Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Sunderland v Arsenal

Neodraken

J4 - Sunderland v Arsenal  

17 membres ont voté

1. 1. 1. SAFC v AFC

• Victoire de Sunderland
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/12/26 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, Mumakil a dit :

Par contre Havertz, il ne va pas pouvoir faire une saison complète à se rythme.

Je suis d'accord le pauvre a  fini le match complètement rincer ....

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Je ne dirais pas qu'on est chanceux mais Sunderland est malheureux.

Ils nous ont posé de sérieux problèmes. Je ne sais pas si c'est la chance du champion ou pas mais le match aurait pu nous échapper.

Raya nous aura sauvé une fois de plus.

Par contre le penalty est genereux la faute commence en dehors de la surface

Modifié par AL9

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

il y a 1 minute, Chabin a dit :

Sunderland c’est vraiment compliqué. Quelle équipe quand même. Il y aura bcp d’équipes qui se casseront les dents ici. Chapeau Sunderland!! 

Oui belle défense, magnifique double pivot et buteur ultra emmerdant, on se sort d'un gros piège.

J'ai trouvé par contre leur numéro 10 éclaté au sol sur l'aile gauche.

Modifié par papapoupa31

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

J’ai trouvé le jaune de Havertz plus fou…

Arf, désolé l'ami, je ne me souviens plus de l'action.

Par contre, je sais qu'on a gagné ce match (oui dans la douleur).

Allé profite l'ami ^^

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

soyons indulgent avec l'équipe  , premier semaine a trois matchs avec ce bourbier a Sunderland , alors oui c’était pas beau mais franchement bravo a eux. On a déjà fait deux déplacement de m****  ou  on avait perdu des points. MERCI RAYA 

• Aimer 2

Yes !
Elle me fait plaisir cette victoire. A l'extérieur, contre une grosse équipe, après l'enchaînement Chelsea, LDC à Naples puis ce soir encore à l'extérieur.

Evidemment elle doit beaucoup à Raya parce que ça change tout son arrêt incroyable sur le penalty.
Mais derrière, le talent qu'on va chercher au mercato qui parle.

Je ne serais pas si sévère que ça sur Konsa parce qu'il a pris un énorme client et en vrai, il l'a bien tenu.
Et le penalty, combien de fois ça s'accroche comme ça sans siffler... Mais en vrai tant mieux : la prochaine fois que quelqu'un ceinture Gabriel : à nous d'en profiter.

En contre on aurait pu être plus létal et on perd des ballons sur la fin.
Mais bon, on s'est battu contre une équipe qui était là aussi pour se battre.

Encore Brighton avant la trêve, encore à l'extérieur.

Il faut continuer à aller chercher les points.

(Sur le penalty aussi, bravo à tous les joueurs de champs d'être rester en dehors de la surface.
En vrai c'est pas facile à faire, ça demande beaucoup d'auto-discipline.)

Modifié par MxPR
  • Aimer 1

Le coeur qui bats si vite. Quel match c'était.

Bravo Raya pour sa performance encore une fois monstrueuse. Son arrêt qui nous laisse dans le match et derrière ce premier but de Bruno qui est magnifique.

Pourtant c'était loin d'être terminé. Sunderland est une super équipe et physiquement qu'est-ce que c'est dur de jouer là-bad. Un paquet d'équipes vont y laisser des plumes.

A mon goût l'arbitre aura eu la main lourde sur les cartons. Le joueur de Sunderland n'aurait pas dû prendre le premier je pense il marche sur la chaussure de Saka.

Gabriel qui sépare les joueurs s'en prends un. On a loupé quoi pour qu'il soit sanctionné ? Havertz idem, je ne crois pas que ce soit mérité mais bon.

Et la règle de faire sortir le joueur blessé du terrain alors que Gabriel prends un coup au visage et que l'action est loin et qu'on a le ballon j'ai du mal à suivre. On aura joué à dix un moment ça pourrait vite coûter cher ce genre de choses.

Konsa aura vraiment souffert sur ce match

Saka aurait probablement dû en mettre un de plus

On enchaine c'est propre

Heureusement , qu’on a des milieux au niveau. B. Guimaresh et raya les hommes forts du match. 

Saka très décevant. 
eze et merino , j’en parle pas de leur rentrée , en dessous de la moyenne.

sinon l’arbitre , voulait nous la mettre , dommage pour lui il n’y est pas arrivé et pour brouiller les pistes , siffle le penalty pour nous en fin de match. 

il y a 7 minutes, Jeremz92 a dit :

Plutot bon ? Saka c est faible depuis longtempssss ! Meme avec le penalty 

J'ai hésité à te répondre, mais tout de même... Il est moyen depuis une saison et on sait pourquoi. S'il a été nommé le "star boy" par la fan base c'est pas par hasard, si ? Ok, je sais que certains ont la mémoire courte.

Ceci dit, mon message portait surtout sur le fait que quand on poste un, deux, trois messages pour dire qu'il est pas bon, ça va. Normalement après on s'arrête, sinon c'est de l'acharnement, ça n'a plus aucun intérêt et ça devient pénible à lire.

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Toutes les façons, les matchs à l'exterieur, c'est souvent compliqué de faire du jeu.

Non, la PL est juste compliquée. Int ou Ext, il n'y a aucunes différences.

C'est cela qui rend ce championnat fascinant !! le faible d'un jour, peut-être le grand du lendemain.

• Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Il y avait pas peno sur Calafiori quand Brobbey l'a plaqué au sol

Je me souviens pas, j'ai toujours une réseau de m**** et des streams qui me lâchent. Mais c'est possible, d’ailleurs globalement j'ai parfois eu l'impression qu'on jouait les All Blacks. :ph34r:

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..