Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - West Ham 0-1 Arsenal

Neodraken

J36 - West Ham United v Arsenal  

22 membres ont voté

1. 1. 1. WHU v AFC

• Victoire de West Ham
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/10/26 à 15:30

Messages recommandés

Et les joueurs de West ham on été mis au courant qu’ils auraient tout les droits vu le nombres de gestes plus que limite qu’on les voit réaliser aujourd’hui, ils savent qu’ils ont l’arbitrage à la City pour eux aujourd’hui 

qu’importe le resultat aujourd’hui faut prier pour finir les 90’ sans avoir 2/3 jambes cassées, désolé mais la santé des joueurs avant tout, on pourra rajouter quelques charges à City ils sont plus à quelques arrangement avec la ligue près 

D'un autre côté on est vraiment pas verni: le seul poste où on est léger le joueur se pète. Alors qu'il revenait bien. White c'est la lose dans la peau, il a bien choisi son club...Plus sérieusement, on a un vrai problème de choix/préparation des joueurs, ça va au-delà de l'enchainement des matchs. 

Pour ça qu'on est pas au niveau d'un club très dominant comme le PSG ou comme l'étaient City et Liverpool.

Si on perd la PL ce sera la raison principale selon moi. Arteta aura limité les dégats en jouant le contrôle, mais y a  vraiement trop d'indisponibilité pour avoir une équipe sereine.

Ca se jouera au mental, il faut absolument gagner, raaaaah la pression!

Gros impact physique de West Ham. Mais on répond bien dans l’intensité et on est quand même bien meilleur, les occasions auraient mérité grand grand minimum un but. Calafiori a eu un nombre énorme d’occasions son apport offensif est immense. Dommage c’est 0-0 à la MT.

J’attends plus de Saka et Eze pour la 2e.

Dur cette blessure de White. Et vu les fautes de West Ham j’ai peur de voir d’autres blessés.

Dacourt qui se la pète...

Et a hâte que West Ham marque !

Mais bordel , faites-le taire !

Et qui ose dire qu'il serait très heureux qu'arsenal gagne à la fin.

Sinon Eze , sur la lancée de ses derniers matchs, c'est pas possible. MLS est le seul a jouer simple vers l'avant a partir de la 25eme, c'est terrible !

Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue"

Franchement eze et saka sont pas du tout au rdv, eze ce qu'il m'énerve quand il est dans ce mood nonchamant, bordel c'est le match du titre, montre de l'envie !

Saka c'est pareil, le mec joue sans se mettre dans le rouge.

Franchement eze et saka sont pas du tout au rdv, eze ce qu'il m'énerve quand il est dans ce mood nonchamant, bordel c'est le match du titre, montre de l'envie !

Saka c'est pareil, le mec joue sans se mettre dans le rouge.

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

Totem-grau-Lanta-300x295.jpg

Apparemment, certains joueurs et certaines équipes ont le Totem d'immunitée !!

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

Totem-grau-Lanta-300x295.jpg

Apparemment, certains joueurs et certaines équipes ont le Totem d'immunitée !!

Pep leur a prêter 

• Haha 1

il y a 1 minute, repiesh a dit :

D'un autre côté on est vraiment pas verni: le seul poste où on est léger le joueur se pète. Alors qu'il revenait bien. White c'est la lose dans la peau, il a bien choisi son club...Plus sérieusement, on a un vrai problème de choix/préparation des joueurs, ça va au-delà de l'enchainement des matchs. 

Pour ça qu'on est pas au niveau d'un club très dominant comme le PSG ou comme l'étaient City et Liverpool.

Si on perd la PL ce sera la raison principale selon moi. Arteta aura limité les dégats en jouant le contrôle, mais y a  vraiement trop d'indisponibilité pour avoir une équipe sereine.

Ca se jouera au mental, il faut absolument gagner, raaaaah la pression!

Je vois ce que tu veux dire, mais hors de question de se cacher derrière les blessures.

Aujourd’hui tout le noyau est dispo sauf deux joueurs (Timber et Merino), c’est par prcq ton arrière droit se blesse que tu dois pas battre un relégable, on doit gagner ces matchs si on veut être champion.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

On était bien dans le match mais mon dieu l’entrée de Zuibmendi… C’est pas possible défensivement on se fait tuer et offensivement il est incapable de faire quoi ce soit avec le

ballon ça va beaucoup trop vite pour lui.

• Aimer 1

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

il y a 12 minutes, Mohito a dit :

On a pas toutes les informations, peut être qu’il n’est pas tout à fait à 100% le Mosquera et qu’une entrée abrupte sans échauffement intense ne lui aurait pas convenu. 

Peut-être oui. On vient d'apprendre que MLS s'est entraîné au milieu depuis des mois, que Saka a joué blessé. Ca devrait nous inviter à la prudence

Modifié par Peter Pan

il y a 4 minutes, Stenx a dit :

Je vois ce que tu veux dire, mais hors de question de se cacher derrière les blessures.

Aujourd’hui tout le noyau est dispo sauf deux joueurs (Timber et Merino), c’est par prcq ton arrière droit se blesse que tu dois pas battre un relégable, on doit gagner ces matchs si on veut être champion.

Ah mais je suis d'accord on doit gagner ce match. Mais je dis que c'est extrêmement difficile de construire une équipe dominante quand toute la saison tu te tapes des indisponibilités, notamment de titulaires. 

il y a 6 minutes, TroyKiller a dit :

Le cauchemar de ce match peut être : la défaite sur un but raccroc et la blessure d'un , deux ou trois joueurs !

On retrouverait notre bon vieil Arsenal : les blessures, les matchs où l’on domine mais où l’on se fait prendre en contre ou en fin de match… et au final, que des regrets et de la frustration 

Je ne comprend rien aux changements...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..