Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Lukasz Fabianski


Canonier 22

Messages recommandés

Une bonne prestation de sa part contre Norwich, il nous sauve par deux fois. Je trouve que sa principale qualité est sa prise de balle sur les frappes, mais son plus gros défaut sont ses sorties aériennes. Faut encore qu'il travaille, mais j'espère qu'il va rester avec nous pendant quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, le contrat de Fabianski ne s'achève pas cet été, mais en Juin 2014 ... Et il serait prêt à rester si on lui offre une place de titulaire ... En espérant qu'on arrive à le vendre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez ça comme vous voulez mais si on recrute Adler, Mignolet ou Begovic et que numériquement on le remplace par Mannone on gagne au change, ça voudrait dire Recrue => Fabiansky & Szczesny

Ça me paraît injouable. Fabianski voudra jouer, et Szczesny aussi. Szczesny a la limite si on a une recrue comme Mignolet ou Cesar, il aura un espoir, mais un Begovic ou Adler, il sera enterré, pas sûr qu'il accepte.

 

Quand à Fabianski, comme je l'ai dit plus haut, il veut être numéro 1, alors si tu le mets en 3, il va juste ne pas accepter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement ça me dérangerais pas dutout que nos trois gardiens partent.

Ce serait un manque de respect pour Fabianski et Chesney. Ils ont toujours donner le meilleur d'eux même, et franchement on peut pas leurs reprocher énormément de chose. La défense qui encaisse peu de but depuis Mars, les deux Polonais y sont pour quelque chose non ? non ? ok...

 

 

Si tu crois qu'un gardien encaissera beaucoup moins de but avec un Vermaelen mauvais les 3/4 de la saison comme Sagna plus un Arteta qui a connu un passage à vide, les pires conditions pour un gardien, d'avoir un mauvais défenseur central, un mauvais latéral et un 6 pas dans ses pompes mais bon... ça on va l'oublié facilement pour le casser.

 

Chesney a vraiment un traitement indigne de la part de beaucoup de supporter, oui il a pas fait des matchs d'extraterrestre cette saison à part à Sunderland. Mais il a jamais été mauvais depuis qu'il est en équipe première, si ce n'est la période ou il a joué blessé. Quand je vois le traitement d'un autre jeune joueur dans l'équipe, c'est clairement le jour et la nuit. Il vient d'enchainer deux cleen sheat et on lit encore des critiques à son sujet, alors qu'il encaisse pas de but :clapclap:

 

 

J'ai lu de la part de chez plus qui, qu'il préférait Almunia... ça se passe de commentaire, c'est plus de la subjectivité... c'est de la folie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qu'ils fassent preuve de bonne volonté. C'est le footbll, la concurence, c'est comme ça. On ne vas pas garder un joueur moyen parce qu'il est sympa ou ne se plait jamais.

 

Fabianski et Chesny ont été pas mauvais ces derniers temps mais il ne faut pas se juger uniquement sur l'année 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme dit Ezio, Szczesny a rarement été mauvais. Parfois insuffisant, pas toujours décisif, d'accord. Mauvais sur plus de 4-5 matchs, à part la période ou il a joué blessé, non. Il est encore très jeune, et a un vrai potentiel, c'est clairement injuste d'en faire un boulet.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad avait dit que le contrat de Fabianski ne se terminait peut-être pas en 2013 : il avait expliqué qu'aucun journal ne parlait de son départ et que c'était très suspect, malgré ce que raconte transfermarkt.

 

Sinon Ezio et The Wilsh, Szczesny était blessé quand..? Parce que sur cette saison j'en trouve facile 5 de match ou il est pas bon, ou il fait une erreur qui nous coûte un but. (Tottenham Home + Away ; Swansea Home ; Everton Away ; Southampton Away...)

 

Et je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit de dire que je préférerais qu'ils partent même si ils (d'ailleurs je préfère de loin Fabianki, s'il faut en garder un des deux je prends lui) ont été bons. Je trouve qu'ils n'ont pas le niveau, surtout Szczesny. L'autre Polonais a beaucoup de défauts aussi mais il est un poil plus rassurant, du moins ces temps-ci.

 

Désolé mais quand tu vois QPR avec César ; Stoke avec Begovic ; Sunderland avec Mignolet ; Norwich avec Ruddy ; Chelsea avec Cech ; Tottenham avec Lloris ; Jaaskelainen etc... Tu peux pas rester avec Szczesny...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué enfin chaque gardien prend des buts où il est fautif.. J'espère clairement qu'on va garder Szczesny qui a une marge de progression bien plus grosse que celle de Fabianski et besoin d'une concurrence seine d'un gardien d'expérience en PL (Begovic ou Mignolet sa pourrait être cool).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je suis pas d'accord avec quasiment toute ta liste de buts fautifs. Si tu parles du but de Defoe à l'aller, ben p*****, à part se foutre de la glue dans les gants il peut rien faire d'autre, away oui il est limite, Everton away je comprend pas non plus, ni Swansea home ou il doit avoir deux faces à faces tout seul avec Michu ... Non, vraiment pas d'accord.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je suis pas d'accord avec quasiment toute ta liste de buts fautifs. Si tu parles du but de Defoe à l'aller, ben p*****, à part se foutre de la glue dans les gants il peut rien faire d'autre, away oui il est limite, Everton away je comprend pas non plus, ni Swansea home ou il doit avoir deux faces à faces tout seul avec Michu ... Non, vraiment pas d'accord.

Toi tu es aveuglé par ton amour pour lui... va revisionner ces match.. car à t'entendre le mec nous a fait perdre aucun match.... Facilement plus de 5 match (dont je ne les ai pas en tête sont perdu en partie à cause de lui...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu es aveuglé par ton amour pour lui... va revisionner ces match.. car à t'entendre le mec nous a fait perdre aucun match.... Facilement plus de 5 match (dont je ne les ai pas en tête sont perdu en partie à cause de lui...).

