Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Arsenal v Coventry City

Neodraken

J1 - Arsenal v Coventry City  

21 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Coventry City
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/21/26 à 19:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Niccis a dit :

C'est le début de la saison mais Tzolis, s'il continue comme ça toute la saison, on pourra dire que c'est une super recrue ^^ 

clairement il apporte ce danger qu'on avait l'habitude d'avoir avec Saka, maintenant les 2 côtés on peut aller au duel 1v1 et déséquilibrer toute la défense ! 

• Aimer 2

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

A cause de tzolis on ne recrutera pas d'ailier gauche, c'est sûr ...

S’il fait ça toute la saison, ce serait une pioche de malade.

J’aimerai bien que Havertz se replace plus rapidement ou mieux.

Modifié par guyguess

Très bon point : Havertz et Tzolis vraiment très très intéressant.

Moins bon : j’ai trouvé Ødegaard avec un peu trop de déchet mais la chose positive : il essaie.

Et MLS, quelques pertes de balles au milieu de terrain mais sans conséquence. 

Rice toujours aussi fort même sans vacances il est à des standards tellement énorme… qu’on le repose un peu le garçon 

il y a 3 minutes, AlexCrazy a dit :

On est bon ça fait plaisir !

Et je crois qu'on sera toujours aussi fort sur CPA, c'était pas contre nous ces changements de règles :ph34r:

Je pense même que ça sera très bénéfique pour nous si c’est appliqué, parce que les autres pourront pas être agressifs en défense.

il y a 1 minute, Slyd a dit :

Il y a pas un bruit dans le stade.

On dirait un match amical :ph34r:

Pas trop d'accord avec ça, ça a bien changé fort tout le long de la mi-temps et notamment au début.

Bonne première mi-temps, 2-0, break fait et on continue d'être dangereux, c'est bien.

Mention spéciale pour Tzolis qui fait plaisir. Pas de fioriture, il attaque son défenseur direct et varie bien ses actions : dribble intérieur, extérieur, centre (fort ou en retrait).

Pour l'instant tout va bien, j'aimerais bien un petit 3eme rapidement et turn-over : Declan, Bukayo, Calafiori.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..