Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Lukasz Fabianski


Canonier 22

Messages recommandés

Euh certains ici parlent de match de correct... mais vous avez vu le match ou quoi ? On voulait un goal qui nous fasse gagner des match, ben hier il nous l'a fait gagné. Maintenant je suis d'accord il faut que ça dure mais je pense que la confiance qu'il est en train d'emmagasiner avec les match va lui faire du bien et va l'aider à être plus régulier.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous à fait un match de grande classe , l'arrêt sur le tire de Silva est juste extraordinaire je les même pas vue venir , suite aux récente déclaration de Wenger je pense qu'il a pris la place de Almunia ... si il continue sur cette lancé serait t-il nécessaire d'acheter un goal ? si il confirme ça prouvera que c'était juste une question de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a sauvé par plusieurs fois hier, il a été énorme. S'il continue comme ça, je pense pas qu'on ai besoin d'acheter un gardien alors.

 

J'ai halluciné sur son arrêt de la frappe de Silva. Quelle rapidité pour se coucher! :lavache:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sur SI quand Almunia reprend sa place de numero 1 ALORS pour la premiere fois je dirais que WENGER fait une grossière erreur impardonable et qui ne va pas du tout dans le sens des interets du club enfin de l'effectif...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sur SI quand Almunia reprend sa place de numero 1 ALORS pour la premiere fois je dirais que WENGER fait une grossière erreur impardonable et qui ne va pas du tout dans le sens des interets du club enfin de l'effectif...

 

Ma réponse va être très brève, et très explicit: La même.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sur SI quand Almunia reprend sa place de numero 1 ALORS pour la premiere fois je dirais que WENGER fait une grossière erreur impardonable et qui ne va pas du tout dans le sens des interets du club enfin de l'effectif...

J'espere que AW fera ca juste pour lire ce poste venat de ta part :lol1: ca serait geant de voir tailler AW mdrr

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Chesney est officiellement le goal demain, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre ! Apparemment, l'année dernière en prêt il a été brillant. Il faisait gagner des points en championnat à son équipe ! J'espère qu'il fera un grand match.

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un indice , Almunia sera certainement de retour ce Weekend , si Fabianski était encore numéro 2 , il aurait jouer en Cup ...

 

Et non il titularise Chesney ... Adios Almunia

 

Je vois pas de quoi tu te plains, le mec qui bourde sur la touche, le jeune prodige en Cup, et le Bon titulaire, pour moi tout est parfait.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quoi tu te plains, le mec qui bourde sur la touche, le jeune prodige en Cup, et le Bon titulaire, pour moi tout est parfait.

Je me plain de quoi ? au contraire j'avais encore un indice pour prouver que Fabianski était devenue notre nouveau numéro 1 du à la titularisation de Chesney ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me plain de quoi ? au contraire j'avais encore un indice pour prouver que Fabianski était devenue notre nouveau numéro 1 du à la titularisation de Chesney ...

 

Ah d'accord, j'ai mal compris.

Désolé.:pray:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si Fabianski fait une saison à ce niveau, on a clairement notre gardien de niveau mondial ! Il est rassurant balle au pied, il est autoritaire dans ses sorties aériennes, il a de très bons réflexes (Cf la barre de Smith contre Newcastle). Il rattrape toutes les bêtises qu'il a pu commettre ! Vraisemblablement, Wenger avait raison, ce mec est bourré de talent ! C'était juste une histoire de confiance... Un chantier de moins c'est un très bonne nouvelle ! La défense est de plus en plus rassurante je trouve. (Je ne compte pas les situations où Djourou était en défense centrale, l'association Squilacci et Koscielny est efficace)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si Fabianski fait une saison à ce niveau, on a clairement notre gardien de niveau mondial ! Il est rassurant balle au pied, il est autoritaire dans ses sorties aériennes, il a de très bons réflexes (Cf la barre de Smith contre Newcastle). Il rattrape toutes les bêtises qu'il a pu commettre ! Vraisemblablement, Wenger avait raison, ce mec est bourré de talent ! C'était juste une histoire de confiance... Un chantier de moins c'est un très bonne nouvelle ! La défense est de plus en plus rassurante je trouve. (Je ne compte pas les situations où Djourou était en défense centrale, l'association Squilacci et Koscielny est efficace)

 

Contre NewCastle c'était pas lui. Et non, il est pas de niveau mondial, il est simplement correct.

Le chantier est encore clairement la, il ne va pas continué a ce rythme, il va bien faire une boulette a un moment ou un autres, quand je le voit balle au pied ou entrain de faire un arrêt, j'ai la peur au ventre.

 

 

 

Pourquoi ce Fabiansky te suffit pas ? Moi je me contente largement de ce Fabiansky et heureusement qu'on a pas recruté Schwarzer happy.gif

 

Fabiansky est bien gentil, et pour le moment il faut un travail propre, mais c'est pas le gardien de classe mondial qu'il nous faut. Tout les grand club ont a gardien reconnu et connu, sauf Arsenal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Fabianski est un gardien de classe mondiale maintenant, c'est qu'on a pas la même définition de "gardien de classe mondiale". Je pense comme Caneton, ca ne va pas durer éternellement, il va bien refaire une boulette de temps en temps.

 

Franchement juste avoir un petit Stekelenburg (meme si ca ne vaut pas un Cech), c'est quand même largement mieux que Flappy machin. J'aurais moins peur qu'on se prenne un but.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes nous l'avons pas encore ce gardien de classe mondiale, mais Fabianski est sur une bonne lancé depuis quelque match. je suis sur que la grande confiance de Wenger y est pour quelque chose ce qui ne serai pas plus de mal si les supporters en faisait autant en plus nous avons Sczesny qui semble tres prometteur et Mannone je sais pas trop ce qu'il devient... Bref moi je pense qu'il faut plutot lui donner sa chance le Fabiansky et a la fin de la saison on pourra faire un bilan. :bien:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stekelenburg fera des boulettes également comme en à fait une Van Der Sar ou encore Gomes hier. Si au premier abord on parle d'un gardien sur ces chance de boulette alors qu'il est jeune on est pas près d'avoir un joueur à maturité et avec de l’expérience.

 

Parfois rien ne vos une bonne baffe dans la gu.... pour pouvoir repartir sur des bonnes base, je prend en compte le but qu'il a mis contre son camp. Lol

 

Sinon, e le défendre sur cette boulette n'est pas possible mais bon si derrière ta une défense qui bétonne et ben rien ne passe. Moi déja je le préfère à Almunia et Fabianski a des réactions surprenante et qui prouve qu'il sait faire son job.

 

Quand Almunia sera partis Arsenal fera de bon résultat car, la défense prendra moins en compte l'assurance nul qu'ils entretenaient avec Almunia. La ils se diront il faut défendre Fabianski en a besoin lol :P

 

Bref, rien ne vos un goal d'experience mais quand on vois le travail de wenger sur diaby song fabregas ou encore nasri pourquoi pas y croire pour Fabianski!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..