Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ça sent surtout la connerie à plein nez. Vu le nombre de conneries que débite Kike Marin, je vois mal Sanchez atterrir du côté de la Mersey.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent surtout la connerie à plein nez. Vu le nombre de conneries que débite Kike Marin, je vois mal Sanchez atterrir du côté de la Mersey.

En effet bullshit à mon avis, surtout que chaque été on nous ressort des échanges de joueurs mais ça n'arrive quasiment jamais.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent surtout la connerie à plein nez. Vu le nombre de conneries que débite Kike Marin, je vois mal Sanchez atterrir du côté de la Mersey.

L'intérêt est réel pour des offensifs du barca (après te dire lequel ..). Et leur intérêt pour agger l'est également, en tout cas ils étaient très intéressés l'année dernière. Donc y'aurait quand même une certaine logique a cette négociation. J'emploie le conditionnel, mais tout ça n'est pas absurde en tout cas.

 

Et je pensais sincèrement te voir te réjouir de cette rumeur, tu ne l'as peut être pas réalisé mais ça voudrait dire qu'on vous laisserait Rémy ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt est réel pour des offensifs du barca (après te dire lequel ..). Et leur intérêt pour agger l'est également, en tout cas ils étaient très intéressés l'année dernière. Donc y'aurait quand même une certaine logique a cette négociation. J'emploie le conditionnel, mais tout ça n'est pas absurde en tout cas.

 

Et je pensais sincèrement te voir te réjouir de cette rumeur, tu ne l'as peut être pas réalisé mais ça voudrait dire qu'on vous laisserait Rémy ! ;)

 

Espèce de cul terreux va :lol:

 

Non mais là où ça coince pour moi c'est que Sanchez veut rejoindre l'Italie et comme c'est une tête de con, je le vois pas une seconde rejoindre un club où il ne veut pas aller. Après on verra bien, mais Pedro à Liverpool j'y crois pas une seconde, donc à moins que vous cibliez Tello (qui n'a clairement pas le niveau soyons honnête), je vois pas trop comment ça pourrait se faire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karlton81 Being told Moreno is in the UK to complete his move to #LFC, announcement should be tomorrow.

09/06/2014 11:42

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dit la même chose par rapport aux spurs l'an passé

Complètement. Surtout que Can, bien que très talentueux, reste un pari, tout comme Moreno. Et ce n'est pas Lambert qui leur fera passer un palier, c'est juste une recrue d'effectif.

 

Si ça se trouve, dans 6 mois, aucun de ces 3 là ne sera dans le onze type de Liverpool (cf. Lamela ou Capoue avec Tottenham).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement. Surtout que Can, bien que très talentueux, reste un pari, tout comme Moreno. Et ce n'est pas Lambert qui leur fera passer un palier, c'est juste une recrue d'effectif.

 

Si ça se trouve, dans 6 mois, aucun de ces 3 là ne sera dans le onze type de Liverpool (cf. Lamela ou Capoue avec Tottenham).

Je pense que nous devons recruter certes. Mais Liverpool a bien montré cette saison que tout ne se faisait pas au mercato, les gros acteurs étaient déjà présents par le passé.

Perso, j'ai peur que leur belle saison fasse qu'il s'enflamment.

Enfin comme d'habitude, l'avenir nous le dira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous devons recruter certes. Mais Liverpool a bien montré cette saison que tout ne se faisait pas au mercato, les gros acteurs étaient déjà présents par le passé.

Perso, j'ai peur que leur belle saison fasse qu'il s'enflamment.

Enfin comme d'habitude, l'avenir nous le dira :)

parce que tu penses que Tot c'est à cause de leur mercato qu'il n'on pas fini top 4 ? Moi je penses que c'est surtout parce qu'il n'on pas eu d'entraineur de la saison. Comparer les deux mercato c'est complètement débile surtout qu'on ne parle pas des même sommes d'argent.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu penses que Tot c'est à cause de leur mercato qu'il n'on pas fini top 4 ? Moi je penses que c'est surtout parce qu'il n'on pas eu d'entraineur de la saison. Comparer les deux mercato c'est complètement débile surtout qu'on ne parle pas des même sommes d'argent.

Trouve ça débile ça m’empêchera pas de dormir.

C'est tout aussi débile de croire qu'ils ont fait une mauvaise saison pour une seule et unique raison.

Et j'ai parlé de Tot pour dire que se plaindre de pas avoir de recrues un 9 juin ça n'a pas de sens.

Pour Liverpool je dit qu'ils montrent l'exemple en prouvant que tout ne se joue pas au mercato. (2013-2014)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve ça débile ça m’empêchera pas de dormir.

C'est tout aussi débile de croire qu'ils ont fait une mauvaise saison pour une seule et unique raison.

Et j'ai parlé de Tot pour dire que se plaindre de pas avoir de recrues un 9 juin ça n'a pas de sens.

