Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Lukasz Fabianski


Canonier 22

Messages recommandés

Son arrêt sur la meule à bout portant de Sylva du pointu est plus impressionnant je trouve. Ce gardien a des réflexes impressionnant, ça vous ne pouvez pas le nier. Et Caneton, pour toi un gardien de classe mondiale doit nous faire gagner des match grâce à des arrêts magnifiques, c'est exactement ce qu'il a fait contre MC non ?

 

Je suis d'accord que 4 match c'est trop peu pour s'extasier devant Fabiansky, mais je ne vois aucune raison d'être pessimiste à son sujet, il a des qualités indéniables, il lui faut juste engranger de la confiance, ce qu'il fera sans doute au fur et à mesures des match.

 

Petite parenthèse : des gardiens comme Reina ou Van Der Saar, que vous considérez sans doute comme des gardiens de classe mondiale, ont fait des bourdes monumentales en ce début de saison. Casillas, la saison dernière, a commis beaucoup d'erreurs, ce qui lui a valu d'être critiqué comme jamais. D'ailleurs beaucoup d'Espagnoles voulaient (à tort) voir Valdes titulaire pour la coupe du monde. Tous les grands gardiens font des erreurs, je dis ça pour tous ceux qui attendent la première bourde de Fabiansky pour lui tomber dessus en disant "HAHA je vs lavé di il é tro nul lol mdr^^^^^^^"

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre NewCastle c'était pas lui. Et non, il est pas de niveau mondial, il est simplement correct.

Le chantier est encore clairement la, il ne va pas continué a ce rythme, il va bien faire une boulette a un moment ou un autres, quand je le voit balle au pied ou entrain de faire un arrêt, j'ai la peur au ventre.

 

Tu as mal lu mon post, j'ai dit" SI" il est à ce niveau pendant toute une saison on aura un grand gardien ! j'adore ton optimisme, moi contrairement à toi je trouve qu'il est rassurant dans ses prises de balles. Pour être un gardien de renommée mondiale, il faut le devenir, tu penses que Cech était considéré comme un gardien de renommée mondiale quand il est arrivé à Chelsea??? Il était à Rennes juste avant... il a fait une bonne saison (meilleur gardien de la Ligue des champions) et a été reconnu, ça peut être la même chose pour Fabianski.

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Gardien de Classe mondial, te fait gagné des match en montrant des arrêts incroyable. Fabianski en est loin, alors oui pour le moment il est au niveau, mais je suis sur qu'il va faire comme Almunia...

Des Gardiens de Classe Mondial (entendons par la, les meilleurs du monde) il n'en existe pas plutôt d'une 20aine. S'il continu sur le meme rythme, il va devenir un bon Gardien, par un gardien de Classe Mondial.

 

Il nous a quand même fait gagner le match à MC, parceque si on prend un 1 ou 2-0, c'est fini. Enfin bref, quand je vois ce qu'il fait depuis 3 ou 4 matchs, je me dis que Wener a raison: il a un talent fou. Quand tu vois à quelle vitesse il se couche au sol, tu te dis: "Ouuuffff, ça c'est exceptionnel".

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal lu mon post, j'ai dit" SI" il est à ce niveau pendant toute une saison on aura un grand gardien ! j'adore ton optimisme, moi contrairement à toi je trouve qu'il est rassurant dans ses prises de balles. Pour être un gardien de renommée mondiale, il faut le devenir, tu penses que Cech était considéré comme un gardien de renommée mondiale quand il est arrivé à Chelsea??? Il était à Rennes juste avant... il a fait une bonne saison (meilleur gardien de la Ligue des champions) et a été reconnu, ça peut être la même chose pour Fabianski.

 

 

Biensur que je sais que Cech jouait a Rennes, je supporte cette équipe et je suis aller le voir a plusieurs reprise, il était déjà très très bon a l'époque.

 

Il nous a quand même fait gagner le match à MC, parceque si on prend un 1 ou 2-0, c'est fini. Enfin bref, quand je vois ce qu'il fait depuis 3 ou 4 matchs, je me dis que Wener a raison: il a un talent fou. Quand tu vois à quelle vitesse il se couche au sol, tu te dis: "Ouuuffff, ça c'est exceptionnel".

 

J'ai pas dit qu'il avait pas été bon, mais vous le jugé sur 4 match!! Même le pire Gardien du monde peut enchainé 5 match d'affilé.

Attendez 2 ou 3 mois, ont verra s'il est au même niveau, mais je n'y croit gère, et même s'il reste a ce niveau, ce n'est pas non plus du niveau des meilleurs du monde.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrêt sur la meule à bout portant de Sylva du pointu est plus impressionnant je trouve. Ce gardien a des réflexes impressionnant, ça vous ne pouvez pas le nier. Et Caneton, pour toi un gardien de classe mondiale doit nous faire gagner des match grâce à des arrêts magnifiques, c'est exactement ce qu'il a fait contre MC non ?

 

Je suis d'accord que 4 match c'est trop peu pour s'extasier devant Fabiansky, mais je ne vois aucune raison d'être pessimiste à son sujet, il a des qualités indéniables, il lui faut juste engranger de la confiance, ce qu'il fera sans doute au fur et à mesures des match.

 

Petite parenthèse : des gardiens comme Reina ou Van Der Saar, que vous considérez sans doute comme des gardiens de classe mondiale, ont fait des bourdes monumentales en ce début de saison. Casillas, la saison dernière, a commis beaucoup d'erreurs, ce qui lui a valu d'être critiqué comme jamais. D'ailleurs beaucoup d'Espagnoles voulaient (à tort) voir Valdes titulaire pour la coupe du monde. Tous les grands gardiens font des erreurs, je dis ça pour tous ceux qui attendent la première bourde de Fabiansky pour lui tomber dessus en disant "HAHA je vs lavé di il é tro nul lol mdr^^^^^^^"

Tellement vrai, j’adhère complètement!

 

Caneton c'est de la mauvaise foie... je suis d'accord que c'est beaucoup trop peu pour juger et je 'ai dit bien 2-3 fois, attendons quelques mois. Mais si il confirme sur ces mois a venir, on ne pourra pas dire que c'est pas un gardien de classe mondial. VDS ou Cech en sont indéniablement et ne font pas beacoup plus que ce qu'il fait maintenant. La on ne peut pas dire que ca en est un parce que le plus dur pour être " un gardien de classe mondial" c'est de confirmer et d’être régulier, donc attendons.

Et il est jeune, 25 ans je crois, un gardien arrive a son top niveau a 28-30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les grands gardiens font des erreurs, je dis ça pour tous ceux qui attendent la première bourde de Fabiansky pour lui tomber dessus en disant "HAHA je vs lavé di il é tro nul lol mdr^^^^^^^"

 

Oui mais doit on apporte beaucoup d'attention a ceux qui diront/écriront "HAHA je vs lavé di il é tro nul lol mdr^^^^^^^" :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai apprécié, c'est que sur corner, il attrape Cesc au maillot et il le place la ou il veut ! Parce que maintenant le bonhomme il se fait une place dans cette equipe, et il commence a dirigé ses troupes dans la surface, et c'est cela aussi que l'on demande a un gardien.... Il faut esperer qu'il continue comme ca ! Je suis sur qu'a force, les joueurs vont etre de plus en plus rassuré et ils vont etre plus serein et confiant dans la dynamique defensive...3 matchs sans buts encaissé, ca fait du bien dit donc....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton c'est de la mauvaise foie... je suis d'accord que c'est beaucoup trop peu pour juger et je 'ai dit bien 2-3 fois, attendons quelques mois. Mais si il confirme sur ces mois a venir, on ne pourra pas dire que c'est pas un gardien de classe mondial. VDS ou Cech en sont indéniablement et ne font pas beacoup plus que ce qu'il fait maintenant. La on ne peut pas dire que ca en est un parce que le plus dur pour être " un gardien de classe mondial" c'est de confirmer et d’être régulier, donc attendons.

Et il est jeune, 25 ans je crois, un gardien arrive a son top niveau a 28-30 ans.

 

Une fois de plus, c'est l'avenir qui nous le dira, vous êtes d'accord sur le fait, qu'il a un mental minable, a la prochaine bourde (qui ne saurai tardé) il va revenir 1 ou 2 ans en arrière.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es devin pour dire ça ?

Moi je me fie au présent et ce que je vois c'est 4 magnifiques match dont un qui nous sauve 3 points face à un concurrent direct pour le titre. Je trouve incroyable d'être à ce point pessimiste sur un joueur pour des erreurs qu'il n'a pas encore fait.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es devin pour dire ça ?

Moi je me fie au présent et ce que je vois c'est 4 magnifiques match dont un qui nous sauve 3 points face à un concurrent direct pour le titre. Je trouve incroyable d'être à ce point pessimiste sur un joueur pour des erreurs qu'il n'a pas encore fait.

 

Peut être parce que ces dernière année j'ai été habitué a des boulette en série. :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faut etre mesuré et patient il y a encore quelque temps beaucoup disait qu'il ete nul, maintenant on dit qu'il est exeptionnel moi je pense qu'il faut lui laissé du temps et faire un point en fin de saison. Si tout les joueurs qui font 4 bon match ont dit qu'ils sont exeptionnel je crois que beaucoup de gardien sont concerné comme green ce week qui est l'opposé de celui de la coupe du monde. je crois que seul le temps nous dira donc il faut arreter de s'enflammer trop vite si il continue sur cette lancé sa sera super mais la saison est encore longue. moi de toute facon j'ai une confiance et un respect immense pour les choix de wenger donc si il dit qu'il a du talent je le crois.(mem si il a aussi avoué il y a quelque année qu'il ne savait pas recruter les joueurs defensifs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais était aussi content de m'etre trompé sur un joueur ^^ il est énorme en ce moment et très autoritaire. Et qu'est ce qu'il est rassurant ^^.

oui mais faudrait pas que dans quelques jours finalement on se dise, p***** on avait quand meme raison il est nul ce gardien.... Tout va vite dans le football, et on dégringole beaucoup plus rapidement que l'on grimpe.... Alors surtout restons les pieds sur terre et esperons que ce garcon nous fasse definitivement changé d'avis et pour très très très longtemps....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais faudrait pas que dans quelques jours finalement on se dise, p***** on avait quand meme raison il est nul ce gardien.... Tout va vite dans le football, et on dégringole beaucoup plus rapidement que l'on grimpe.... Alors surtout restons les pieds sur terre et esperons que ce garcon nous fasse definitivement changé d'avis et pour très très très longtemps....

 

C'est vrai que dans le foot tout va très vite mais je pense qu'il a eu un déclic, et vu la confiance que lui porte Wenger (et d'après ses dire) je crois qu'on tient un très bon gardien. Et un très bon remplaçant en la personne du mec au nom impronocable Szczesny. On peut pas faire pire qu'Almunia il nous a assez couté de point ces derniere saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais un peu de temps devant moi, j'ai essayé de traduire cet article (site officiel) sur Fabianski.

 

Fabianski - Travailler dur m'a aidé à m'en sortir

 

Lukasz Fabianski est en grande forme.

 

Confiant et sûr de lui, le gardien est devenu un atout important à Arsenal après ses nombreux arrêts cruciaux et performances importantes.

 

Le polonais revient sur la période difficile qu'il a traversé et qui l'a rendu plus fort.

 

"Je suis resté concentré et j'ai toujours continué à travailler dur", dit-il. "Je pense que c'est le seul moyen d'arriver à quelque chose de bien.

 

"Bien sûr que j'ai traversé une période difficile, mais c'est la vie, c'est le football. Tu dois juste continuer à travailler dur et espérer que ça paie un jour.

 

"J'ai toujours dis que la seule chose qui m'intéressait été de travailler dur et d'essayer de jouer à mon meilleur niveau pour aider l'équipe".

 

Arsène Wenger s'est empressé de dire que nous voyons désormais le Fabianski qu'il a toujours vu à l'entrainement. Le joueur de 25 ans est reconnaissant pour le support que lui a accordé son manager.

 

"Je pense qu'il a peut-être dit ça parce qu'il me voyait tous les jours à l'entrainement. Il avait sûrement une raison pour dire ça.

 

"Nous nous soutenons tous ensemble, et peu importe si on m'a soutenu ou pas. A chaque match, nous essayons de nous soutenir et de s'entraider et je pense que c'est ça l'esprit d'équipe. (pas sur de la traduction là :blush: ).

 

"Je veux juste rester concentré. C'est la chose principale pour moi, de continuer de travailler dur. Si j'ai la possibilité de jouer, je vais juste essayer de le faire de mon mieux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il continue comme ça, il risque de prendre la place a Almunia

Parce que c'est pas déjà fait ? Lol.

 

Almunia va surement partir dès cet hiver, en tout cas c'est ce que j'pense.

C'est triste parce que c'est un bon gars, mais pas assez régulier pour être numéro 1 à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est pas déjà fait ? Lol.

 

Almunia va surement partir dès cet hiver, en tout cas c'est ce que j'pense.

C'est triste parce que c'est un bon gars, mais pas assez régulier pour être numéro 1 à Arsenal.

 

Oui c'est dommage, parce que il avait l'air d'avoir un bon esprit d'équipe et aimer ce club, mais d'être sur le banc sa ne dois pas être de son style donc son départ es assurer ces vrais.

 

Il a fait des gourdes certes ! Mais aussi des exploits !

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage, parce que il avait l'air d'avoir un bon esprit d'équipe et aimer ce club, mais d'être sur le banc sa ne dois pas être de son style donc son départ es assurer ces vrais.

 

Il a fait des gourdes certes ! Mais aussi des exploits !

 

Je préfère un gardien qui fait pas de bourde ni d'exploit, mais qui est régulier, Fab est notre N1, et Almunia va devoir partir s'il veut du temps de jeu.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..