rôle à la Shaw) je pense qu'il vaut mieux chercher un autre joueur.

 

Le fait que Young et Valencia n'aient pas de concurrence d'être saison répond à ta question.

Certes, les deux premiers ont un profil plus "besogneux", plus "bosseur", sans être de grands manieurs de ballons. Mais Januzaj, il a un vrai trou d'air cette saison.

C'est dommage, il a du ballon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est viable la Sexta en Espagne ?

 

D'après ces derniers, De Gea aurait donné son accord au Real Madrid, resterait à convaincre MU.

 

Même si la source était fiable, quasiment aucune chance pour que MU ne le laisse partir. Je pense qu'il fait partie de ces joueurs "invendables". Et MU n'a pas besoin d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Sexta c'est pas fiable.

 

Non il est tristement tout le temps blessé, il est pas fiable et manque de rythme physiquement. Par contre il reste un excellent joueur.

Son jumeau vous l'avez vendu au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man u est en train de s'assurer le big four malgré un calendrier de malade

parcours digne d'un champion ces dernières semaines, je dis respect

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..