Pour Liverpool je dit qu'ils montrent l'exemple en prouvant que tout ne se joue pas au mercato. (2013-2014)

oui enfin derrière tu dis qu'on va surement se vautrer la saison prochaine, mais bon de la part de quelqu'un qui soutenez y-a un an qu'il y avait plusieurs classes d'écart entre Lfc et Arsenal, ça me rassure plus qu'autre chose.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Sur le papier c'est prometteur.

 

Après a part Sturridge et Coutinho, Liverpool a connu beaucoup de flops : Aspas, Kolo Touré (même s'il apporte en dehors du terrain), Cissohko, Sahin, voir Mignolet qui était le meilleur gardien de PL l'an passé et qui a fait une saison très moyenne.

 

Un peu quitte ou double avec les Reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier c'est prometteur.

 

Après a part Sturridge et Coutinho, Liverpool a connu beaucoup de flops : Aspas, Kolo Touré (même s'il apporte en dehors du terrain), Cissohko, Sahin, voir Mignolet qui était le meilleur gardien de PL l'an passé et qui a fait une saison très moyenne.

 

Un peu quitte ou double avec les Reds.

Certes Aspas a été un flop, mais Touré on l'a rien payé pratiquement et humainement il apporte beaucoup comme tu dis, Cissoko et Sahin étaient en prêt donc on perd pas grand chose surtout que Sahin est partit au bout de 6 mois.

Et pour Mignolet c'est sa première saison, laissons lui du temps! Souviens toi Henderson qui venait également de Sunderland. C'était notre joueur le plus critiqué, plus personne en voulait, aujourd'hui c'est le mec le plus important de notre milieu.

 

Certains disent que Moreno est un pari, si tu l'as déjà vu jouer, je trouve que le mot "pari' est fort. Il est déjà excellent à son âge, faut juste qu'il progresse un peu défensivement.

 

Après pour Can par exemple là oui sa ressemble plus a un pari a la Coutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à par quelques rares exceptions quel transfert n'est pas un pari ? Suarez quand on le prend c'était également un pari.

 

Je sais pas si on peut parler de flop l'année dernière, mise à part Mignolet (qui pour moi à fait une première saison correct) aucune des autres n'a eu assez de temps de jeu pour qu'on se fasse un avis, sachant que pour moi les prêt n'était pas vraiment un pari puisqu'il n'y avait aucun risque de pris

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin derrière tu dis qu'on va surement se vautrer la saison prochaine, mais bon de la part de quelqu'un qui soutenez y-a un an qu'il y avait plusieurs classes d'écart entre Lfc et Arsenal, ça me rassure plus qu'autre chose.

Je t'en prie déforme tout ce que je dit pour le plaisir de me contredire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool et Everton discutent avec Mbia : http://rmcsport.bfmtv.com/info/620381/mbia-discute-liverpool-everton/

 

Ce serait une bonne recrue pour vous, en DC il serait sans doute titulaire. Il manque de discipline au milieu, mais il fera sans mal mieux que le Lucas de l'an dernier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool et Everton discutent avec Mbia : http://rmcsport.bfmtv.com/info/620381/mbia-discute-liverpool-everton/

 

Ce serait une bonne recrue pour vous, en DC il serait sans doute titulaire. Il manque de discipline au milieu, mais il fera sans mal mieux que le Lucas de l'an dernier.

Haha ! :g:

 

(Comment ça tu rigolais pas ..?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! :g:

 

(Comment ça tu rigolais pas ..?)

Je doute fortement que tu connaisses le joueur aussi bien que moi, donc j'attends tes arguments, vu le niveau des Skrtel, Agger ou Sakho, Mbia à 100% n'aurait aucune difficulté à être dans le onze.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbia je penses que c'est du bullshit, mise à part ça je ne l'ai pas assez vu jouer pour me faire une opinion, mais tous le monde s'accordent à dire qu'il a un boular énorme et qu'il peut te pourrir un vestiaire à lui tout seul et on a pas besoin de ça.

 

Les deux seules pistes avérées pour le moment au poste de DC sont Lovren et Caulker. A noter que le croate à fait une transfer request.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fortement que tu connaisses le joueur aussi bien que moi, donc j'attends tes arguments, vu le niveau des Skrtel, Agger ou Sakho, Mbia à 100% n'aurait aucune difficulté à être dans le onze.

 

Tu sembles fortement méconnaître Skrtel et Agger. Quand les 2 sont à 100% ils forment l'une des meilleures charnières de PL avec Cahill-Terry et Koscielny-Merte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sembles fortement méconnaître Skrtel et Agger. Quand les 2 sont à 100% ils forment l'une des meilleures charnières de PL avec Cahill-Terry et Koscielny-Merte.

Skrtel a de trop importantes lacunes, il a profité de son nombre de buts incroyablement élevé pour se faire une grosse réputation sur sa saison qui n'a rien d'exceptionnelle. Il n'a pas été mauvais, mais très loin d'entrer dans le débat des meilleurs comme on l'a trop souvent lu/entendu cette saison.

 

Quand à Agger, ça fait plusieurs saisons qu'il n'est que l'ombre de lui même, dans l'équipe actuelle de Liverpool il doit même déjà être remplacent derrière Sakho.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..