Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[Manchester United]

Recommended Posts

Avant de juger Januzaj, j'aimerais le voir exploser dans un club plus huppé, pas dans un club moyen du milieu de tableau ! :P

Je suis d'accord. Mais c'est pas mal déjà ce qu'il fait avec les guignols qui lui servent de coéquipiers.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Je suis d'accord. Mais c'est pas mal déjà ce qu'il fait avec les guignols qui lui servent de coéquipiers.

C'est ce qui me rend sceptique ! Être remplaçant au profit de l'autre serviette de Valencia faut le faire...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

C'est ce qui me rend sceptique ! Être remplaçant au profit de l'autre serviette de Valencia faut le faire...

Il s'adapte sûrement au niveau du club ^^

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

Guest Royal Handsome

"Un partenariat avec un club ou une fédération doit être avantageux pour les différentes parties, et les termes avancés pour un renouvellement de contrat n’ont pas été jugés bons par les actionnaires de Nike '

Nike et United c'est donc officiellement fini d'après ce communiqué de Nike qui perd en l'espace de deux ans,deux des plus grands clubs de Premier League,deux des plus prestigieuses équipe que la marque américaine sponsorisait.

La virgule se suicide t-elle ?

Déjà, souhaiter à un joueur qu'on ne connait pas personnellement de ne pas exploser, alors que s'il est en A à MU ça signifie qu'il a fait énormément de sacrifices et qu'il a fourni énormément de travail, c'est n'importe quoi. Autant dire "j'aime pas sa gueule".

Bah on connait aucun joueur à vrai dire, mise à part les matchs qu'on voit de lui...il a aucun physique de PL (pour moi), c'est pas le genre de joueur que J'apprécie. Après pour les efforts y a quelques jeunes qui ont fait des efforts et qui aujourd'hui ont été vendu en D2

Enfoiré :P J'ai juste lu le titre et j'ai arrêté. Je l'aime pas mais je menace personne :P

http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/1938857/2014/07/08/Le-malaise-Januzaj.dhtml

Outre les menaces de mort et les déclarations ridicules de ce petit merdeux de Miralas, c'est le talent de Januzaj qui fait peur aux gens. Dont notre ami Glunki, salut Glunki :)

Bon je vais pas refaire le débat sur """""""""""son talent"""""""""

Je te ressors ton post de départ :

Voilà, je vois pas à quel moment tu assumes clairement ta critique sur le joueur PARCE QUE il est de United.

T'as surtout voulu tirer sur l'argument médiatique (sur lequel le joueur ne peut pas grand chose...).

La prochaine fois, dis les choses clairement, n'essaye pas de te cacher en voulant mettre les méchants médias dans l'histoire pour justifier ton mépris envers ce joueur.

Oui mais lui il joue à ManU, ce qui est encore plus exaspérant :P

Voilà...je l'ai dit.

Mais JE LE REPETE, c'est pas juste ManU, ManU c'est en plus de son "soit-disant" talent.

...

Ou alors t'as de la m**** dans les yeux. Non parce que Januzaj ça fait 2 ans que je le suis. Et d'ailleurs si le grand public le connait depuis 1 an, lui Januzaj, au sein de Manchester United est très bien connu depuis qu'il joue avec les -16. Plusieurs articles de blogs sur les jeunes pousses de MU en parlaient déjà à l'époque.

C'est pas juste une hype, c'est un gros talent que tu le veuilles ou non. Peu importe ce que les médias disent.

1) Bah on connait aucun joueur à vrai dire, mise à part les matchs qu'on voit de lui...il a aucun physique de PL (pour moi), c'est pas le genre de joueur que J'apprécie. Après pour les efforts y a quelques jeunes qui ont fait des efforts et qui aujourd'hui ont été vendu en D2

Enfoiré :P J'ai juste lu le titre et j'ai arrêté. Je l'aime pas mais je menace personne :P

Bon je vais pas refaire le débat sur """""""""""son talent"""""""""

2) Voilà...je l'ai dit.

Mais JE LE REPETE, c'est pas juste ManU, ManU c'est en plus de son "soit-disant" talent.

1) Bah déjà, ton discours est plus nuancé et moins haineux que dans ton premier post, donc c'est que tu t'étais bel et bien lâché sur lui à ce moment là.

2) Tu ne l'as pas dit aussi clairement et aussi "brut" que quand tu t'es pointé pour dire à quel point il ne valait rien et toutes les "bonnes" choses que tu lui souhaitais pour la suite de sa carrière.

Tu pouvais tout résumer dans ton premier post, tu t'es simplement lâcher parce que tu n'aimes pas sa tronche (parce qu'il joue à MU ou autre), reconnais-le. Si on ne te reprend pas (Juanma, Auré ou moi) pour t'interpeller sur ce que tu dis, tu pars dans un lynchage pur et simple.

Maintenant, libre à toi de ne pas l'aimer ou de le trouver surcôté, mais je pense que tu es assez grand pour l'assumer et le dire directement sans avoir à trouver des prétextes (genre c'est la faute des médias si tu ne l'aimes pas, ou bien c'est la faute du joueur si certains médias se sont emballés sur lui...) qui n'ont finalement rien à voir avec le fait que le joueur ne te plais pas.

Ricqo.png

Hey les Mancuniens, Fellaini vous revient de cette Coupe du monde transformé:

BsMWrszIEAA3M52.jpg

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Le pauvre, il est venu parce qu'il était un peu le chouchou de Moyes.

L'Ecossais n'a pas tenu une saison, de son côté, le joueur a jonglé entre blessure et médiocrité... Face à gars old school comme Van Gaal, pas sûr qu'il ait grand chose à espérer cette saison vu ce qu'il a montré.

Ricqo.png

Guest Royal Handsome

Marrant les gars qui lui lancent des piques alors que l'an dernier on le voulait presque tous chez nous ^^

C'est un bon joueur,à Everton c'était le patron du milieu de terrain,j'espère que Van Gaal comptera encore sur lui l'an prochain,même si d'après les rumeurs de certains tabloïds,le belge n'est pas dans les plans du coach batave pour la saison a venir.

C'est dommage,ce n'est pas un phénomène c'est sur,mais ce n'est pas la chèvre tant décrié non plus...

(Et sans touffe c'est mieux...)

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..