Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Lukasz Fabianski


Canonier 22

Messages recommandés

Oui enfin je trouve que la sortie c'est 50/50 il doit sortir de toute manière après ta les defenseur qui l'aide pas trop non plus donc pour moi il est fautif comme ces défenseur c'est moit' moit' :P

oué ta peut etre pas tord mais de toute facon sur cette action c'etait un manque de communication.... en tout cas ce type respire le respect je le voit souvent peter des cable quand le defense a la ramasse et ca c'est plutot bon signe

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ta peut etre pas tord mais de toute facon sur cette action c'etait un manque de communication.... en tout cas ce type respire le respect je le voit souvent peter des cable quand le defense a la ramasse et ca c'est plutot bon signe

 

Ouais bof, je trouve justement que c'est son plus gros défaut, c'est pas bien grave mais je trouve qu'il ne fait pas assez peur ... on dirais un gros nounours.

Mais j'aime quand il prends les choses en main et recadre fabregas.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on tient enfin notre gardien ^^ En plus il nous coute rien et fait de très bonne performances. :D

 

Donc si Wenger remet Almunia la semaine prochaine c'est qu'il y a un sérieux problème :ph34r:

 

Donc on n'économise plus de 20 millions voir + si il arrive définitivement à s'imposer chez nous ce qui est en trai de se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut refourguer almunia en janvier pour 3 -4 millions, ca mettra toujours un peu de beurre dans les epinards pour payer les salaires lol....

 

 

Effectivement si il est encore la en été. C'est qu'il y un un problème. Après on verra mais gagné 3 voire 4 millions se serait pas mal pour un gardien de ce niveau la. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut refourguer almunia en janvier pour 3 -4 millions, ca mettra toujours un peu de beurre dans les epinards pour payer les salaires lol....

 

 

Moi, je pense même qu'il n'est plus blessé mais que Wenger protège Almunia de la concurrence de Fabianski, ce serait tout à fait du Wenger.

 

Il va partir cet hiver, c'est pratiquement sûr ! Il nous a rendu service pendant 3 ans et bien même, mais depuis le milieu de la saison dernière, ce n'est plus le Almunia qui avait excellement remplacé Lehmann. Bref, je pense que Fabianski est notre gardien numéro 1 maintenant sauf si Schwarzer est relancé en Janvier !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense même qu'il n'est plus blessé mais que Wenger protège Almunia de la concurrence de Fabianski, ce serait tout à fait du Wenger.

 

Il va partir cet hiver, c'est pratiquement sûr ! Il nous a rendu service pendant 3 ans et bien même, mais depuis le milieu de la saison dernière, ce n'est plus le Almunia qui avait excellement remplacé Lehmann. Bref, je pense que Fabianski est notre gardien numéro 1 maintenant sauf si Schwarzer est relancé en Janvier !

Ah ???? Tu penses à ça ??

De toute façon, almunia va partir en Janvier je pense et 6M¤ serait un bon prix puisqu'on ne le vendra pas plus cher. Mais la piste Schwarzer ne sera pas relancée pour moi et plus jamais en fait. Fabianski est clairement notre numéro 1 maintenant et il a la confiance et le talent nécessaires pour tenir la baraque plus qu'honorablement.

On sait aussi que Chesney est le futur numéro 1 dans l'esprit de Wenger mais dans ce cas-là comment ça va se passer vu que Fabianski a que 25ans ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi pareil pour Almunia, presque un moi pour son épaule, je pense qu'au départ il était réellement blessé mais là ça traine. Mais Lucasz a dit un truc du genre "je sais pas se qui se passera quand Almunia reviendra" :g:

 

Et je pense qu'il y aura de la concurrence saine entre les 2 polonais. On a garanti son avenir en prolongeant Chesney c'est deja pas mal. Et il aura les coupes.

 

Edit : Almunia reprend l'entrainement Lundi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi pareil pour Almunia, presque un moi pour son épaule, je pense qu'au départ il était réellement blessé mais là ça traine. Mais Lucasz a dit un truc du genre "je sais pas se qui se passera quand Almunia reviendra" g.gif

 

Et je pense qu'il y aura de la concurrence saine entre les 2 polonais. On a garanti son avenir en prolongeant Chesney c'est deja pas mal. Et il aura les coupes.

