Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il y a 6 heures, The Wilsh a dit :

180 millions d'euros en ailier perdus en une trêve internationale, juste avant le début des échéances européennes. 2 défaites sur les 2 gros matchs depuis le début de saison et 2 victoires poussives contre des équipes de bas de tableau. 

 

Ten Hag entre dans un premier vrai tunnel qui peut le challenger. 

C’est assez dingue la tournure que prend leur saison. ETH a eu tout bon sur la gestion du vestiaire sur la première saison. 
Son côté très froid et stricte était exactement ce qu’il leur fallait, avec en plus une rigueur et une cohérence qui se retranscrivaient sur le terrain.

Mais là tout donne l’impression de partir en vrille. Il ne contrôle pas l’histoire Antony Greenwood. Mais tout fait mal géré je trouve. 
Le club voulait réintégrer Greenwood avant de faire machine arrière face à la pression, mais en le gardant dans l’effectif. Juste derrière Antony et on voit qu’ils ne savent pas trop comment gérer. 
Sancho qui se plaint d’être le bouc émissaire. Et ses cadres qui l’abandonnent sportivement sur ce début de saison… très surprenant. 
Et j’ai passé sur la gestion de Ten Hag et les bêtises qu’il sort en conf de presse 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fred76ers a dit :

C’est assez dingue la tournure que prend leur saison. ETH a eu tout bon sur la gestion du vestiaire sur la première saison. 
Son côté très froid et stricte était exactement ce qu’il leur fallait, avec en plus une rigueur et une cohérence qui se retranscrivaient sur le terrain.

Mais là tout donne l’impression de partir en vrille. Il ne contrôle pas l’histoire Antony Greenwood. Mais tout fait mal géré je trouve. 
Le club voulait réintégrer Greenwood avant de faire machine arrière face à la pression, mais en le gardant dans l’effectif. Juste derrière Antony et on voit qu’ils ne savent pas trop comment gérer. 
Sancho qui se plaint d’être le bouc émissaire. Et ses cadres qui l’abandonnent sportivement sur ce début de saison… très surprenant. 
Et j’ai passé sur la gestion de Ten Hag et les bêtises qu’il sort en conf de presse 

 

Ben Greenwood et Anthony, il y a pas de bonne manière de gérer, ils subissent. Je pense que ETH avait peut être comme plan de remettre Greenwood dans la rotation devant mais pas plus que ça. 

Imagine le procès Partey sortait dans la presse avec son nom, on aurait eu la même galère ou Mendy, on a juste eu de la "chance". 

Pour Sancho, c'est sur qu'il y a quelque chose qui va pas. En plus ce vestiaire qui fuit de partout, aucun secret, c'est affolant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sheldon a dit :

 

Ben Greenwood et Anthony, il y a pas de bonne manière de gérer, ils subissent. Je pense que ETH avait peut être comme plan de remettre Greenwood dans la rotation devant mais pas plus que ça. 

Imagine le procès Partey sortait dans la presse avec son nom, on aurait eu la même galère ou Mendy, on a juste eu de la "chance". 

Pour Sancho, c'est sur qu'il y a quelque chose qui va pas. En plus ce vestiaire qui fuit de partout, aucun secret, c'est affolant. 

C'était bien ce que je voulais dire par "il ne contrôle pas l'affaire" 

Même si je suis un peu plus sévère concernant la gestion de Greenwood. Ils ont fait fuite pour prendre la température et se sont rétractés derrière quand ils ont vu l'ampleur. Finalement le joueur est prêté mais toujours sous contrat enfin c'est bizarre comme position où il reste le cul entre deux chaises.

Soit tu considères qu'il ne respecte pas les valeurs du club, et que tu veux t'en séparer et tu le fais réellement soit tu le gardes. 

 

Les américains sont meilleurs concernant ce genre de gestions, plus hypocrites également. Ils en auraient sûrement fait des caisses pour expliquer qu'il avait suivi un programme "blablabla" qu'ils croyaient au pardon "blablabla" avant de le réintégrer l'air de rien.

 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 23:35, Fred76ers a dit :

C’est assez dingue la tournure que prend leur saison. ETH a eu tout bon sur la gestion du vestiaire sur la première saison. 
Son côté très froid et stricte était exactement ce qu’il leur fallait, avec en plus une rigueur et une cohérence qui se retranscrivaient sur le terrain.

Mais là tout donne l’impression de partir en vrille. Il ne contrôle pas l’histoire Antony Greenwood. Mais tout fait mal géré je trouve. 
Le club voulait réintégrer Greenwood avant de faire machine arrière face à la pression, mais en le gardant dans l’effectif. Juste derrière Antony et on voit qu’ils ne savent pas trop comment gérer. 
Sancho qui se plaint d’être le bouc émissaire. Et ses cadres qui l’abandonnent sportivement sur ce début de saison… très surprenant. 
Et j’ai passé sur la gestion de Ten Hag et les bêtises qu’il sort en conf de presse 

 

Bah moi je compatis avec lui (après avoir regardé tous les buts de Brighton trois fois avec un whisky et un cigar, bien sûr). Un peu comme Areta, lui veut changer toute la culture d'un club en perdition. Le problème c'est que à la place d'avoir Aubam qui arrive en retard avec sa Lambo fluo, il a des mecs qui passent des nuit en gardeav. 

