Neodraken Posted April 30 Share Posted April 30 Samedi 2 Mai, 18h30 (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium. - Diffusé sur Canal+ - insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 30 Share Posted April 30 Ça va être tendu ça encore, on espère que les nombreux infiltrés qu'on a du côté de Fulham joueront leur rôle et contribueront à leur manière à notre course au titre, mais je m'attends à un match disputé où on peut potentiellement perdre des points L'équipe est émoussée de partout, de la défense aux attaquants y a pas un joueur en bonne forme physique On commence à récupérer nos blessés et on a pu faire souffler pas mal de joueurs ce Mercredi, j'aimerais donc voir Calafiori, Mosquera, MLS (au milieu à la place de Zubimendi), Eze, Saka et Trossard débuter la rencontre En espérant que Lukic comprenne qu'on joue la j35, que la coupe du monde approche et donc qu'il y aille doucement avec les tacles, ça peut être un bourrin parfois lui Bref malheureusement je nous vois trop courts pour l'emporter face à une équipe de Fulham moyenne mais qui a de quoi nous frustrer à la maison, je vois un nul 1-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 30 minutes, Len14 a dit : Je vois un nul 1-1 Nan. Pas assez. Je vois un 3-0. Pourquoi ?Parce que. il y a 32 minutes, Len14 a dit : En espérant que Lukic comprenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounou Posted April 30 Share Posted April 30 Une occasion en or de remettre City à 6 points. L’air de rien malgré les deux matchs d’avance… ce serait une belle pression sur les Cityzens… On ne s’attend forcément pas à un match prolifique mais on peut espérer une victoire maîtrisée 2/0 : un but par mi temps avec notre ami « coup de pied arrêté » au pouvoir. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Stenx Posted April 30 Popular Post Share Posted April 30 J'aurai la chance d'être au stade, en espérant que je serai moins stressé que quand je les regarde à la télé ces derniers temps. Avec quelques bières avant le match dans le coco ça devrait m'aider à être détendu 8 1 « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 1 Share Posted May 1 Les jambes seront lourdes… finale suivante… Il faut faire tourner mais on doit absolument gagner. Raya Mosquera Saliba Gabriel Calafiori Eze Rice Zubi Saka Gyo Trossard Ca doit passer avec cette composition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 1 Share Posted May 1 @Stenx profite bien ! Avec un peu de chance... tu pourras dire que tu as vu un match la saison du titre Peu importe l'équipe... victoire impérative. City jouera Everton lundi, ils vont très probablement prendre 3 points. 2 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted May 1 Share Posted May 1 Il y a 9 heures, Chabin a dit : Les jambes seront lourdes… finale suivante… Il faut faire tourner mais on doit absolument gagner. Raya Mosquera Saliba Gabriel Calafiori Eze Rice Zubi Saka Gyo Trossard Ca doit passer avec cette composition. J’aime beaucoup ta composition. On sait si Ødegaard sera dispo ? J’ai entendu dire qu’il serait peut être de nouveau blessé. Si c’est pas le cas je le mettrai au milieu et Eze à gauche. J’ai aucune confiance en Trossard ou Martinelli a l’heure actuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 1 Share Posted May 1 Ça devient inquiétant pour Timber, aucune nouvelle, j'ai peur qu'on l'ait perdu pour le reste de la saison et ça tombe au pire moment 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted May 1 Share Posted May 1 Il y a 3 heures, Len14 a dit : Ça devient inquiétant pour Timber, aucune nouvelle, j'ai peur qu'on l'ait perdu pour le reste de la saison et ça tombe au pire moment Ça sentait la fin de saison depuis un moment. Si y a finale de C1 il sera peut être là mais je pense pas qu’on le reverra. De nouveau pareil je communicstion très floue du staff et d’Arteta là dessus. Qui peut être compréhensible aussi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 1 Share Posted May 1 (edited) il y a 11 minutes, Arno a dit : Ça sentait la fin de saison depuis un moment. Si y a finale de C1 il sera peut être là mais je pense pas qu’on le reverra. De nouveau pareil je communicstion très floue du staff et d’Arteta là dessus. Qui peut être compréhensible aussi C'est vraiment une très mauvaise nouvelle car White est selon moi le joueur le plus pénalisant actuellement. Heureusement qu'il a Wilo à côté sinon on aurait bien plus subi. Je serai presque plus pour bétonner avec Mosquera alors que j'en suis pas fan au départ de cette stratégie, ou tester Salmon mais on ne le tentera jamais à ce moment de l'année. Edited May 1 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted May 1 Share Posted May 1 il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit : C'est vraiment une très mauvaise nouvelle car White est selon moi le joueur le plus pénalisant actuellement. Heureusement qu'il a Wilo à côté sinon on aurait bien plus subi. Je serai presque plus pour bétonner avec Mosquera alors que j'en suis pas fan au départ de cette stratégie, ou tester Salmon mais on ne le tentera jamais à ce moment de l'année. Hincapie à droite, Calafiori a gauche ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 2 Author Share Posted May 2 3 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 2 Share Posted May 2 Un cauchemar sa saison, Eze va devoir enchaîner Link to comment Share on other sites More sharing options...
patmercury Posted May 2 Share Posted May 2 Pas forcément une mauvaise nouvelle, ou bien? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted May 2 Share Posted May 2 On fait quand même cette fin de saison ultra importante plus ou moins sans Timber, Havertz, Cala... Saka et Ø diminués... Je rêve d'un monde où nous aussi on serait à notre pic de forme au printemps... Mais allez ça va passer on va le gagner ce match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted May 2 Share Posted May 2 Ca veut dire Eze dans l'axe, c'est peut-être pas plus mal même si j'aimais beaucoup ce qu'il apportait à gauche dernièrement. Et on va peut être de nouveau redonner du temps de jeu à Martinelli ou Trossard à ce poste, deux joueurs qui ne sont plus au niveau sur cette seconde partie de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 2 Author Share Posted May 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted May 2 Share Posted May 2 Franchement, on a beau dire ce qu’on veut mais Arteta aura vraiment fait jouer des 11 de bases intéressants. Le fait qu’il aie autant enchaîné avec ce trio Marti-Gyo-Madueke doit pas être de lui mais de l’ensemble des blessures avec lesquelles il a dû composer. La, le 11 semble quand même cohérent et audacieux. On verra ce que ça donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWilshere Posted May 2 Share Posted May 2 Ce XI avec un milieu Rice MLS Eze me hyper bien ! Allez MLS donne tout car y aura pas de second chance... ! On y croit, coyg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted May 2 Share Posted May 2 MLS AU MILIEU !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 2 Share Posted May 2 Belle composition, exactement ce que je voulais bien joué Mikel, ALLEZ ON VA LE FAIRE LES GARS COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted May 2 Share Posted May 2 LEZGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 2 Author Share Posted May 2 Eze à gauche à son poste ou il est habitué ou à droite à la place de Odegaard ? insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts