Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il y a Williams, vous étiez dessus également.

 

 

 

Vue qu'on va pas le signer, qu'il aille chez vous, il mérite un grand club.

Williams voulait uniquement un club qui joue la C1, autrement il devrait rester à Swansea ou il est le nouveau capitaine.

 

Sinon, Aldeirweireld est toujours sur le marché. Possible ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa était la priorité, a mon avis on va tenter une nouvelle offre.

Son genoux (re) déconne c'est mort je penses.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste Sakho, d'après l'équipe vous êtes en course avec Milan. Mais je pense que si ces derniers se qualifient pour la LDC, vous l'autre sûrement dans l'os...

Après ça serait une bonne recrue, j'ai toujours pense qu'il fallait qu'il parte de Paris ou il ne progresse plus depuis 1 ou 2 ans. Même si c'est un peu plus compliqué pour lui en ce moment, il est dans une trop grande zone de confort, notamment vis a vis des supporters, et même des médias. Le message qui lui est donne n'est pas le bon. Limite c'est injuste ce qu'on lui fait, il mérite d'être titulaire. A l'étranger avec une presse et un public moins acquis a sa cause, je le vois bien se bouger et faire de gros progrès.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho j'y crois pas, Liverpool cherche un joueur pour faire la paire avec Agger, or ils n'ont pas de complémentarité en plus d'être deux gauchers. Et il ne colle pas au style Rodgers.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée cauchemar ... Horrible.

 

En ce qui concerne la question posé auparavant, ce n'est pas les 4, ni les 5 premiers qui sont exempté du 2ème tour.

 

C'est un coefficient par rapport aux performance dans les 5 dernières années, et même en ayant gagné il y a un an on trouve le moyen de rentrer en lice au 2ème tour :lol:

 

Le problème c'est qu'en gagnant la League Cup en 2012 (en 2011/2012 nous sommes rentrés en lice au 2ème tour aussi, pas en 2012/2013) on dépassait Swansea, mais en sortant en 8ème de finale l'an passé et Swansea en gagnant nous est repassé devant.

 

Enfin voila c'est compliqué, c'est l'Angleterre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée cauchemar ... Horrible.

 

En ce qui concerne la question posé auparavant, ce n'est pas les 4, ni les 5 premiers qui sont exempté du 2ème tour.

 

C'est un coefficient par rapport aux performance dans les 5 dernières années, et même en ayant gagné il y a un an on trouve le moyen de rentrer en lice au 2ème tour :lol:

 

Le problème c'est qu'en gagnant la League Cup en 2012 (en 2011/2012 nous sommes rentrés en lice au 2ème tour aussi, pas en 2012/2013) on dépassait Swansea, mais en sortant en 8ème de finale l'an passé et Swansea en gagnant nous est repassé devant.

 

Enfin voila c'est compliqué, c'est l'Angleterre ^^

 

Merci pour les réponses, ils font jamais comme les autres ces Anglais ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, ne vous faites pas d'illusions pour ce weekend, ils vont arrivés gonflés à bloc, frais comme des lapins et prêts à bouffer du Mancunien !

 

Si seulement ce match pouvait nous galvaniser autant qu'eux... Parce que Liverpool ne nous fait jamais de cadeaux, que ce soit à Anfield ou Old Trafford et dans n'importe quel contexte, n'importe quelle compet, les joueurs sur le terrain se défoncent toujours à 200%.

 

Je n'ai pas le souvenir d'une victoire "facile" contre eux, ces dernières années.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, de mémoire les deux victoires faciles de MU contre nous sur les 6, 7 dernieres années c'est le 2-0 à OT (Scholes, Ferdinand) en 2006. Ce jour la on n'a pas vu le jour, tout simplement.

 

Et le 3-0, toujours à OT en 2008 (Scholes, Ronaldo, Nani) et encore que sur ce dernier on s'est retrouvé à 10 avant la mi-temps, et l'ouverture du score de Scholes n'était pas valable.

 

M'enfin le rouge était mérité, Mascherano et le sang-froid, tout un art ...

 

Enfin bref oui, je ne m'inquiète pas pour le physique, ce genre de match nous transcende, pour moi la tuile c'est Touré ... Mais bon ça fait parti du football.

Je serai à Anfield, je souhaite un beau spectacle et franchement, je ne cracherai pas sur un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, je n'ai pas cité le 3-0 parce que même à 10 contre 11, je vous ai trouvé assez entreprenants dans l'animation offensive.

En plus, à l'époque c'était le grand Torres qui aimait bien violer Vidic-Ferdinand, qu'est-ce qu'il a pu me casser les burnes, celui-là :lol:.

 

Le but de Nani était génial !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la donne est simple, si Vidic prend un rouge c'est gagné! :P

 

Lorsque l'on réalise la passe de 3 entre 2008 et 2009, Vidic s'est fait sortir a chaque fois :lol:

 

D'ailleurs Mascherano n'est pas en reste, 2 rouges contre United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout été traumatisé par Gerrard qui va embrasser la caméra après son but à OT lors d'une humiliante défaite 4-1 à domicile !!

J'adore le joueur mais je l'ai détesté ce jour là. De toute façon, je le déteste à chacun de nos matches ^^.

 

Mais c'est vrai que Torres... Putin, il adorait jouer contre nous du temps de Liverpool. Bien content qu'il se soit barré lol.

Je préfère encore me taper Suarez que Torres à sa grande époque.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard est souvent au top contre United et d'ailleurs il aide beaucoup dans le hargne de ses coéquipiers. Il joue vraiment avec l'envie de tomber l’ennemi et ça c'est une bonne chose. Un peu trop parfois (Son rouge en Cup).

 

C'est vrai que Torres était très fort contre vous, mais Suarez n'est pas trop mal, sauf à OT. Mais son premier Liverpool - Utd ou il offre un triplé à Kuyt.

 

My gosh ce match :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée cauchemar ... Horrible.

 

En ce qui concerne la question posé auparavant, ce n'est pas les 4, ni les 5 premiers qui sont exempté du 2ème tour.

 

C'est un coefficient par rapport aux performance dans les 5 dernières années, et même en ayant gagné il y a un an on trouve le moyen de rentrer en lice au 2ème tour :lol:

 

Le problème c'est qu'en gagnant la League Cup en 2012 (en 2011/2012 nous sommes rentrés en lice au 2ème tour aussi, pas en 2012/2013) on dépassait Swansea, mais en sortant en 8ème de finale l'an passé et Swansea en gagnant nous est repassé devant.

 

Enfin voila c'est compliqué, c'est l'Angleterre ^^

Tu es sûr de sa ? Je crois plutôt que ce sont les européens qui sont exempt de ce second tour nan ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant le club est en discussion avec le PSG.

La question est : pourquoi ? Ils comptent sérieusement former une charnière Sakho-Agger ? Des fois, y a de ces choses ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr de sa ? Je crois plutôt que ce sont les européens qui sont exempt de ce second tour nan ?

 

En effet après vérification j'ai dit un connerie, et une belle. Tu as tout a fait raison.

 

Comme quoi parfois ont peu avoir des certitudes qui n'en sont pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..