Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Putain Mourinho-Guardiola-Wenger-Klopp pour lutter pour le titre ça risque d'être assez jouissif la saison prochaine (et de remonter un peu le niveau de la PL)

Jouissif ? Si on ne fait rien on risque de sortir du Top 4.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas assez loin, je pense qu'on joue le maintien l'année prochaine avec notre entraîneur sénile et notre attaquant niveau CFA.

Bah libre à toi de croire qu'on jouera le titre une nouvelle fois avec une équipe aussi moyenne. La concurrence ne sera pas toujours aussi faible.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a le même profil que Van Gaal.

Au mieux, il peut transcender l'équipe actuelle, mais je ne le vois pas "révolutionner" notre jeu, ou ce qu'il en reste.

 

Et puis ça fait un peu chier pour notre image. Je crois que à choisir, je préfère tenter le pari (fou, certes) Giggs.

On en est à ramener le manager de Chelsea tellement on désespère...

 

Alors oui, Mourinho a un énorme palmarès, mais ces dernière années, c'est plutôt moyen hein, c'est important de le dire. Quand je vois l'état dans lequel il laisse le Real et Chelsea... Enfin, je me plante peut-être sur toute la ligne, j'avoue ne pas être très optimiste sur MU depuis quelques temps.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ça reste quand même une garantie de lutter pour des trophées majeurs sur le court terme avec des moyens importants comme ceux de MU. Il les quittera sans doute en les laissant dans un mauvais état, mais actuellement MU prie pour finir 4éme, et depuis que Fergie est parti, ils n'ont accroché aucun podium.

 

Je pense qu'avec les sommes investies, ils n'ont pas les reins assez solides pour construire et voir sur le moyen/long terme, ils ont besoin de sécurité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal a fait tourner pour ce match. Rashford et Riley deux jeunes sont titulaires. La défense fait peur du coup : Varela - Carrick - Blind - Riley. 

 

En face notre ancien poulain, Kris Olsson est de nouveau titulaire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial s'est blessé à l'échauffement ... ils ont plus de 15 joueurs blessés, il faudra aller gagner la bas dimanche.

 

Il n'as pas fait tourner, c'est l'équipe la plus compétitive qui est alignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pique, 29, also spoke about his own future with Barca and suggested he may be open to a move to Major League Soccer when the time is right but ruled out joining Pep Guardiola at Manchester City.

 

"I’d try another League in the future, when I have only a few years of my career left," he said. "Maybe [the United States of] America, but no-one knows what will happen in the future.

 

"My love for [former club Manchester] United is too strong to go to City, so I don’t see myself in their shirt, even though Pep is a great coach."

 

:amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup de joueurs qui plus tard pourront remercier van gall

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tellement eu le choix non plus...

Avec le gros et intouchable Rooney, et Martial à 80M le teenager, pas sûr que Rashford bénéficie du même temps de jeu en coupe d'Europe et dans un choc face à Arsenal, pour ne citer que lui.

 

Mais oui, espérons que dans ce marasme, on puisse tirer deux-trois jeunes du club pour l'équipe première de manière permanente.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient d'el pais, autant c'est un quotidien du calibre de Le monde, autant au foot ils disent un peu ce qu'ils veulent parfois. C'est eux qui avaient fait toute une histoire avec sergio ramos, disant que c'était sûr: il irait à united.

 

Di marzio :https://twitter.com/DiMarzio/status/711983046325436416?ref_src=twsrc%5Etfw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle pépite de MU, Tahith Chong (16 ans).

 

chong-e1443365814104.jpg

 

Un croisement entre Marouane Fellaini et Memphis Depay. Autant dire que ça sent la fraude.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai l'impression de supporter Marseille, vous pourriez au moins vous foutre de nous un peu plus, défoncer les joueurs, dire qu'ils sont tous sur-côtés, qu'on serait relégable en L1 etc

Faites nous rire bordel, c'est triste d'en arriver à ne même plus se faire défoncer la gueule par les supporters adverses, mes potes vivent une journée normale quand MU perd, j'avais espoir qu'ici ce soit différent, dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de supporter Marseille, vous pourriez au moins vous foutre de nous un peu plus, défoncer les joueurs, dire qu'ils sont tous sur-côtés, qu'on serait relégable en L1 etc

Faites nous rire bordel, c'est triste d'en arriver à ne même plus se faire défoncer la gueule par les supporters adverses, mes potes vivent une journée normale quand MU perd, j'avais espoir qu'ici ce soit différent, dommage 

 

Non mais nous non plus on n'a pas envie de vous voir vous ridiculiser ainsi hein !

 

Tout ce que je veux c'est de retrouver la course au titre avec Liverpoo et ManU, surtout avec Young en pointe !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..