Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Sunderland v Arsenal

Neodraken

J4 - Sunderland v Arsenal  

17 membres ont voté

1. 1. 1. SAFC v AFC

• Victoire de Sunderland
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/12/26 à 19:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Le péno sifflé est abusé quand même. Il y a aucune faute... 

Mais on aurait du se mettre à l'abris en première mi temps. Offensivement c'est toujours pas impitoyable. 

Disons qu'à mon avis, au bout de 4 matchs, on peut se faire tranquillement un petit montage d'une dizaine de situations similaires (pour et contre nous).
Moi je suis OK avec le fait de siffler.
Mais on siffle tout par contre.
Et comme ça les défenseurs arrêtent de ceinturer.

Evidemment c'est plus facile à dire, détendu, avec Raya qui a arrêté le penalty et la victoire

Mais si on est objectif, Konsa empêche bien le joueur de sauter et le met au sol. C'est une faute.
Juste : les autres fois, où le défenseur empêche de sauter et met au sol, il faut siffler aussi.

L'arbitre a un peu perdu le match sur les cartons (le jaune d'Havertz est fou et celui de Gabriel pas mérité) mais à sa décharge, c'était bien chaud entre les joueurs.

• Aimer 1

Moi c'est plus le fait que le blackcat fait aussi une énorme faute sur Konsa en lui tirant le bras, c'est un duel où les deux joueurs font une faute grossière dans un lourd duel, pour moi le péno est un peu abusé en effet.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

6/6 PERFECT

Raya que dire de plus de ce joueur. World class c’est un terme trop petit pour lui. MOTM il nous fait gagner le match. Son penalty arrêté incroyable et derrière infranchissable. On est serein avec lui alors qu’en face ils mesurent tous 2m en jouant chaque CPA comme s’ils jouaient leur vie.

Cette équipe rien à dire mentalité de champion, arbitrage maison, penalty accordé qu’on ne reverra pas de la saison + stade hostile et joueurs morts de faim on sait quand même gagner quand c’est un bourbier.

On a enchaîné Chelsea + Naples et Sunderland à l’extérieur et 3 victoires.

Obligé de citer nos défenseurs centraux. Gabriel a été monstrueux. Konsa très bon je trouve. Ses débuts sont incroyables.
Calafiori, Rice, Odegaard et Havertz ont été bon eux aussi.

Et les changements à la MT décisifs, Guimaraes fait une superbe entrée, un but autant décisif que beau et pour gérer le tempo du match il est très précieux. Il marque son premier but contre Sunderland ça doit être particulier pour lui.

Timber faut en parler aussi, il joue 1 match en 6 mois (un finale de LDC!) il revient dans un match aussi intensif et il met tout le monde d’accord.

Très très fier de cette équipe. Par contre l’arbitrage c’est une honte aujourd’hui.

• Aimer 1
  • Merci 1

Pas vu le match, ca a donné quoi, attaque/défense + Master class de Odegaard ?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Match toujours compliqué que de jouer à Sunderland, qui joue direct et physique, donc pour moi c'est une belle et importante victoire...:rolleyes:

Sinon, Raya est notre homme du match, quel arrêt sur ce péno!!! Pour le reste, nos deux défenseurs centraux ont été très bons, et même si certains le critique, je trouve que Konsa a été plutôt bon. Presque impossible de le passer. De plus il nous sauve sur une talonnade juste devant notre goal. Sinon pour moi le reste de l'équipe à plutôt bien joué, hormis qques passages à vide, surtout en début de 2e mi-temps. Sinon, superbe entrée de B.Guimaraes qui nous plante un but de rêve et nous libère:amoureu:..... Grand plaisir aussi de revoir Timber, qui a remplacé White, probablement blessé, lui qui parait perdu pour le foot... J'adore l'homme, mais footballistiquement,  c'est plus possible...! Quand à Saka, on va dire qu'il a fait du Saka de ces derniers mois, tant je l'ai parfois trouvé perdu et sans influence. Dire qu'on a Dowman qui ronge son frein pour lui, ou un Madueke qui pourrait être là aussi, c'est à se poser des questions???:bien:

Mais ne faisons pas la fine bouche, car pas mal d'équipes vont se casser les dents au stadiium of Light, ou entre parenthèse on aura pu voir un bon Xhaka, c'est à noter! 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..