Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Finale] Arsenal 0-2 Manchester City

Neodraken

[CC - Finale] Arsenal v Manchester City   

18 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v MCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/22/26 à 16:30

Messages recommandés

Il y a 4 heures, SkyMan a dit :

Pour @Fred44COYG :ok:

Je suis déjà en place ! Comme à leur habitude les fans anglais sont encore dehors à siroter leur bière et entreront dix min avant le coup d’envoi. Le temps est idéal. Je stresse déjà et je sens que ça va être un match engagé ! 
bon match à tous 

il y a 1 minute, Forward a dit :

White et Havertz titulaires!

Timber, Odegaard et Eze absents.

Dowman dans le groupe, pas Norgaard.

Coup dur pour Eze vu sa forme et sa capacité à faire des coups d’éclats dans ce genre de match.

Norgaard est sur le banc

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

On a un très joli banc en tout cas.

Petit (pour pas dire très grand :ph34r:) regret de pas voir Eze car c’est l’un de nos seuls joueurs a pouvoir lâcher une praline qui peut te changer le cours d’un match. J’espère on aura pas à le regretter. 

il y a 4 minutes, Chabin a dit :

Vu les absents, c’est la meilleure compo possible. J’aurais préféré Mosquera à droite face Doku. 

Pour Eze, c’est chelou vu qu’il s’est entraîné. 

Il s'est peut-être testé et a dit que ça n'allait pas. De toute manière, Arteta fait bien de ne prendre aucun risque.

On ne vise pas la League Cup en priorité, ça ne sert à rien de le rusher en mars. Il sera très utile le mois prochain.

• Aimer 1

il y a 18 minutes, AL9 a dit :

Norgaard est sur le banc

Ah oui au temps pour moi. 
Pas d’absents hors blessure du coup, les joueurs n’auront pas au moins la déception de ne pas avoir été sélectionné. Ça aurait été dur psychologiquement pour les joueurs non sélectionnés.

Timber et Eze ont été appelé avec leur sélection (pas Odegaard). J’espère qu’ils sont juste pas à 100% pour une finale mais quand même proche d’un retour.

il y a 6 minutes, Edixon a dit :

Eze et Timber sont-ils au moins forfait pour les sélections ? Que ça puisse au moins leur permettre de se remettre tranquillement. 

J’ai cru voir qu’ils sont sélectionnés (en général les forfaits sont remplacés), à voir s’ils y seront ou pas…

à l’instant, Ezio a dit :

Sans Eze Odegaard Timber je suis beaucoup moins confiant maintenant. 

Ca va etre dur finalement. 

Je partage l’opinion pour Timber car ses qualités défensives sont juste hors normes mais pour le reste, je suis plus confiant. 

Pourquoi ? City a beaucoup de mal avec des milieux qui font énormément de courses vers leurs goals.

C’est exactement le profile de nos trois au milieu. Je pense que City aura du mal à suivre et surtout, sera moins enclin à se jeter à l’attaque. Surtout avec les traumas récents.

Mais c’est sûr que de ne pas avoir Eze « shotgun » sur le banc, c’est une arme en moins non négligeable.

Cela dit, Madueke, Martinelli et Downman amèneront cette étincelle si besoin. J’en suis sûr. 

Je sors de mon bain et je fais une cohérence cardiaque avant le début. 

Bon match à tous !
COYG ♡

Timber sera donc forfait pour la trêve internationale. Les deux étant sur la pelouse d'entraînement hier après-midi, on peut être optimiste pour un retour dans 15 jours.

Pour Eze c'est à surveiller, je rappelle que Rice et Saka auront 1 semaine de repos.