Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Lukasz Fabianski


Canonier 22

Messages recommandés

Dire que Fabianski est un gardien de classe mondiale maintenant, c'est qu'on a pas la même définition de "gardien de classe mondiale". Je pense comme Caneton, ca ne va pas durer éternellement, il va bien refaire une boulette de temps en temps.

 

Franchement juste avoir un petit Stekelenburg (meme si ca ne vaut pas un Cech), c'est quand même largement mieux que Flappy machin. J'aurais moins peur qu'on se prenne un but.

 

J'ai pas dit que Flappy est devenu un gardien de classe mondiale mais juste dire que pour le moment le fabianski des derniers match je prends direct, si tous ses matchs sont bien soigné comme ses derniers je demande rien de plus donc oui pour moi un fabianski avec ce niveau actuel me suffit mais bien sur j'attends encore plus de lui, car je sais qu'il peut encore faire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabianski est largement suffisant, pas besoin du tout de recruté un goal a 20 millions !

 

Il est jeune et déjà satisfaisant, il fait des matchs très propres, c'est bon on a notre gardien.

 

En plus il sait communiquer et s'imposer pour preuve dans le matchs d'hier quand il force fab a se déplacer à l'endroit voulu, résultat, le corner vient pile sur la tête de fabregas !

 

Si ça se trouve dans deux ans c'est un des tout meilleurs gardien au monde, il faut bien commencer et après un temps d'hésitation il est bel et bien là !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabianski est largement suffisant, pas besoin du tout de recruté un goal a 20 millions !

 

Il est jeune et déjà satisfaisant, il fait des matchs très propres, c'est bon on a notre gardien.

 

En plus il sait communiquer et s'imposer pour preuve dans le matchs d'hier quand il force fab a se déplacer à l'endroit voulu, résultat, le corner vient pile sur la tête de fabregas !

 

Si ça se trouve dans deux ans c'est un des tout meilleurs gardien au monde, il faut bien commencer et après un temps d'hésitation il est bel et bien là !

J'ai bien aimez aussi ce passage quand Fabianski lui tire sur le maillot pour le placer.

185338547.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien aimé cette image Fabiansky-Fabregas (J'étais venu pour en parler, mais je vois qu'Expresso m'a encore devancé :zZZzzZz: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :P )

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça à vous entendre être goal a Arsenal c'est super simple ... mettez Fabianski à Lyon Shalke ou encore L'Ajax le type assurera autant que Neuer ou Lloris , Arsenal est un grand club européen il y a naturelle beaucoup plus de pression qu'en ligue 1 ... , a vous entendre il y des gardiens qui ne font jamais d'erreur ... qu'elle mauvaise foie

 

Et le talent il l'a ça ne fait plus aucun doute , nous faire gagner un match à City est très révélateur ... un goal comme Cesh ne l'a pas fait par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le talent pour être de classe mondiale c'est certain, mais est-ce qu'il a le mental ?

C'est le plus important pour un gardien, force mentale et régularité, le talent il l'a c'est évident. Même avant qu'il prenne la place d'Almunia j'le pensais très talentueux, mais tellement faible mentalement qu'il pouvait pas devenir notre numéro 1.

 

Si il répète des performances de qualité pendant encore 6 mois, pourquoi pas le laisser titulaire après tout.

Même si Chesney en un match m'a fait quand même, très très grosse impression... pressé de le revoir en Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le talent pour être de classe mondiale c'est certain, mais est-ce qu'il a le mental ?

C'est le plus important pour un gardien, force mentale et régularité, le talent il l'a c'est évident. Même avant qu'il prenne la place d'Almunia j'le pensais très talentueux, mais tellement faible mentalement qu'il pouvait pas devenir notre numéro 1.

 

 

le mental apparament c Szczesny qu'il l'a ^^ , non serieusement nous au debut on voulaient juste un gardien pour assurer l'interime et là on a beaucoup plus que ça , alors moi perso je suis tres satisfait , peut etre qu'il restera toute sa carriere numero 1 et l'un des meilleur gardien au monde et barrera la route a Szczesny, qui c ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mental apparament c Szczesny qu'il l'a ^^ , non serieusement nous au debut on voulaient juste un gardien pour assurer l'interime et là on a beaucoup plus que ça , alors moi perso je suis tres satisfait , peut etre qu'il restera toute sa carriere numero 1 et l'un des meilleur gardien au monde et barrera la route a Szczesny, qui c ..

 

Et peut-être (qui sait!) qu'Eastmond se révèlera et sera le nouveau Platini! Mieux, le nouveau Zidane! Et qu'il sera le meilleur au monde, tellement fort! Qui sait... :zZZzzZz:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimez aussi ce passage quand Fabianski lui tire sur le maillot pour le placer.

185338547.gif:lol:

 

Surtout que lors de ce corner c'est fabregas qui dégage de la tete....

 

Pour l'instant il y a rien a lui reprocher mais va falloir continuer comme ca et confirmer, un peu comme nasri.

 

Aussi AW nous sortait tant de bonne chose sur lui (personne ne le croyait moi le 1er lol) et encore une fois il est en train d'avoir raison! :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 70% des cas Wenger nous donne toujours tort ^^ il fait chier, je détestais le polonais et depuis 3,4 match je suis devenu plus serein quand il est dans les cages...

