Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale aller] Sporting Portugal 0-1 Arsenal

Neodraken

[LDC - Quart de finale aller] Sporting Portugal v Arsenal   

14 membres ont voté

1. 1. 1. SCP v AFC

• Victoire du Sporting Portugal
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/07/26 à 19:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, TankFD a dit :

À l’image des supporters qui tournent le dos quand ça va mal…

il y a 1 minute, TankFD a dit :

À l’image des supporters qui tournent le dos quand ça va mal…

Les supporters sont toujours là, mais quand un club et une équipe est prise en otage par la mentalité degeulasse d’un coach que faire ? 
il est intouchable sous prétexte d’avoir effectivement superbement redressé le club, mais jusqu’où va t’il bafouer l’histoire de se club, du foot et du sport en général ? 

Moi je trouve Ødegaard pas mauvais une nouvelle fois. 

Et le match bien moins pire qu’à Leverkusen. 

Vous dites qu’on a pas de matos sur le banc, au contraire, il y a du matériel maintenant ça serait bien que les remplaçants apportent quelque chose si Arteta utilise quelques cartouches.

à l’instant, Arno a dit :

Moi je trouve Ødegaard pas mauvais une nouvelle fois. 

Et le match bien moins pire qu’à Leverkusen. 

Vous dites qu’on a pas de matos sur le banc, au contraire, il y a du matériel maintenant ça serait bien que les remplaçants apportent quelque chose si Arteta utilise quelques cartouches.

Il rate a peu près tout.

Il essaie d'organiser mais 0 danger amené, que de pertes de balles.

Si Mikel a les balls je le change lui pour Dowman et pas Madueke, même au pressing il est souvent à contre temps.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

à l’instant, Len14 a dit :

0,10 d'xg sur la mi-temps :lol1: Sûrement grâce à la barre de Noni, mais sinon j'ai pas souvenir qu'on ait tiré une seule fois au but, c'est terrible 

Y a une frappe de Ødegaard et une reprise de Gyokeres pas cadrée.

A a part la barre du Sporting, ils ont pas vraiment eu plus d’occasion que nous je trouve…

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Y a une frappe de Ødegaard et une reprise de Gyokeres pas cadrée.

A a part la barre du Sporting, ils ont pas vraiment eu plus d’occasion que nous je trouve…

Ouaaaa ca vend du reve dis comme ca @Arno :D

Non vraiment franchement y a quasiment rien chez nous et que ce soit pareil chez eux je m'en contre fou en faite ...avec l'effectif que tu a c'est juste pas possible d'avoir si peu d'occasion...

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Je suis surpris des réactions.

Moi je vois un match plutôt agréable, assez tactique avec deux blocs très bien organisés, une qui quadrille bien et l’autre qui contre-presse bien.

Techniquement il n’y a pas beaucoup d’erreurs, c’est assez propre.

On a eu la possession, ils ont eu les occasions. C’est assez équilibré.

Il y a une super ambiance dans les tribunes, des gestes défensifs de grande classe. Une barre de chaque côté.

C’est pas le match du siècle mais c’est pas non plus un QPR-Bolton comme certains voudraient nous le faire croire.

Modifié par Auré
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Je suis surpris des réactions.

Moi je vois un match plutôt agréable, assez tactique avec deux blocs très bien organisés, une qui quadrille bien et l’autre qui contre-presse bien.

Techniquement il n’y a pas beaucoup d’erreurs, c’est assez propre.

On a eu la possession, ils ont eu les occasions. C’est assez équilibré.

Tout n’est pas parfait mais à ce stade j’ai l’impression que peu importe la prestation, certains ont envie de faire passer l’équipe pour le Stoke de la grande époque et nos adversaires pour le Barca 2009.

Tu te satisfais de pas grand chose.

Moi je m'emmerde, et j'ai l'impression comme souvent cette année que leur équipe se connait depuis des années et nous on joue ensemble depuis une semaine, collectivement on a la maitrise mais on en fait rien. Les joueurs étant invités sur ce genre de match tient sur les doigts d'une main à peine chez nous.

Tactiquement c'est mauvais techniquement c'est très moyen.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
  • Merci 2

il y a 13 minutes, Kdv100389 a dit :

Les supporters sont toujours là, mais quand un club et une équipe est prise en otage par la mentalité degeulasse d’un coach que faire ? 
il est intouchable sous prétexte d’avoir effectivement superbement redressé le club, mais jusqu’où va t’il bafouer l’histoire de se club, du foot et du sport en général ? 

Ça se voit, à chaque fois qui a un coup de moins bien ça veut tout changer. Quand on est en galère à domicile le stade est amorphe et pousse rarement l’équipe.

Mais bafouer quelle histoire du club ? L’ère Wenger ? L’ère avant ? 
Carrément l’histoire du foot et du sport ? C’est plus que caricatural là

• Merci 1

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Moi je m'emmerde, et j'ai l'impression comme souvent cette année que leur équipe se connait depuis des années et nous on joue ensemble depuis une semaine, collectivement on a la maitrise mais on en fait rien. Les joueurs étant invités sur ce genre de match tient sur les doigts d'une main à peine chez nous.

Peut-être.
Ou peut-être que vous êtes tombés dans une psychose à trouver du plaisir dans la démolition systématique des prestations d’une équipe pour laquelle vous payez 45 balles de Canal+ par mois.

Intéressant sujet de psychologie, à mon avis.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 1 minute, Auré a dit :

Peut-être.
Ou peut-être que vous êtes tombés dans une psychose à trouver du plaisir dans la démolition systématique des prestations d’une équipe pour laquelle vous payez 45 balles de Canal+ par mois.

Intéressant sujet de psychologie, à mon avis.

Non on est nul.

Mais merci de ton avis.

Tu as le droit d'aimer ce que tu vois et très content de Canal, au moins.

Modifié par papapoupa31

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Tactiquement c'est mauvais techniquement c'est très moyen.

Du coup quels éléments tactiques sont mauvais du côté du Sporting et d’Arsenal ?

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..