 

Edit : Almunia reprend l'entrainement Lundi whistling.gif

 

Ba oui carément, en plus, je vois vraiment pas pourquoi il nous faudrait un nouveau gardien car on a Fabianski, et en 2, normalement, c'est Mannone qui revient en Janvier ! Puis encore après on a Chesny, donc 3 gardiens, c'est largement suffisant.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui carément, en plus, je vois vraiment pas pourquoi il nous faudrait un nouveau gardien car on a Fabianski, et en 2, normalement, c'est Mannone qui revient en Janvier ! Puis encore après on a Chesny, donc 3 gardiens, c'est largement suffisant.

surtout que Fabianski devient un gardien intéréssant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi pareil pour Almunia, presque un moi pour son épaule, je pense qu'au départ il était réellement blessé mais là ça traine. Mais Lucasz a dit un truc du genre "je sais pas se qui se passera quand Almunia reviendra" :g:

 

Et je pense qu'il y aura de la concurrence saine entre les 2 polonais. On a garanti son avenir en prolongeant Chesney c'est deja pas mal. Et il aura les coupes.

 

Edit : Almunia reprend l'entrainement Lundi :whistling:

La on va vraiment voir si AW a des cojones je peut permettre l'expression, et laisser Almunia a la maison

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux cas on est gagnant car va y avoir du mouvement. Je m'explique. Almunia revient et reprend sa place dans les buts. Malgré de bonnes performances, Fabianski se rend compte qu'il est pas considéré comme numéro 1 même après un bon mois d'intérim, et vu que l'autre polonais a prolongé, ca s'annonce dur pour lui.

 

Dans l'autre cas, Almunia revient, retour sur le banc, pas sûr qu'il accepte ce poste, surtout avec Fabianski devant lui, et décide de s'en aller.

 

Mais en même temps, il a longtemps été gardien numéro 2 ou 3 donc peut-être qu'il acceptera ce rôle mais au détriment de Sczezeny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique match, il ne pouvait rien sur le but

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise !! quel superbe match de Lukas , Almunia a du soucis a se faire ^^

 

Almunia cela fait au moins 1 mois qu'il mérite plus d'être titulaire.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a par contre Newcastle depuis le match face a BELGRADE il est dans une forme stratosphérique..... C'est fou mais on a plus l'habitude d'avoir un gardien aussi bon derrière qui fait tant d'arret.... Ca nous fait du bien ! Et ca fait plaisir ! 3 buts encaissé en championnat en 5 matchs c'est plutot pas mal pour ARSENAL....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehmann ? Ok il a fait des boulettes lui aussi et avait un caractère spécial, mais il a fait de grosses prestations chez nous aussi.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce que vous dites sur la "protection" d'Almunia par Wenger, ca pourrait être le cas en effet ! Je n'ai pas suivi l'exactitude de son état médical, je ne peux vous donner mon avis sur la durée, cela peut être très variable selon le type de blessure et les antécédents. De plus le membre supérieur est le plus difficile en termes de diagnostic et d'évaluation.

 

Gros match encore hier, de nombreux arrêts et un placement impeccable !! Il améliore son anticipation et sa lecture du jeu je trouve, comme sur le CF enroulé arrêté facilement. L'ultime arrêt plus que décisif était impressionnant dans le placement :)

 

Cela fait plaisir de se sentir rassuré dans les cages ! Cela doit faire du bien aux joueurs également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehmann ? Ok il a fait des boulettes lui aussi et avait un caractère spécial, mais il a fait de grosses prestations chez nous aussi.

 

Lehmann putin quel clown celui là, je le détestais comme personne avec sa grosse tête toute bouclée !

Il faisait que des conneries et a chaque fois il cherchais la m****, un joueur a oublier !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le départ d'Almunia est quasi certain, pendant la fenêtre hivernale, uniquement si un offre se propose, sinon ce sera au mercato d'été.

 

Fabianski me fait grande impression depuis 2 mois, de bons matchs et très peu d erreurs, certains des buts qu'il a pris n'étaient pas "stopable" et ce sont plutôt de grosses erreurs de la défense qui ont fait que..

 

Bref, Schwarzer, il ne faut plus compter sur lui, il vient de signer un nouveau contrat avec Fulham, par contre on dit que man citeh doit faire du nettoyage de surplus inutile et que Given serait sur la liste des partants, toutefois le joueur devra revoir ses prétentions salariales si il veut arriver chez les gunners (ou tout autres équipes d'ailleurs)

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..