 

Avec Almunia on a encaissé 7 buts en 7 matchs toutes compet' confondues et c'était des matchs assez faciles West Brom, Sunderland, BlackBurn,Blackpool ... 2 Clean Sheet ... 12 Arrêts

Avec Fabiansky 6 buts en 7 matchs mais des matchs plus difficiles a gérer Chelsea, MAnCity,Shaktar, Tott'... 2 Clean Sheet aussi... 15 Arrêts en PL

 

bref y'a du mieux :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'electrochoc c'est ( à mon avis) le chantier du côté du goal qui été le 2e feuilleton d'Arsenal en début de saison( après celui de Fab) et aussi le mécontentement des supporters. Fabianski se bouge pour montrer ce qu'il sait faire. Qu'il continue, on fera les comptes en fin de saison :P.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retournement qu'il y a ici... Et dans 2 semaines quand il va faire une bourde, tout le monde va vouloir le vendre, pour le moment il fait le taf, mais il est la par intérim...

 

A vous écouté ont a rien a envier a Cech, Casillas ou Julio César...

A la suite de ce message je vais me faire allumé par les même qui vont vouloir le viré...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retournement qu'il y a ici... Et dans 2 semaines quand il va faire une bourde, tout le monde va vouloir le vendre, pour le moment il fait le taf, mais il est la par intérim...

 

A vous écouté ont a rien a envier a Cech, Casillas ou Julio César...

A la suite de ce message je vais me faire allumé par les même qui vont vouloir le viré...

Mais tout les goals font des bourdes , tu peux le reconnaitre au moins non ?

 

Avant à chaque match qu'il disputait il faisait sa bourde c'est pour ça qu'on le détestait et qu'on voulait qu'il se casse , là c'est différent il enchaine les bonnes performances et même face au gros ( City , Chelsea ) ...

 

Des joueurs qui se sont transformer c'est pas nouveaux chez nous : Song Diaby Nasri Walcott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair que c'est pas un Casillas, mais il faut pas etre catégorique, extremiste, il est rassurant, et peut devenir un gardien de classe mondial, pas est un gardien de classe mondial, il y a une nuance énorme.

 

Pour le moment j'apprécie, et si dans deux trois mois il est toujours aussi propre et sort quelques parades de top niveau comme il en a fait récemment (notamment la vitesse qu'il a pour aller au sol) alors on pourra commencer a dire qu'on a un gardien de classe mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair que c'est pas un Casillas, mais il faut pas etre catégorique, extremiste, il est rassurant, et peut devenir un gardien de classe mondial, pas est un gardien de classe mondial, il y a une nuance énorme.

 

Pour le moment j'apprécie, et si dans deux trois mois il est toujours aussi propre et sort quelques parades de top niveau comme il en a fait récemment (notamment la vitesse qu'il a pour aller au sol) alors on pourra commencer a dire qu'on a un gardien de classe mondial.

 

Un Gardien de Classe mondial, te fait gagné des match en montrant des arrêts incroyable. Fabianski en est loin, alors oui pour le moment il est au niveau, mais je suis sur qu'il va faire comme Almunia...

Des Gardiens de Classe Mondial (entendons par la, les meilleurs du monde) il n'en existe pas plutôt d'une 20aine. S'il continu sur le meme rythme, il va devenir un bon Gardien, par un gardien de Classe Mondial.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Gardien de Classe mondial, te fait gagné des match en montrant des arrêts incroyable. Fabianski en est loin, alors oui pour le moment il est au niveau, mais je suis sur qu'il va faire comme Almunia...

Des Gardiens de Classe Mondial (entendons par la, les meilleurs du monde) il n'en existe pas plutôt d'une 20aine. S'il continu sur le meme rythme, il va devenir un bon Gardien, par un gardien de Classe Mondial.

Parce que son arrêt sur la Madjer de Silva n'est pas exceptionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Gardien de Classe mondial, te fait gagné des match en montrant des arrêts incroyable. Fabianski en est loin, alors oui pour le moment il est au niveau, mais je suis sur qu'il va faire comme Almunia...

Des Gardiens de Classe Mondial (entendons par la, les meilleurs du monde) il n'en existe pas plutôt d'une 20aine. S'il continu sur le meme rythme, il va devenir un bon Gardien, par un gardien de Classe Mondial.

Mais comment le sais tu? il y a deja un contraste monstrueux avec l'année dernière, un changement radical donc si ca continue a ce rythme il peut tres bien devenir un gardien de classe mondial. Il est méconnaissable, tu te souviens du match face a Porto? celui face a MC maintenant? il y a un monde entre les deux.

 

Il est sur la bonne voie, donc faut arreter de pester pour rien, il faut pas non plus s'enflammer.

 

 

Contre City son premier arret sur Silva, est juste énorme, il parait pas parce que c'est le genre d'arret qui semble simple mais c'est aussi dur que de s'envoler pour sortir une lucarne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que son arrêt sur la Madjer de Silva n'est pas exceptionnel ?

 

Il est très propre, mais pas exceptionnel...

 

 

Mais comment le sais tu? il y a deja un contraste monstrueux avec l'année dernière, un changement radical donc si ca continue a ce rythme il peut tres bien devenir un gardien de classe mondial. Il est méconnaissable, tu te souviens du match face a Porto? celui face a MC maintenant? il y a un monde entre les deux.

 

Il est sur la bonne voie, donc faut arreter de pester pour rien, il faut pas non plus s'enflammer.

 

J'ai dit que j'étais très satisfait de lui, mais qu'il n'était pas au niveau d'un grand club. Après c'est toujours mieux que rien.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..