MxPR Posted April 19 Share Posted April 19 Meilleure composition possible à mes yeux. C'était vraiment mon souhait d'avoir Odegaard et Eze ensemble pour tenir le ballon et avec Havertz en plus. En vrai ça n'implique absolument pas un résultat positif mais perso je ne vois aucune meilleure solution à ce 11 vu les joueurs disponibles. Bon match à tous. (Je découvrirai tout ça ce soir en replay) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted April 19 Share Posted April 19 il y a 3 minutes, Auré a dit : Il est fort ce HandOfArsenal. Cela ne nous regarde pas Si il l'a fait une fois avec Rice derrière eux, c'est un match où MØ s'est blessé. On l'a vu que 50-60 minutes du coup. Foutu correcteur J’ai modifié 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted April 19 Share Posted April 19 Oh oui Mikel !!! Des joueurs de ballon sur le terrain ça ça me plaît… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 19 Share Posted April 19 Joli composition, petit risque quand même avec Eze à gauche. Ça n’a pas si bien marché que ça par le passé, mais j’imagine que quelque chose a dû être travaillé. Peut être un peu déçu de voir Madueke et pas Trossard même si c’est du poste pour poste. Je comprends l’idée. Bref, allez ! Tous sauf une défaite aujourd’hui, croisons les doigts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted April 19 Share Posted April 19 Pas dégueu la compo, avec Havertz Odegaard et Eze on devrait avoir trois joueurs capable de garder le ballon, par rapport aux deux derniers matchs ça devrait faire du bien. Espérons que Zubimendi ne se fasse pas boire au milieu. Et que Odegaard tienne physiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted April 19 Share Posted April 19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted April 19 Share Posted April 19 Meilleur compo à mes yeux. J’espère que Rice sera plus côté droit pour bloquer les montées d’O’reilly. Havertz a bcp à prouver aujourd’hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 19 Share Posted April 19 C'est vrai qu'on parle beaucoup d'Haaland et Cherki mais O'Reilly est en feu en ce moment, il faut vraiment le surveiller. J'en peux plus d'attendre, j'ai emmené mon fils jouer au foot au parc, j'ai taclé tous les gosses aux genoux 3 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted April 19 Share Posted April 19 J'espère que nos joueurs sauront nous faire mentir et iront remporter ce match ! En tous cas j'aime bien la compo ! Bon match à tous, COYG ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 19 Share Posted April 19 Un nul, vous prenez ? J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted April 19 Share Posted April 19 (edited) J'ai les nerfs en pelote et j'ai la trouille. J'ai préparé un gant de toilette et une douzaine de caleçons propres... (Amis de la poésie, bonjour !) Bon match amis gunners ! ( @Auré a demandé "Un nul, vous prenez ?" Je signe des deux mains.) Edited April 19 by Alexsaurus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted April 19 Share Posted April 19 il y a 4 minutes, Auré a dit : Un nul, vous prenez ? Clairement!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 19 Share Posted April 19 il y a 4 minutes, Alexsaurus a dit : J'ai les nerfs en pelote et j'ai la trouille. T'es pas seul ! Bon match les gars, et COYG ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted April 19 Share Posted April 19 (edited) C'est le genre de match qu'il faut savoir gagner pour remporter des titres et ça fait des lustres qu'on ne sait plus le faire. Debut de la nouvelle aire ou same old story ? A vous de prendre la décision les gars. Peu importe les consignes, le coaching, c'est un match de football et il faut le gagner pour etre champion d'angleterre, c'est tout. Edited April 19 by na-oukine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted April 19 Share Posted April 19 après avoir vu les matchs Aston villa et Liverpool, le succès de ces 2 équipes s'est jouée en toute fin de match, parce qu'ils n'ont rien lâché jusqu'au bout du temps additionnel ! On devra faire la même chose aujourd'hui et se battre jusqu'au bout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 19 Share Posted April 19 à l’instant, na-oukine a dit : C'est le genre de match qu'il faut savoir gagner pour remporter des titres et ça fait des lustres qu'on ne sait plus le faire. Debut de la nouvelle aire ou same old story ? A vous de prendre la décision les gars. Peu importe les consignes, le coaching, c'est un match de football et il faut le gagner pour etre champion d'angleterre, c'est tout. Tant que c'est pas une aire de repos 3 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted April 19 Share Posted April 19 Impossible de trouver un bon lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted April 19 Share Posted April 19 raya il est sérieux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
too_high_x Posted April 19 Share Posted April 19 Oh non, mon iptv est hs .. quelqu'un aurait un bon lien s'il vous plaît? En MP [color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________ Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait! ________________________________________[/center][/font][/color] Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted April 19 Share Posted April 19 J’ai aucun souvenir d’un gros match de notre part à l’etihad. Pas du tout confiant…. Puree on prend déjà la foudre. Ça va jamais tenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted April 19 Share Posted April 19 1er poteau pour city, la furia côté City d'un côté on est déjà en mode défensif Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 19 Share Posted April 19 Ok donc premier coup de chance du coup. Il faudra pas compter dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted April 19 Share Posted April 19 He ben on a deja eu chaud entre Raya qui se foire et derrière le poteau de city A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted April 19 Share Posted April 19 C'est exactement le démarrage que j'imaginais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 19 Share Posted April 19 On prend déjà la sauce ça va être très très long, bordel ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts