Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J33 - Manchester City 2-1 Arsenal

Neodraken

J33 - Manchester City v Arsenal  

24 membres ont voté

1. 1. 1. MCFC v AFC

• Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/19/26 à 15:30

Messages recommandés

à l’instant, Hp6 a dit :

cette saison, je trouve qu'il veut trop être le sauveur et tente toujours la même chose, alors oui il arrive à passer la plupart du temps et frapper, mais bon, il pourrait un peu varier son style pour créer du danger autrement que passer par lui 

Je suis d'accord sur le fait qu'il sur joue quelques fois maisnvu la pauvreté de notre jeu en attaque je pouvais pas trop l'enfoncer pour ça 

il y a 1 minute, Chabin a dit :

La 1ere mi-temps d’Havertz est remarquable 

Oui le mec est un soldat, un guerrier.

Pas un hasard si c'est le seul de l'effectif à avoir une LDC.

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Odegaard ceux qui critiquent, vous avez quand même oublié comme notre pressing n’est pas le même avec et sans lui.

Ils sont sortis du pressing tranquillement à chaque fois. J'ai le souvenir de Oreilly qui humilie Odegaard et Madueke en bord de touche. Entre autre

Le seul qu'ils loupent c'est ce bon vieux Donna qui se fait contrer par Big Kai.

Modifié par papapoupa31

il y a 1 minute, Moe Green a dit :

J'ai peur des regrets car c'est franchement pas du grand City mais on prend tellement peu d'initiatives qu'on va avoir du mal a être dangereux.

c'est un peu l'histoire de notre club, les regrets ... ne pas faire mal quand il le faut, être tueur devant le but et derrière se faire punir... 

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Quel jour tu fais pas entrer Trossard et Dowman à la place de Odegaard et Madueke et tu remet Eze en 10.

Les 2 sont absolument inutiles. 

Sans odegaard il y a 3 0 , c'est le seul qui sait faire un pressing intelligent. Au moment ou il va sortir on va surtout prendre une sauce monumentale 

• Aimer 1
  • Merci 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Oui le mec est un soldat, un guerrier.

Pas un hasard si c'est le seul de l'effectif à avoir une LDC.

Ils sont sortis du pressing tranquillement à chaque fois. J'ai le souvenir de Oreilly qui humilie Odegaard et Madueke en bord de touche. Entre autre

Tu peux me rappeler pourquoi on marque et pourquoi City joue pas trop dans nos 30 mètres ?

à l’instant, guyguess a dit :

Tu peux me rappeler pourquoi on marque et pourquoi City joue pas trop dans nos 30 mètres ?

Parce que leur gardien a merdé surtout et parce qu'on a un bon bloc équipe.

à l’instant, ArseneFc a dit :

Autant White est pas au niveau depuis qu'il est revenu autant il à le vice pour ce genre de match et vu le jaune de Mosquera...

J'ai peur qu'il prenne tarif contre Doku quand même, d'habitude Mosquera domine et là il prend tarif, j'imagine pas Ben Blanc...

Eh beh, c'est pas si mauvais cette première mi-temps. Les intentions sont là, le pressing est risqué mais présent et on est au duel. Ca change. C'est pas parfait techniquement, mais ce n'est pas étonnant vu les efforts fournis. On gène bien City dans ses phases de possessions et finalement on a souffert sur leur jeu rapide.

Pourvu que l'on puisse tenir en seconde et que notre banc nous fera du bien. Aller on est pour l'instant à une action d'un bon résultat, COYG !

Eze est excellent et sa technique nous permet de nous donner un peu d’air. 

@papapoupa31 t’es dur avec Ødegaard pour pas changer, y a quand même une sacrée différence sur notre milieu avec et sans lui, c’est lui qui pilote le pressing, alors avec le ballon il a pas été fou je te l’accorde, encore que jouer avec Madueke à droite c’est ps évident non plus, pour le coup, je trouve l’Anglais absolument infernal… 

Sinon j’ai peur que les risques pris au pressing nous coûte le match. Y a quand même eu quelques 3 vs 4 pour City qui aurait pu faire plusieurs fois mouche, on va prier pour pas qu’il arrive à être si facilement dans notre surface en 2eme 

• Aimer 1

Mi-temps équilibrée, j’aime beaucoup l’organisation du pressing, on va les chercher très haut.

Havertz, Odegaard et Rice font un taff incroyable sans ballon. Avoir une pointe qui gagne ses duels c’est très précieux.

Attention aux deuxièmes MT de City, on en a été témoin en finale. Chelsea peut aussi en témoigner.

J’espère qu’on baissera pas le pied physiquement. Après je vois mal Odegaard jouer 90 minutes malheureusement.

Faudra pas tarder à faire des changements rapidement si besoin aussi.

On peut le faire!

COYG

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Parce que leur gardien a merdé surtout et parce qu'on a un bon bloc équipe.

J'ai peur qu'il prenne tarif contre Doku quand même, d'habitude Mosquera domine et là il prend tarif, j'imagine pas Ben Blanc...

Je dis ça uniquement parcfe que Mosquera à un jaune sinon je l'aurais laissé

à l’instant, AlexCrazy a dit :

Par contre j'ai l'impression que chacun voit un match différent :ph34r:

Ben ça c'est depuis  l'existance du football mdr

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..