papapoupa31 Posted May 2 Share Posted May 2 Il fallait la glisser à Trossard Eze! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted May 2 Share Posted May 2 Par contre Leno toujours aussi mauvais dans les airs Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted May 2 Share Posted May 2 (edited) Calafiori ! 2-0 Beau jeu devant la surface entre Saka / Eze et pour finir quelle passe de Trossard ! Dommage hors jeu ! Edited May 2 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted May 2 Share Posted May 2 (edited) CALAFIORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ---------------------------------- Nop HJ finalement, mais super début de match Edited May 2 by House Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 2 Share Posted May 2 Que ce 11 ne bouge plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 2 Share Posted May 2 ARSENAL DNA ! 2-0 EDIT : hors-jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted May 2 Share Posted May 2 (edited) Oui mais c'est superbe !!!!! Aller on continue encore des but. Edit. m**** hors jeux Edited May 2 by Miky_asc A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted May 2 Share Posted May 2 Ah bah tiens des joueurs de ballons sur le terrain ça change tout quelle mi temps kiffante, vraiment! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted May 2 Share Posted May 2 Mais ça joue bien <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted May 2 Share Posted May 2 OMG !!!! PROPRE TROSSARD CE GESTE OMG pour la tête de CALAFIORI 2-0 !!!!! YES !!! !! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 2 Share Posted May 2 Ah m**** HJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted May 2 Share Posted May 2 Faut juste applaudir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 2 Share Posted May 2 Ah dommage... Calafiori, son positionnement offensif c'est pas Hincapié... Et belle galette de Trossard. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted May 2 Share Posted May 2 Hj bordel... Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted May 2 Share Posted May 2 mince mais c'est pas grave faut continuer comme ça, pousser sans cesse et faire craquer cette défense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 2 Share Posted May 2 Si on arrive à lla mi-temps à 1-0 c'est pas cher payé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted May 2 Share Posted May 2 Il faut en mettre un deuxième avant la MT. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmcgwayer Posted May 2 Share Posted May 2 Eze doit la mettre au fond, mais y a une petite forêt de jambe en face, dommage. Le décalage de rice pour saka, un bonbon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 2 Share Posted May 2 Pas faute d'Andersen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 2 Share Posted May 2 Non mais faut le sortir White là quel supplice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted May 2 Share Posted May 2 Mais foutez moi White sur le banc! Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 2 Share Posted May 2 White c’est vraiment une catastrophe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 2 Share Posted May 2 IL MET PAS JAUNE POUR ROBINSON SUR RICE? On va devoir aller le chercher seul ce titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted May 2 Share Posted May 2 Gyo pour Saka cette fois 2-0 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 2 Share Posted May 2 MAIS OUI ! Bukayo qui signe son retour. Belle passe de Gyokeres. Allez, on continue ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts