Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Lukasz Fabianski


Canonier 22

Messages recommandés

Le club lui a donné la permission de se trouver un prêt pour ce mercato, étant donné qu'il souhaite jouer afin d'avoir une chance d'être appeler pour l'Euro avec la Pologne. C'est une décision bizarre puisqu'on a déjà laissé partir Mannone en prêt, mais bon on est Arsenal (donc tout est possible). On a reçu aucune offre concernant Fabianski pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir en prêt :: :: si Chensey se blesse on se tape Almunia... ca devient n'importe quoi franchement, faut que je m’immunise contre ce genre de conneries... on a le chic de se mettre dans la m**** tout seuls c'est affligeant

 

Bon faut se serrer les fesses pour Chesney, connaissant notre poisse national le polonais se blessera juste avant le match aller contre Milan :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le chic de se mettre dans la m**** tout seuls c'est affligeant

C'est la spécialité maison. Ce prêt serait totalement inexplicable si on ne signait pas dans la foulée un gardien expérimenté homegrown... Peut-être aura-t'on une surprise, ou bien tout simplement on décide de faire confiance à M.Almunia jusqu'à la fin de son contrat puisqu'on arrive pas à s'en débarrasser, et étant donné son importance au sein du vestiaire (ce que les 9/10ème d'entre nous semblent oublier).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la spécialité maison. Ce prêt serait totalement inexplicable si on ne signait pas dans la foulée un gardien expérimenté homegrown... Peut-être aura-t'on une surprise, ou bien tout simplement on décide de faire confiance à M.Almunia jusqu'à la fin de son contrat puisqu'on arrive pas à s'en débarrasser, et étant donné son importance au sein du vestiaire (ce que les 9/10ème d'entre nous semblent oublier).

 

On est un peu HS mais Stuart Gordon est homegrown j'imagine non? Il serait donc un exemple de bon choix dans ce cas-là (expérimenté + homegrown)

 

 

 

Neo972 > Ben, Szczesny se blesse lors de l'entraînement avant le match de Milan à San Siro, Fabianski n'aura pas le temps de revenir. Risqué... L'année dernière on a je sais plus quel gardien qui s'est blessé lors de l'échauffement d'un match de C1 il me semble.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est un peu HS mais Stuart Gordon est homegrown j'imagine non? Il serait donc un exemple de bon choix dans ce cas-là (expérimenté + homegrown)

 

 

 

Neo972 > Ben, Szczesny se blesse lors de l'entraînement avant le match de Milan à San Siro, Fabianski n'aura pas le temps de revenir. Risqué... L'année dernière on a je sais plus quel gardien qui s'est blessé lors de l'échauffement d'un match de C1 il me semble.

Non c'est Szczesny qui a blessé Fabianski lors de l'échauffement du match retour face à City: "Le Braquage armé de l'Emirates" (© DJR) ce qui faisait qu'Almunia passait de numéro 4 à numéro 2 puisque Mannone était parti en prêt et qu'il était blessé, et puis Szczesny qui s'était blessé sur un coup-franc d'Alves lors du match retour face au Barça à fait qu'Almunia se retrouvait donc propulser numéro 1 avec Martinez numéro 2 (Shea était entre temps parti également en prêt).

 

Puis il y avait eu par la suite le retour de Jens en numéro 2, et ce dernier avait pris la place d'Almunia après que l'espagnol se soit blessé à l'adducteur lors de l'échauffement du match retour face à Blackpool (la rumeur dirait que c'était une blessure "politique" suite au match retour face à WBA).

 

Et non Gordon n'est pas homegrown puisqu'il est formé en Ecosse à Heart of Midlothian (je ne crois pas que les écossais soient considérés comme des hg).

 

Et néo comme le souligne Auré si jamais on prête Fabianski il serait alors retiré de notre liste pour la C1 donc en cas de blessure de Szczesny son retour ne servirait strictement à rien si d'aventure on devait continuer notre parcours en Champions League...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Selon le Mirror, Arsenal envisage de prêter Lukasz Fabianski la saison prochaine.

 

Source

S'il part en prêt il nous faut un gardien expérimenté comme doublure de Szczesny car Martinez est certes talentueux mais sa serait risqué de le mettre directement en doublure sachant qu'il n'a joué aucun match pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Mirror, Arsenal envisage de prêter Lukasz Fabianski la saison prochaine.

 

Source

 

S'il part en prêt il nous faut un gardien expérimenté comme doublure de Szczesny car Martinez est certes talentueux mais sa serait risqué de le mettre directement en doublure sachant qu'il n'a joué aucun match pro.

 

On cible plusieurs gardiens expérimentés pour cet été depuis un petit moment, notamment Craig Gordon (29 ans, Sunderland) et Jussi Jaaskelainen (36 ans, Bolton) qui pourrait servir de doublure à Szczesny.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On cible plusieurs gardiens expérimentés pour cet été depuis un petit moment, notamment Craig Gordon (29 ans, Sunderland) et Jussi Jaaskelainen (36 ans, Bolton) qui pourrait servir de doublure à Szczesny.

Oui Jad en avait parlé. Dans l'article il est dit aussi que l'on supervise Jack Butland mais la aussi Jad avait dit qu'il ne nous rejoindra pas.

Par contre je ne savais pas que l'on suivait aussi Jaaskelainen, je ne sais pas qui est le meilleur entre lui et Gordon mais l'avantage non négligeable à Arsenal c'est que le gardien de Sunderland sera gratuit cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jad en avait parlé. Dans l'article il est dit aussi que l'on supervise Jack Butland mais la aussi Jad avait dit qu'il ne nous rejoindra pas.