 

Je pense que c'est le bon mec pour faire le job, mais ca va prendre du temps, beaucoup de temps. Après il faut reconnaître que ses choix de mercato ont pas aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saha a dit :

 

Bah moi je compatis avec lui (après avoir regardé tous les buts de Brighton trois fois avec un whisky et un cigar, bien sûr). Un peu comme Areta, lui veut changer toute la culture d'un club en perdition. Le problème c'est que à la place d'avoir Aubam qui arrive en retard avec sa Lambo fluo, il a des mecs qui passent des nuit en gardeav. 

 

Je pense que c'est le bon mec pour faire le job, mais ca va prendre du temps, beaucoup de temps. Après il faut reconnaître que ses choix de mercato ont pas aidé.

Franchement il ne me dégage aucune sympathie donc je ne compatis pas pour lui. 
Qu’ils sortent des bêtises en conf de presse, c’est le signe d’un coach sous pression ou qui essaye de mettre le curseur ailleurs que sur la perf, donc à la rigueur je comprends. Pour le reste, oui je suis d’accord avec toi, il doit changer toute une culture club mais je pense qu’il est moins épaulé qu’Arteta par la structure club qui l’a accompagné et suivi dans cette dynamique 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fred76ers a dit :

Franchement il ne me dégage aucune sympathie donc je ne compatis pas pour lui. 
Qu’ils sortent des bêtises en conf de presse, c’est le signe d’un coach sous pression ou qui essaye de mettre le curseur ailleurs que sur la perf, donc à la rigueur je comprends. Pour le reste, oui je suis d’accord avec toi, il doit changer toute une culture club mais je pense qu’il est moins épaulé qu’Arteta par la structure club qui l’a accompagné et suivi dans cette dynamique 

 

C'est plus que ça, c'est toute la structure club qu'il faut changer pour engager une nouvelle dynamique.

 

Les Mancuniens, et je pense à raison, pointent du doigt les Glazers et espèrent leur départ avant de pouvoir réellement espérer une ère positive. Ils sont trop concentrés sur le business et le projet sportif, dans toutes les strates du club, est proche du néant. ETH ne fera pas de miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Fred76ers a dit :

Franchement il ne me dégage aucune sympathie donc je ne compatis pas pour lui. 
Qu’ils sortent des bêtises en conf de presse, c’est le signe d’un coach sous pression ou qui essaye de mettre le curseur ailleurs que sur la perf, donc à la rigueur je comprends. Pour le reste, oui je suis d’accord avec toi, il doit changer toute une culture club mais je pense qu’il est moins épaulé qu’Arteta par la structure club qui l’a accompagné et suivi dans cette dynamique 

 

Clairement la chance d'Arteta c'est que il est arrivé à un moment ou KSA se sont rendu compte qu'ils se faisaient avoir par une bande d'intrigants qui amenait le club dans le mur. Depuis il y a une symbiose Josh, Edu, Mikel qui explique beaucoup du rebond du club. 

 

ETH doit se farcir les mêmes pitres, avec un plus des actionnaires qui jouent à on vend, on vend pas. Bref courage à lui, mais puisse-t-il échouer lamentablement. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyMan a dit :

 

C'est plus que ça, c'est toute la structure club qu'il faut changer pour engager une nouvelle dynamique.

 

Les Mancuniens, et je pense à raison, pointent du doigt les Glazers et espèrent leur départ avant de pouvoir réellement espérer une ère positive. Ils sont trop concentrés sur le business et le projet sportif, dans toutes les strates du club, est proche du néant. ETH ne fera pas de miracle.

C’était le sens de ma dernière phrase quand je parle de la structure club. 
je me suis mal exprimé je pense, mais chez nous elle a évolué en même temps qu’Arteta ou peu de temps après son arrivée 

il y a 4 minutes, The Wilsh a dit :

Même le serial flatteur a ses limites :D

 

Son petit rire est génial 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois EtH en danger dès cette semaine.

 

Ils vont à Munich ce mercredi, ça sent probablement la défaite sauf grosse surprise. Ils se déplacent ensuite à Burnley, en cas de non résultat à Turf Moor, en cas de mauvais résultat,, ça pourrait déjà sentir le roussi. 

 

Autant, EtH peut rien faire au niveau des blessures et des absences d'Antony, autant maintenant et avec le mercato qu'il a eu, en plus d'avoir fait une belle saison l'année passée, son équipe devrait montrer autre chose. 

 

Mais vraiment depuis le début de saison, ce MU est absolument épouvantable et horrible, y'a finalement que contre nous ou ils ont un peu existé sur leurs transitions, le reste ça a franchement été abominable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

 

Il était encore cité comme un joueur qu'on avait manqué jusqu'à il y a quelques semaines. 

 

J'imagine que son niveau de jeu va grimper mais j'ai toujours autant d'interrogations sur son fit avec ce que veut mettre en place MU. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'en sortent très bien chez Burnley d'ailleurs

Contrairement à Liverpool je trouvais leur mercato intéressant et que les profils étaient bien ciblés mais le plan de jeu a pas évolué d'un pouce par rapport à la saison dernière. Tu ramènes Onana et tu lui donnes toute la responsabilité des circuits de derrière avec Lisandro, ton milieu a aucun profil pour les premières phases de sorties, c'est incohérent.

 

J'aime beaucoup Hojlund mais il n'a aucune complémentarité avec Rashford. Il faudra à ETH un autre gros mercato pour faire quelque chose (lol) parce qu'en l'état (et les blessures) ça va être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..