Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Lukasz Fabianski


Canonier 22

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Je le veux titulaire au prochain match.

 

Très propre et décisif sur ses interventions, il n'hésitait pas à gueuler sur sa défense et se montrait très motivé.

 

J'espère qu'il ne mettra pas Szczesny au prochain match, il faut que ce dernier se remette en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabianski est un gardien qui marche beaucoup à la confiance et ce match va lui en donner plein. Avant qu'il se blesse et que Chesney l'enterre, il était dans une période plutôt bonne qui montrait qu'il avait quand même un certain talent. Forcément, passer 2 ans sur le banc ça n'aide pas. J'espère qu'il pourra continuer sur ce rythme.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il joue contre Swansea, je me ferais une idée de son niveau actuel.

Ca aide aide de ne pas avoir Vermalaen aussi pour défendre (j'aurais jamais cru dire ça un jour). Ce dernier(Verma) devrait aussi faire un petit sejour sur le banc pour se remettre en question.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il joue contre Swansea, je me ferais une idée de son niveau actuel.

Ca aide aide de ne pas avoir Vermalaen aussi pour défendre (j'aurais jamais cru dire ça un jour). Ce dernier(Verma) devrait aussi faire un petit sejour sur le banc pour se remettre en question.

 

I agree, Kos doit prendre sa place point barre.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Super aujourd'hui en seconde période, très courageux il a pas hésité à sortir dans les pieds des attaquants. Well done Lukasz !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas spécialement eu à faire de grosses parades(à part une peut-être)mais il s'est vraiment imposé comme le patron dans sa surface.Il dégage une véritable assurance qui rassure la défense(et les Fans).

 

En plus d'avoir été précis et réactif sur les coups de pied arrêtés,il a aussi intelligemment temporisé dans les moments très chauds.Dommage pour le Penalty(qu'il doit sortir)mais,globalement,c'est très satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui héroïque ! Par contre moi il ne me rassure pas tant que sa.. Sur les coups de pied arrêtés il prend des initiatives pour sortir mais il est des fois trop court, ce qui est chaud tout de même.. Par contre il nous sauve quelques fois à l'image de Szczesny lors du déplacement à Sunderland où dans le même registre on avait énormément souffert après l'expulsion de Jenkinson.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même eu droit à 2 "Flap-hands-ky" sur des CPA en première mi-temps... Personnellement ça m'a un peu refroidi.

 

Malgré ça, très bon match au final, avec, comme le souligne Jidao, une bonne autorité sur sa défense et l'intelligence de temporiser dès la 70 ème. J'ajouterais quelques bons arrêts notamment sur coup-franc, dont la frappe vicieuse de Morrison en dessous du mur.

 

Pour le moment il tient bien son poste et ne nous coûte pas de but, contrairement à Szczesny, don't let's continue.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec aura juste attendu d'être en fin de contrat et sûr de quitter le club pour livrer des performances de bon niveau, il espère certainement séduire quelques clubs, voilà qui expliquerait ses bonnes perfs ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Wenger a dans l'idée de lui offrir un nouveau contrat en fin de saison, mais espérons que si c'est le cas il ne fasse pas une Walcott... Quelques bonnes prestations pour s'assurer une prolongation ou une porte de sortie et puis plus rien une fois le graal obtenu.

 

Par contre ce serait très appréciable qu'il s'améliore dans les sorties aériennes, ca fait tellement longtemps qu'on a pas eu de gardien fiable dans cet exercice à Arsenal...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec aura juste attendu d'être en fin de contrat et sûr de quitter le club pour livrer des performances de bon niveau, il espère certainement séduire quelques clubs, voilà qui expliquerait ses bonnes perfs ^^

 

J'avais lu l'autre jour sur Twitter (c'était Geoff je pense), qu'apparemment, Fabianski ne jouait pas pour séduire des clubs, mais pour une prolongation chez nous.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu l'autre jour sur Twitter (c'était Geoff je pense), qu'apparemment, Fabianski ne jouait pas pour séduire des clubs, mais pour une prolongation chez nous.

 

Quoi qu'il en soit, il peut toujours faire une walcott, à savoir je joue bien jusqu'à la prolongation et je m'éteinds telle une bougie dans une océan.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu l'autre jour sur Twitter (c'était Geoff je pense), qu'apparemment, Fabianski ne jouait pas pour séduire des clubs, mais pour une prolongation chez nous.

Oué je pense aussi personnellement parce qu'il cherche à récupérer la place de numéro 1 au sein du club et au sein de la sélection. S'il la récupère au sein du club automatiquement il aura un avantage certain sur Szczesny en sélection. Je trouve ses performances assez solides mais on se rend compte qu'avec lui sa peut complètement basculé dès la première sortie aérienne où il est quasi-systématiquement trop court.

Sinon vous savez pourquoi Szczesny n'était même pas sur le banc à WBA ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabiansky fait vraiment plaisir à voir jouer et c'est vrai que la différence avec les prestations de Szczesny se fait ressentir, ça donne vraiment envie de mettre l'argent pour un gardien quand tu es plus serein que d'habitude.

 

Honnêtement, j'aurais bien aimé virer Mannone (enfin qu'il parte) ; acheter un bon gardien (si possible qui connaisse la PL, type César, Begovic, ou Mignolet.) et prolonger Fabiansky. Ca nous ferait un gardien assez âgé, un gardien en devenir et un gardien titulaire dans la force de l'âge. C'est le genre de démarche que si tu fonctionnes comme ça pour chaque poste, tu redeviens vraiment compétitif, du moins de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..