Par contre je ne savais pas que l'on suivait aussi Jaaskelainen, je ne sais pas qui est le meilleur entre lui et Gordon mais l'avantage non négligeable à Arsenal c'est que le gardien de Sunderland sera gratuit cet été.

 

Exact, et j'espère bien que Gordon sera l'heureux élu pour venir suppléer Wojciech sur le banc cet été.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact, et j'espère bien que Gordon sera l'heureux élu pour venir suppléer Wojciech sur le banc cet été.

Dernièrement, selon Jad, c'était plutôt Jaskelainen qui tenait la corde ... Et prêter Fabianski ne rimerait à rien, je pense. Il sera vendu parce qu'il ne reprendra jamais sa place, pas avec les Szczesny et Martinez, deux gardiens très prometteurs.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, selon Jad, c'était plutôt Jaskelainen qui tenait la corde ... Et prêter Fabianski ne rimerait à rien, je pense. Il sera vendu parce qu'il ne reprendra jamais sa place, pas avec les Szczesny et Martinez, deux gardiens très prometteurs.

 

Bah c'est ce que j'ai cru comprendre oui malheureusement au sujet du finlandais, mais j'espère encore Gordon. Fabianski en revanche je suis d'accord, mieux vaut s'en séparer définitivement, le prêter ne servirait à rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Fabianski - Let me go

 

http://www1.skysports.com/football/news/11670/7763743/Fabianski-Let-me-go

 

Il ne veut plus faire de vieux os chez nous! 5 ans qu'il était là quand même...

Wenger ne l'a pas laisser partir cette hiver mais cette fois il est décidé

 

Merci pour ce que tu as l'ami, et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est re-blessé à l'épaule où il s'était fait opéré la saison dernière (la blessure qu'il s'était fait lors l'échauffement du "braquage de l'Emirates" ©DJR: match où on avait dominé City de la tête et des épaules mais qui s'était soldé par un 0-0) , il est out pour l'Euro, et il y a mêmes des chances qu'il ait mis son possible départ d'Arsenal en péril avec cette blessure (qui va oser investir sur un gardien blessé ? pire même sur un gardien qui semble avoir un problème récurent à une épaule...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est re-blessé à l'épaule où il s'était fait opéré la saison dernière (la blessure qu'il s'était fait lors l'échauffement du "braquage de l'Emirates" ©DJR: match où on avait dominé City de la tête et des épaules mais qui s'était soldé par un 0-0) , il est out pour l'Euro, et il y a mêmes des chances qu'il ait mis son possible départ d'Arsenal en péril avec cette blessure (qui va oser investir sur un gardien blessé ? pire même sur un gardien qui semble avoir un problème récurent à une épaule...)

 

On peut pas le libérer de son contrat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff je pense qu'on peut mettre une croix sur un probable départ pour lui :doh: notre poisse nous suit même hors terrain... je pense vraiment pas qu'une équipe va investir sur lui alors qu'il est blessé surtout à l'épaule pour un gardien...

 

On va être obligé de le garder en recrutant un gardien et le reléguant à la 3éme place, tant pis pour Martinez il attendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas le garder? ça nous évite une dépense pour un gardien, et on le fou en cup il se donnera à fond pour se casser dans le club le moins médiocre! sur ce coup moi ça ne me dérange pas qu'il reste.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas le garder? ça nous évite une dépense pour un gardien, et on le fou en cup il se donnera à fond pour se casser dans le club le moins médiocre! sur ce coup moi ça ne me dérange pas qu'il reste.

 

Car on a besoin d'un vrai remplaçant/concurrent pour Szczesny. Fabianski a trop de carences pour etre un concurrent en puissance pour le titulaire. Je préfère avoir une "relation" entre gardien comme il y a à MU avec Lindegaard et De Gea. Ils se sont défoncés pour prendre la place de titulaire. Bon y a eu la blessure de Lindegaard mais ça ne l'empeche pas d'être un concurrent sérieux.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas le garder? ça nous évite une dépense pour un gardien, et on le fou en cup il se donnera à fond pour se casser dans le club le moins médiocre! sur ce coup moi ça ne me dérange pas qu'il reste.

Mais c'est lui qui veut partir, et vraiment partir. Rien ne le fera changer d'avis, même pas quelques miettes de Cup.

 

Il a dit très clairement qu'il voulait avoir sa chance autre part, car il était bouché par Chensey (en club comme en sélection), qu'il avait déjà voulus partir cet hiver mais que Wenger l'avait retenus.

Et ça c'est pas des rumeurs, c'est lui-même qui l'a dit officiellement (à un journal polonais je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est lui qui veut partir, et vraiment partir. Rien ne le fera changer d'avis, même pas quelques miettes de Cup.

 

Il a dit très clairement qu'il voulait avoir sa chance autre part, car il était bouché par Chensey (en club comme en sélection), qu'il avait déjà voulus partir cet hiver mais que Wenger l'avait retenus.

Et ça c'est pas des rumeurs, c'est lui-même qui l'a dit officiellement (à un journal polonais je crois).

oui ! mais ma reflexion se pose du fait qu'il est blessé et loupe l'euro MINIMUM, si il veut partir pas de probléme mais ça va être difficile pour lui de trouver 1 autre club

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..