Oui, 25 même. Gom aka Szczesny correct contre Sunderland et très moyen contre Fulham, je ne doute pas de ton objectivité à toute épreuve.

 

Oui, il a fait des matchs en bois, plus de 5 j'en doute un peu. Dernièrement y a Tottenham Away et Aston Villa home. Mais dire qu'il fait une mauvaise saison est ridicule.

 

Surtout que j'avais dit “période de 4-5 matchs d'affilée“.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 25 même. Gom aka Szczesny correct contre Sunderland et très moyen contre Fulham, je ne doute pas de ton objectivité à toute épreuve.

 

Oui, il a fait des matchs en bois, plus de 5 j'en doute un peu. Dernièrement y a Tottenham Away et Aston Villa home. Mais dire qu'il fait une mauvaise saison est ridicule.

 

Surtout que j'avais dit “période de 4-5 matchs d'affilée“.

Sa saison est catastrophique !!! que tu le veuilles ou non c'est ainsi ! Wenger qui semble être devenu défaillant, lui même a vu que Sczesny n'était pas bon, sinon pourquoi Fabianski aurait pris sa place si il était si bon que le Sczesny !!!

Depuis ses débuts, je vois les gens le surcôté d'une force, je me suis toujours abstenu de commenté ce joueur car je savais que si j'osais aller à contre marée des avis du forum, j'aurais subit the linchage... mais force est de constaté que le temps me donne raison ! Ce gardien est juste un gardien potable qui peut exceptionnellement être bon dans quelques petits match mais sans plus. Sa place est à Norwich, West Ham etc.. pas dans une équipe du calibre d'Arsenal....

 

Ce forum c'est quelques chose, je vous jure....

Sa s'extasie sur les Gibbs, Szesny, Afobe, Aneke, Lansbury à l'époque..., JET aussi (sa m'avais tellement fait marré les commentaires de certains sur son sujet, le nouveau Henry, blablabla etc... on voit où se trouve maintenant le new Henry .. enterré comme remplaçant dans une vieille équipe de L2....)

 

Le seuls seules jeunes où on peut vraiment parlé de potentiel et de vrai niveau sont Wilshere et Jenki ... le reste, personne n'a rien prouvé pour qu'on puisse se dire que se seront des crack machin chouette... Donc stop le sucôtage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en train de faire des amalgames, exagérations, bref, tout y passe. J'ai juste dit que Szczesny est un gardien qui a du potentiel, sa saison n'est pas catastrophique que ça te plaise ou pas (moi aussi je peux le faire). Il a été mis sur le banc de façon justifiée car il était dans une mauvaise passe, tout simplement. Ensuite, assez drôle de mettre Gibbs dans ta liste alors que pour l'instant, il est toujours au-dessus de Monreal, qui devait soi disant l'enterrer en deux semaines. Bref, je te prie d'éviter les exagérations de ce style, sa saison est correcte, mais insuffisante pour un numéro 1 à Arsenal, on en convient tous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en train de faire des amalgames, exagérations, bref, tout y passe. J'ai juste dit que Szczesny est un gardien qui a du potentiel, sa saison n'est pas catastrophique que ça te plaise ou pas (moi aussi je peux le faire). Il a été mis sur le banc de façon justifiée car il était dans une mauvaise passe, tout simplement. Ensuite, assez drôle de mettre Gibbs dans ta liste alors que pour l'instant, il est toujours au-dessus de Monreal, qui devait soi disant l'enterrer en deux semaines. Bref, je te prie d'éviter les exagérations de ce style, sa saison est correcte, mais insuffisante pour un numéro 1 à Arsenal, on en convient tous.

Les faits me donne raison, rendez vous dans 2 ans voir où se trouvera le soit disant grand gardien que nous auront ..

C'est quand même drôle que notre direction multiplie les pistes de gardiens (Adler, Begovic, Mignolet, Valdes, Julio Cesar, Reina, Vorm etc...) alors que soit disant nous avons un "grand gardien" et quand tu vois que nos deux priorité sont des gardiens qui qui ont minimum 7 ans encore de haut niveau (Adler) et une dizaine (Begovic), je te laisse deviner la suite pour le Polonais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça suffit pas de demander une fois, je devrais peut-être le faire en chinois ... Je suis à 200% pour qu'on recrute un gardien numéro 1, Szczesny n'est qu'une bonne doublure pour l'instant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça suffit pas de demander une fois, je devrais peut-être le faire en chinois ... Je suis à 200% pour qu'on recrute un gardien numéro 1, Szczesny n'est qu'une bonne doublure pour l'instant.

Il y a pas pour l'instant !!! Ce que tu piges pas, il sera jamais dans la force d'un titulaire d'une grande équipe. Il sera toujours au mieux qu'une simple doublure pour un club de notre standing. Par contre il peut être le titulaire de d'autre équipe du style Aston Villa et consort ( et encore je parlais de West Ham ta l'heure, c'est insulté le club Londonien que de leurs assimilé le Polonais comme Goal pour eux...). Ce joueur ne passe pas avec moi, je le reconnait mais en tous cas je suis lucide face à ses performances ( tout comme pour Gibbs, mais certains sont encore aveuglé par son soit disant apport offensif proche du néant d'ailleurs, que vous oubliez vraiment de le jugez sur le plan défensif où il est exécrable... surtout niveau placement ! ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'es pas lucide, désolé, tu exagères continuellement. Tu me passeras ta boule de cristal à l'occasion. Pour Gibbs, tu peux toujours passer sur le topic du match, on en parle justement, je suis sûr que tu as des choses intéressante à dire à son sujet.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..