Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non mais Kroos explique juste qu'un bon footballeur n'a pas besoin de regarder le ballon 3 ans pour faire une passe. Or Sakho il est vrai que techniquement ça reste limité et qu'il ne joue pas forcément buste haut, tête levée, il n'y a rien de mal à noter ce fait pourtant simple à constater. Et pas besoin d'être Pirlo pour faire ça.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng est pour moi le meilleur DC au monde actuellement, il a tout...

 

Rien que sa passe pour Lewandowski contre Dortmund devrait mettre tout le monde d'accord dans ce domaine...

 

Je préfère encore plus celle pour Müller ..

 

Enfin bon, Kampberg a insisté sur le "où" je voulais en venir.

 

Boateng ou Hummels sans pressing sur eux ça donne des passes dangereuses (j'avoue que le Boateng a quand même deux phénomènes devant).

 

Sakho sans pressing ça donne ta vidéo ... rien d'exceptionnel, juste un joueur qui fait des passes. Et encore pas mal de fois il fait très très peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore plus celle pour Müller ..

 

Enfin bon, Kampberg a insisté sur le "où" je voulais en venir.

 

Boateng ou Hummels sans pressing sur eux ça donne des passes dangereuses (j'avoue que le Boateng a quand même deux phénomènes devant).

 

Sakho sans pressing ça donne ta vidéo ... rien d'exceptionnel, juste un joueur qui fait des passes. Et encore pas mal de fois il fait très très peur.

Celle pour Lewandowski est parfaite, et de son mauvais pied en plus...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangala par exemple je le trouve vachement plus limité que Sakho, acheté une blinde, mais pourtant plus épargné par les critiques.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangala par exemple je le trouve vachement plus limité que Sakho, acheté une blinde, mais pourtant plus épargné par les critiques.

 

Plus épargné ? Bof tout le monde sait que c'est une grosse fraude et qu'il doit son prix au fait qu'il est gaucher.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement dégoûté

 

Pour une fois que le club semblait avoir eu le nez creux en matière de transfert (merci Mr O'Driscoll au passage !)

 

J'espère que ça ne sera pas un gros frein à sa progression et surtout que ce n'est pas le début de pépins physiques à répétition pour lui

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez récupéré Sturridge, c'est déjà bien ^^.

C'est clair + Klopp qui vient de signer :D 

Ings était clairement pas mal, après y'a Benteke qu'est capable de fulgurances aussi et qui la met de temps en temps au fond tout de même. C'est pas du luxe vu le niveau qu'avait Liverpool en ce début de saison. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet – Clyne, Škrtel, Sakho, Moreno – Emre Can, Lucas – Milner, Coutinho, Lallana – Origi #Tottenham

 

Stu sur le banc .......................

 

Origi titulaire  :lol:

 

Ça commence bien mal pour Klopp, mais si il se passe  Sturridge c'est qu'il doit y avoir une raison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..