Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Arsenal v Coventry City

Neodraken

J1 - Arsenal v Coventry City  

21 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Coventry City
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/21/26 à 19:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Edidas a dit :

Beaucoup de back-ups offensifs mais très peu défensifs. Un peu étonnant.

En tous cas quelle hype cette reprise. J'ai hâte !!

C'est ce que j'ai pensé après : Hincapie peut jouer a gauche ou en DC, Mosquera en DD et MLS peut dépasser en DG aussi.

Et même on a Dowman/Madueke sur le banc aile droite et personne AG pur. 

Mais là encore Eze ou Madueke couvre.

C’est tellement satisfaisant d’avoir gagné cette foutue PL la saison dernière, ça enlève un poids incroyable, on va pouvoir matter les matchs un peu plus sereinement, en prenant encore plus notre pied :amoureu:

• Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

En face vous savez quels sont les joueurs à suivre et dont il faut se méfier accessoirement ? J’ai du mal à suivre la ChampionShip :whistling:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 12 minutes, Norddine a dit :

En face vous savez quels sont les joueurs à suivre et dont il faut se méfier accessoirement ? J’ai du mal à suivre la ChampionShip :whistling:

J'espère ne pas le savoir aujourd'hui. :ph34r:

• Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 24 minutes, MxPR a dit :

C'est ce que j'ai pensé après : Hincapie peut jouer a gauche ou en DC, Mosquera en DD et MLS peut dépasser en DG aussi.

Et même on a Dowman/Madueke sur le banc aile droite et personne AG pur. 

Mais là encore Eze ou Madueke couvre.

Oui c'est vrai, c'était la réflexion que je me faisais après coup.

Mais même si cette polyvalence est un point fort, je trouve que ce serait dommage d'user de solutions un peu de dépannage. Mais contre Coventry, je pense qu'on n'a pas trop à s'inquiéter.

il y a une heure, Peter Pan a dit :

Meskina Martinelli

Le fait qu'il ne souhaite pas tenir le community shield et qui enchaîne un deuxième match sans convocation...Je comprends l'idée, on veut le vendre et on peut améliorer l'équipe à son poste c'est sûr

Mais ça ne doit pas être facile à vivre. Je lui souhaite vraiment d'aller ailleurs et de passer à autre chose

Je vous envoie des sites pour regarder les matchs. Je veux bien aussi en recevoir pour étoffer ma liste

@Arno Tu ne peux pas recevoir de messages

Je suis preneur STP Peter Pan. Je suis à l’étranger et je n’arrive pas à accéder à mon MyCanal merci.

Bon match à tous.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..