Arno Posted May 2 Share Posted May 2 il y a 2 minutes, Neodraken a dit : Eze à gauche à son poste ou il est habitué ou à droite à la place de Odegaard ? Je pense que c’est un double pivot Rice-MLS avec Eze comme 10 derrière nos 3 offensifs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 2 Author Share Posted May 2 (edited) il y a 4 minutes, Arno a dit : Je pense que c’est un double pivot Rice-MLS avec Eze comme 10 derrière nos 3 offensifs. Je parle surtout en phase offensive. Mais on en soit comment ce sera en match. Edited May 2 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted May 2 Share Posted May 2 5 changements et absence d’Odegaard. Lewis-Skelly titulaire au milieu au côté de Rice et Eze. Super milieu très très content de voir MLS dans ce milieu 100% Anglais. Calafiori titulaire c’est bien de le revoir jouer on a besoin de lui. Idem pour Saka. Trossard titulaire lui aussi. On aurait pu voir Mosquera. J’aime beaucoup la compo, un turn-over efficace qui j’espère s’avéra concluant pour Calafiori, Saka, MLS. Si on peut revoir le Trossard du début de saison aussi. Hâte de voir ce que ça donne, certains peuvent gagner des points pour une place de titulaire pour le sprint final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWilshere Posted May 2 Share Posted May 2 MLS n'est pas un 6, je le vois pas en remplacement de Zubi dans l'animation mais plus haut avec Eze. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted May 2 Share Posted May 2 Maintenant faut juste prier que Cala ne se blessa pas à l’échauffement et nous prive de MLS au milieu… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 2 Share Posted May 2 Compo super intéressante. On va enfin voir MLS au milieu, retour Calafiori ça va apporter de la créativité. White restera probablement notre point faible à droite, et à voir comment sont les ailiers. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 2 Share Posted May 2 Belle composition. Maintenant c’est aux acteurs de jouer. On pleure depuis des mois pour voir MLS au milieu. Il doit maintenant se bouger les fesses et prouver au coach qu’il peut lui faire confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted May 2 Share Posted May 2 Merci seigneur ! Loué soit ce jour saint, il aura fallut attendre la 35 eme journée pour voir le milieu rice/mls/eze. Timber pour white et havertz pour gyokeres et ce onze est magnifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted May 2 Share Posted May 2 Attends la fin du match quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 2 Share Posted May 2 Je vois bien un but de Gyokeres. En fait, bizarrement, je vois bien une grosse victoire, comme on en a plus vu depuis longtemps. Je vais nous porter la scoumoune 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 2 Share Posted May 2 il y a 2 minutes, Auré a dit : Je vois bien un but de Gyokeres. En fait, bizarrement, je vois bien une grosse victoire, comme on en a plus vu depuis longtemps. Je vais nous porter la scoumoune 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patmercury Posted May 2 Share Posted May 2 On gagne ce match on est champion! Allez on y croit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted May 2 Share Posted May 2 Très content de la compo franchement! Rien à dire même si cette saison on a pas assez vu Norgaard à mon goût Bon match à tous! Allez au moins 2 buts d'écart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted May 2 Share Posted May 2 Allez deja une situation et frappe au bout de 2minutes c'est bien A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 2 Share Posted May 2 Bien MLS qui gagne des duels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 2 Share Posted May 2 Rice entre les centraux, par contre c'est non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted May 2 Share Posted May 2 Saka pour Gyo ! 1-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted May 2 Share Posted May 2 SAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 2 Share Posted May 2 GYOOOOOKEREESSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 2 Share Posted May 2 il y a 35 minutes, Auré a dit : Je vois bien un but de Gyokeres. En fait, bizarrement, je vois bien une grosse victoire, comme on en a plus vu depuis longtemps. Je vais nous porter la scoumoune GG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted May 2 Share Posted May 2 Yes superbe !!!!!! Très beau mouvement. Aller on continue on enchaine y faut qu'on score le plus possible A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 2 Share Posted May 2 il y a 35 minutes, Auré a dit : Je vois bien un but de Gyokeres. En fait, bizarrement, je vois bien une grosse victoire, comme on en a plus vu depuis longtemps. Je vais nous porter la scoumoune Et voilà 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted May 2 Share Posted May 2 Voilà ce qu’on veut. Un Saka remuant et clutch, un Gyo présent dans la surface. Quelle justesse dans le centre. <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted May 2 Share Posted May 2 Il lui casse les reins!! Ohlala le but qui fait du bien sur une action de jeu, finition de l'attaquant qu'on doit mettre en confiance, tôt dans le jeu Saka is back come on!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 2 Share Posted May 2 Saka Il peut être l'homme de notre fin de saison. Il lui a cassé les reins là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts